Son boulot me deplaît

Plus de la moitié du salaire part directement à la location d'un bel appartement !
Je suis vraiment pas du genre à vivre ds un HLM ou dans des quartiers populaires donc pour moi c'est pas possible !


aprés on viendra se plaindre que les garçons nous trouve trop materialiste ou qu'on en veut qu'à leur argent ! moi je trouve sa triste de penser comme sa pour moi on progresse à deux au début normal de galérer le tout est d'avoir des projets et de les réaliser ensemble personnelement peut importe que j'habite dans un quartiers populaire ou un HLM l'important est que j'ai épouser celui que j'aime !
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Sauf que rien ne t'empeche de travailler aussi et de vous entre aider.....

Un mec qui se reveille les matins pour ramener honnetement de l'argent, rien ne pourrais le rendre plus respectable

Mais faut arreter de croire qu'un travail se trouve en claquant des doigts, j'ai des amis qui avec des bac plus 5 trouve pas

Je ne vois dc pas de mal a le soutenir le temps qu'il se releve

C'est pas ca la notions du couple???

Pareil que toi, beaucoup d hommes dans mon entourage avec des bacs +4/5/6 rament pour trouver quelque chose .. Heureusement tout le monde ne s arrête pas a la catégorie socio-professionnelle ... :)
 

dawn06

jour après jour
VIB
Plus de la moitié du salaire part directement à la location d'un bel appartement !
Je suis vraiment pas du genre à vivre ds un HLM ou dans des quartiers populaires donc pour moi c'est pas possible !

Ah d'accord!!!!

Tu n'es pas une princesse mais tu en as les aspirations

Si tu veux ne pas vivre en HLM, fais ce qui faut pour ne pas y vivre

Ne demande à quelqu'un d'autre d'amener les moyens de ton ambition

:rolleyes:
 
Sauf que rien ne t'empeche de travailler aussi et de vous entre aider.....

Un mec qui se reveille les matins pour ramener honnetement de l'argent, rien ne pourrais le rendre plus respectable

Mais faut arreter de croire qu'un travail se trouve en claquant des doigts, j'ai des amis qui avec des bac plus 5 trouve pas

Je ne vois dc pas de mal a le soutenir le temps qu'il se releve

C'est pas ca la notions du couple???

He ben dans ce cas la , pas de mariage avant d'avoir trouvé un travail stable !
Je veux pas entretenir un homme , c'est juste impensable !
C'est pas mon rôle !
Et de toute façon , je pense que les mecs pensent aussi que ils ne doivent pas se marier avant d'avoir trouver un travail stable peu importe le temps que ça peut prendre !

J'ai vu mon frére qui galérait pour trouver un travail dans son domaine mais il a meme trouvé un contrat de deux ans ds un domaine qui n'est pas le sien !
Quand on veut , on peut !
Il ne faut pas baisser les bras !
Moi je suis du genre à toujours aller vers l'avant peu importe le temps que cela prend , je dois reussir et atteindre mon but donc pour un chomeur cela doit etre pareil !
 

Kadijak

Gone
VIB
il y a un mec super mignon qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps, mais je n'eprouve rien envers lui, malgre sa beaute car il nettoie les rues de mon quartiers. Je ne m'imagine pas le presenter a mon pere ni a en faire mon mari.
Cela fait-il de moi une mauvaise personne?
Je voudrais un mari avec un boulot plus respectable quoi.
Vous est-il arrive la meme histoire?




il est peut être dealer la nuit! il doit avoir bcp d'argent :intello:


ou alors c'est une personne qui fait de haute étude, mais qui a besoin d'un taff pour financer ses études!


bon! je peux comprendre! l'argent c'est tellement important de nos jours! mais bon!!! ça gagne combien une personne qui néttoye les rue?,
 

dawn06

jour après jour
VIB
mais le metier qu'il fait ferait de lui la risee de ma famille. Et puis, moi je n'ai pas de probleme avec ca, si je peux l'aider a trouver un travail meilleur, mais il me rappelle beaucoup d'hommes de mon entourage qui ont fait ce genre de choses car ils etaient trop paresseux pour faires des etudes. Au final, ils font que des petits boulots devalorisants alors qu'ils avaient l'opportunite d'avoir un travail meilleur.

Mais ton entourage ont s'en fou

Si le mec te respecte, te rend heureuse, ils apprendront à l'apprecier non???

Je peux savoir ce que tu fais dans la vie??
 
il y a un mec super mignon qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps, mais je n'eprouve rien envers lui, malgre sa beaute car il nettoie les rues de mon quartiers. Je ne m'imagine pas le presenter a mon pere ni a en faire mon mari.
Cela fait-il de moi une mauvaise personne?
Je voudrais un mari avec un boulot plus respectable quoi.
Vous est-il arrive la meme histoire?


Et ben si on dvrait reflechir comme ca je pense que personne ne se marie le medecin avant detre medecin cest un homme ou ne femme avec son passe sa famille ect le boulot cest pas ca qui fait une personne:eek:
 
le mec doit te faire un sourire quand tu le vois dans la rue et tu dis qu'il te fais de l'oeil ? LOL

Arrêtes de te prendre pour la princesse Sissi ... Madame je viens de la Haute Société LOL
 
il y a un mec super mignon qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps, mais je n'eprouve rien envers lui, malgre sa beaute car il nettoie les rues de mon quartiers. Je ne m'imagine pas le presenter a mon pere ni a en faire mon mari.
Cela fait-il de moi une mauvaise personne?
Je voudrais un mari avec un boulot plus respectable quoi.
Vous est-il arrive la meme histoire?

T'a raison ma belle ! Pas besoin de se foutre la honte avec un agent d'entretien autrement dit avec un cassos.

Rassure toi..Tu es parfaitement normale.
 
aprés on viendra se plaindre que les garçons nous trouve trop materialiste ou qu'on en veut qu'à leur argent ! moi je trouve sa triste de penser comme sa pour moi on progresse à deux au début normal de galérer le tout est d'avoir des projets et de les réaliser ensemble personnelement peut importe que j'habite dans un quartiers populaire ou un HLM l'important est que j'ai épouser celui que j'aime !


Je suis vraiment pas matérialiste mais il y a des choses comme le logement que je ne peux passer devant !
Je préfére largement vivre dans un petit appartement dans un beau quartier et payer le prix cher que de vivre dans une maison dans un quartier populaire et payer moins !
J'ai besoin de mon petit confort !
Certaines filles voudraient des sac à main , chaussure , bijoux etc ...
Moi je serais contente ds mon petit appartement , c'est tout !

Oui bien sur qu'on doit progresser à deux mais il faut avoir une base donc un chomeur non , il attendra d'avoir un travail stable pour se marier !
Je parle pas d'etre PDG de je ne sais quel entreprise mais un petit fonctionnaire ou un vendeur etc ... cela me derange pas car ils peut graver les échellons mais un chomeur qui a pas l'intention de bouger ou bien un éboueur ou balayeur , je pense pas.
 
il y a un mec super mignon qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps, mais je n'eprouve rien envers lui, malgre sa beaute car il nettoie les rues de mon quartiers. Je ne m'imagine pas le presenter a mon pere ni a en faire mon mari.
Cela fait-il de moi une mauvaise personne?
Je voudrais un mari avec un boulot plus respectable quoi.
Vous est-il arrive la meme histoire?
tu fais quoi dans la vie? ou tu te destines à quoi? (2 ème fois que je pose la question).....
 

Kadijak

Gone
VIB
le mec doit te faire un sourire quand tu le vois dans la rue et tu dis qu'il te fais de l'oeil ? LOL

Arrêtes de te prendre pour la princesse Sissi ... Madame je viens de la Haute Société LOL


le pire! c'est combien de personne font ce que les gens appelles boulot "ingrat" pour en réalité lancer leur projet et évoluer dans la vie! financer leur étude! etc!!!


les gens oublient que l'on peut commencer avec rien et finir avec tout et inversément :)
 
enfait pour toi manderley si on est pas medecin avocat en gros qu'on ramasse entre 3000 et 5000 euros par mois on occupe des post de feignant ??? eber je te souhaite bcp de courage pour trouver ton futur marie qui ne sera pas la rise de ta famille car sa court pas les rues
 

dawn06

jour après jour
VIB
He ben dans ce cas la , pas de mariage avant d'avoir trouvé un travail stable !
Je veux pas entretenir un homme , c'est juste impensable !
C'est pas mon rôle !
Et de toute façon , je pense que les mecs pensent aussi que ils ne doivent pas se marier avant d'avoir trouver un travail stable peu importe le temps que ça peut prendre !

J'ai vu mon frére qui galérait pour trouver un travail dans son domaine mais il a meme trouvé un contrat de deux ans ds un domaine qui n'est pas le sien !
Quand on veut , on peut !
Il ne faut pas baisser les bras !
Moi je suis du genre à toujours aller vers l'avant peu importe le temps que cela prend , je dois reussir et atteindre mon but donc pour un chomeur cela doit etre pareil !

Aprés tout n'est que théorie

Tu as ton systéme de valeur, je ne le partage pas

J'envisage le mariage nullement sous l'angle materielle, peut être parce que je n'ai jamais attendu d'un homme qu'il m'entretienne

Hypothése: tu te maries avec un homme avec une place de fou et demain il est licencié et ne peu plus subvenir a tes besoins, tu divorces jusqu'a se qu'il retrouve une place???


Faut être serieux, la vie est faite d'aléas, et quand on est 2 c'est plus facile à surmonter
 
le pire! c'est combien de personne font ce que les gens appelles boulot "ingrat" pour en réalité lancer leur projet et évoluer dans la vie! financer leur étude! etc!!!


les gens oublient que l'on peut commencer avec rien et finir avec tout et inversément :)

Y a pas de sous métier. Si il y avait pas des gens pour faire ça on vivrait dans une poubelle géante. Donc les critiques vis a vis de certains métiers ca me fait rire.

Y en a qui font ça comme tu dis pour mettre de l'argent de côté ou tout simplement qu'avec la crise actuelle tout job est bon a prendre.

Mais bon certaines personnes se prennent pour le nombril de la terre, cette posteuse doit vivre dans le 16eme arrondissement et faire son shopping a place Vendôme. :rolleyes:
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
il y a un mec super mignon qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps, mais je n'eprouve rien envers lui, malgre sa beaute car il nettoie les rues de mon quartiers. Je ne m'imagine pas le presenter a mon pere ni a en faire mon mari.
Cela fait-il de moi une mauvaise personne?
Je voudrais un mari avec un boulot plus respectable quoi.
Vous est-il arrive la meme histoire?
Non mademoiselle, je ne suis pas d’accord, un boulot s’il est honnête il est respectable, tu veux dire prestigieux.
PS : c’est ton droit de rêver d’un prince charment avec un salaire 3 ou 4 fois le smic net vu ton âge.
 

Kadijak

Gone
VIB
Y a pas de sous métier. Si il y avait pas des gens pour faire ça on vivrait dans une poubelle géante. Donc les critiques vis a vis de certains métiers ca me fait rire.

Y en a qui font ça comme tu dis pour mettre de l'argent de côté ou tout simplement qu'avec la crise actuelle tout job est bon a prendre.

Mais bon certaines personnes se prennent pour le nombril de la terre, cette posteuse doit vivre dans le 16eme arrondissement et faire son shopping a place Vendôme. :rolleyes:


16ème arrondissement?? c'est un truc de bourgeois en france?
 
Y a pas de sous métier. Si il y avait pas des gens pour faire ça on vivrait dans une poubelle géante. Donc les critiques vis a vis de certains métiers ca me fait rire.

Y en a qui font ça comme tu dis pour mettre de l'argent de côté ou tout simplement qu'avec la crise actuelle tout job est bon a prendre.

Mais bon certaines personnes se prennent pour le nombril de la terre, cette posteuse doit vivre dans le 16eme arrondissement et faire son shopping a place Vendôme. :rolleyes:
je suis pas sûre qu'elle vive dans le 16 ème.....ça sent la gamine "c....." qui veut péter plus haut que son c.....:D
Je lui ai demandé 2 fois ce qu'elle faisait dans la vie....toujours pas de réponse.
 
il ne me fait pas juste de l'oeil, il a carrement appris mon emploi du temps pour venir me dire bonjour!!!
Bref, je fais un Master et j'ai 2 boulots pour des companies reputees. Ce ne sont que des jobs d'etudiants (mais qui payent assez bien).Je les ai choisi car je sais que je peux progresser si ma performance est bien. Mais comment un eboueur peut-il progresser?
 
il ne me fait pas juste de l'oeil, il a carrement appris mon emploi du temps pour venir me dire bonjour!!!
Bref, je fais un Master et j'ai 2 boulots pour des companies reputees. Ce ne sont que des jobs d'etudiants (mais qui payent assez bien).Je les ai choisi car je sais que je peux progresser si ma performance est bien. Mais comment un eboueur peut-il progresser?

Ohhhhhhh Mon Dieu tu fais deux boulots tu dois être une cosette des temps modernes. Bouhhhhhhhhhhhhhh pourquoi je parles avec des filles comme toi qui enchaine deux boulots ... rien que de parler avec la populace d'en bas me donne la chaire de poule :eek:

On a comprit que tu étais caissière chez Carrefour , c 'est un groupe du CAC40 mais faut pas pousser :rolleyes:
 
il ne me fait pas juste de l'oeil, il a carrement appris mon emploi du temps pour venir me dire bonjour!!!
Bref, je fais un Master et j'ai 2 boulots pour des companies reputees. Ce ne sont que des jobs d'etudiants (mais qui payent assez bien).Je les ai choisi car je sais que je peux progresser si ma performance est bien. Mais comment un eboueur peut-il progresser?
ah! un Master :D
En France vous pouvez commencer l'uni à....10 ans?
Comme je te crois tellement pas!!! :D
 

Kadijak

Gone
VIB
il ne me fait pas juste de l'oeil, il a carrement appris mon emploi du temps pour venir me dire bonjour!!!
Bref, je fais un Master et j'ai 2 boulots pour des companies reputees. Ce ne sont que des jobs d'etudiants (mais qui payent assez bien).Je les ai choisi car je sais que je peux progresser si ma performance est bien. Mais comment un eboueur peut-il progresser?


j'aime bcp délirer sur le coté blonde ecervelée qui est hyper matérialiste! mais ta question est sérieuse????


si oui! ignore le! parce que ce jeune homme mérite quelqu'un qui le voit en tant que personne!

mais bon peut être qu'au fond, il ne veut que s'amuser avec toi!
 
Aprés tout n'est que théorie

Tu as ton systéme de valeur, je ne le partage pas

J'envisage le mariage nullement sous l'angle materielle, peut être parce que je n'ai jamais attendu d'un homme qu'il m'entretienne

Hypothése: tu te maries avec un homme avec une place de fou et demain il est licencié et ne peu plus subvenir a tes besoins, tu divorces jusqu'a se qu'il retrouve une place???


Faut être serieux, la vie est faite d'aléas, et quand on est 2 c'est plus facile à surmonter

Ben non , je vais pas divorcer pour ça car je sais qu'il a les competences pour trouver un travail , c'est pas comparable !
 
Haut