Son boulot me deplaît

Ohhhhhhh Mon Dieu tu fais deux boulots tu dois être une cosette des temps modernes. Bouhhhhhhhhhhhhhh pourquoi je parles avec des filles comme toi qui enchaine deux boulots ... rien que de parler avec la populace d'en bas me donne la chaire de poule :eek:

On a comprit que tu étais caissière chez Carrefour , c 'est un groupe du CAC40 mais faut pas pousser :rolleyes:
non je ne suis as caissiere et certainemnt pas dans un supermarcher. C'est pas halal car on y vend du porc et de l'alcool
 
il ne me fait pas juste de l'oeil, il a carrement appris mon emploi du temps pour venir me dire bonjour!!!
Bref, je fais un Master et j'ai 2 boulots pour des companies reputees. Ce ne sont que des jobs d'etudiants (mais qui payent assez bien).Je les ai choisi car je sais que je peux progresser si ma performance est bien. Mais comment un eboueur peut-il progresser?[/QUOTE


matérialiste, frimeuse j'attend une qualité? pour équilibrer la balance quand meme
la vie que ton offert tes parents te permet de pouvoir faire de longue études mais dit toi que ce n'est pas pour tous le monde pareille d'autre son obliger de subvenir a leur besoin bcp plus vite
 

Kadijak

Gone
VIB
non je ne suis as caissiere et certainemnt pas dans un supermarcher. C'est pas halal car on y vend du porc et de l'alcool


alors là c'est le comble! tu te soucis du hallal pas hallal! mais concernant la situation d'un homme tu fais la fine bouche


il est pourtant conseiller de choisir quelqu'un de pieu quand on veut se marier :rolleyes:





bon! ces jours ci suis trop sur les nerfs! vais sortir de ce topic ^^


:)



aaaaahouuuummmmmmm (yoga)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
t'es vraiment une sale gamine....vas jouer au bac à sable....ah, et apprends à écrire le français correctement, car avec un Maaaaaasteurrrrr et tes 2 boulots dans tes deux sociétés très réputées, ça craint. :D
Je rectifie juste une chose, on peut être en master à 21 ans même comme c'est le cas pour moi, suffit de ne jamais avoire redoublé.

Après y'a master et master, un master ça veut rien dire, ça dépend de la qualité du master ^^
 
il y a un mec super mignon qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps, mais je n'eprouve rien envers lui, malgre sa beaute car il nettoie les rues de mon quartiers. Je ne m'imagine pas le presenter a mon pere ni a en faire mon mari.
Cela fait-il de moi une mauvaise personne?
Je voudrais un mari avec un boulot plus respectable quoi.
Vous est-il arrive la meme histoire?
tu devrais pas te prendre la tête comme ça ça se trouve il veut juste une aventure d'un soir.............
 
il y a un mec super mignon qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps, mais je n'eprouve rien envers lui, malgre sa beaute car il nettoie les rues de mon quartiers. Je ne m'imagine pas le presenter a mon pere ni a en faire mon mari.
Cela fait-il de moi une mauvaise personne?
Je voudrais un mari avec un boulot plus respectable quoi.
Vous est-il arrive la meme histoire?

Tu t'es déja tapé un film pour voir si il pourrait convenir à ton père ? :D

Et alors il est nettoie les rues ?? tu penses que t'es mieux que lui ? pff ! Franchement le mieux qui pourrait arriver à ce jeune homme .. et que tu ne lui adresse jamais la parole !! Laisse le tranquille , il a pas besoin d'une fille comme toi !
 
Vous me faites rire :D !!

J'ai ma meilleure amie qui vient juste d'avoir 20 ans et elle rentre en premiere année de master cette année !
Pourquoi cela ne serait pas le cas pour elle ??
c'est juste qu'ici en Suisse t'es en master quand tu as fini ta licence universitaire.
Vous devez appeler Master autre chose en France.
 
Pourquoi vous la critiquer ??

Je suis sur que vous pensez à la même chose !

Arreter de vous la masquer !

On veut toute un mec ayant un bon boulot donc les critiques sont juste ridicules !
 
il y a un mec super mignon qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps, mais je n'eprouve rien envers lui, malgre sa beaute car il nettoie les rues de mon quartiers. Je ne m'imagine pas le presenter a mon pere ni a en faire mon mari.
Cela fait-il de moi une mauvaise personne?
Je voudrais un mari avec un boulot plus respectable quoi.
Vous est-il arrive la meme histoire?

Respectable????!!! tu veux dire plus socialement acceptable... je serais un hypocrite de dire que je ne flippe pas si ma fille me ramène un éboueur et me dis Papa.... ha houwa!!! je crois que je fais une crise cardiaque... fait le changer de boulot... ou branche toi sur une autre personne. tu l'oubliera vite t'inquiète.
 

anir le soussi

you're my angel
il y a un mec super mignon qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps, mais je n'eprouve rien envers lui, malgre sa beaute car il nettoie les rues de mon quartiers. Je ne m'imagine pas le presenter a mon pere ni a en faire mon mari.
Cela fait-il de moi une mauvaise personne?
Je voudrais un mari avec un boulot plus respectable quoi.
Vous est-il arrive la meme histoire?



Non, tu n'es pas une mauvaise personne, tu es juste une femme, et les femmes pensent souvent comme toi, elles diront qu'il ira mieux avec une femme de ménage

Sinon, même s'il nettoie les rues, ça reste un boulot respectable, et ça tu dois le comprendre, car tu as peut être blessé certains ici
 
Haut