Sondage choc d'al jazeera net, 80% sont pro daech

"Est ce que vous soutenez les victoires de l'état islamiste en Irak et Série?" 80% Oui. C'est triste !
Nuance.... Est ce que la victoire de Daech est bénéfique pour la région... Question posé à une majorité de sunnites dirigés par des chiites.
Pose la même question au Bahreïn et tu auras l'inverse. En plus aljazeera n'a aucune légitimité pour faire ce genre de sondage
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bladi est complètement infiltré et c'est pas nouveau... : ) c'est le but aussi recherché sur des forums communautaristes de toute façon...

Ah bon si il en à qui les soutiennent j'aimerais bien qu'ils se manifestent, nouveau pseudo, personne toujours à contre courant?

Soit c'est des malades mentaux, soit ce sont des personnes qui non pas de cerveau et facilement manipulable ( qui non rien compris à l'Islam), soit ils ont un intérêt à prendre un faux pseudo et à monter la haine et une certaine mauvaise image....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bon constat...

Non Aljazeera n'est pas un mediapoubelle par contre certains intervenant manipulent l'info
Les sondage poll internet comme sur bladi n'ont aucune valeur c'est bien connue car aucun panel représentatif
ne vote en général que ceux qui sont motivé d'ailleurs c'est avec ce genre de sondage
qu'on a élu ifrane 2eme plus propre ville du monde même plus propre que toute les villes Suisse ou canadienne ou bien la plage de Mohamedia comme la plus belle du monde ! :D
En plus ce qu'oublie de dire scoco c'est que la question n'a strictement rien à voir avec la manière dont
il présente le sondage .. cela s'appelle de la manipulation
La question n'est pas est-ce que vous supporté daesh mais "est ce que vous pensez que l'avancé en Irak et Syrie est bénéfique pour la région"
il y a quand même une différence !
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Nuance.... Est ce que la victoire de Daech est bénéfique pour la région... Question posé à une majorité de sunnites dirigés par des chiites.
Pose la même question au Bahreïn et tu auras l'inverse. En plus aljazeera n'a aucune légitimité pour faire ce genre de sondage
Non lis l'image attachée à mon message, apparemment le lien évoque un autre similaire.

Et justement le fait que la majorité sunnite vote ça, me choque! C'est triste!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
après une question de gestion du forum, on accepte ou on les vire...pour qu'un forum marche faut des "cafards" de ce genre qui infiltrent, salissent, prennent des pseudos musulmans, se font passer pour des musulmans aussi...ils viennent chauffer l'ambiance après ils disent regardez ces "bougnoules" ces "sales muz" ils sont haineux alors qu'on répond à une provocation journalière parfois...

C'est dommage sérieusement surveillez un forum ok, mais de là à venir pour semer la zizanie comme ils le font je comprend pas sérieux.
 
Bonjour

Quels sont vos médias références du coup ?
A lire les uns et les autres ils sont suffisamment rares, vos références seront donc précieuses .
Aucun média....

Je compare des sources contradictoires et j'essaie de tirer des informations similaires...
Ex: si al jazeera et al manar se mettent d'accord c'est que l'information semble être crédible. .

Maintenant si tu veux le fond de ma pensée, je préfère regarder les Simpson.
 
Difficile a admettre que les écervelés sont trop trop nombreux, alors on met ca sur le dos des sionisto américains

pourtant ce n'est pas un secret, le tsahel fait appel des étudiants qui veulent arrondir les fins de moi, ils sont formés à répondre sur les forums, et pas que les étudiants, les pro sionistes sont très actifs sur les réseaux pour soigner l'image de l'armée d'occupation et rendre le sioniste plus humain. et ce genre de sondage, tu imagines bien qu'ils ne vont pas leur vote.
 
après une question de gestion du forum, on accepte ou on les vire...pour qu'un forum marche faut des "cafards" de ce genre qui infiltrent, salissent, prennent des pseudos musulmans, se font passer pour des musulmans aussi...ils viennent chauffer l'ambiance après ils disent regardez ces "bougnoules" ces "sales muz" ils sont haineux alors qu'on répond à une provocation journalière parfois...

J'ai remarquer cette tendance chez certains soit à vouloir démontrer que les musulmans voir les maghrébins sont stupide pour certains, soit effectivement démontrer quelque chose, une pseudo supériorité, soit des gens qui détournent le forum mais la c'est leur gagne pain ils obéissent à des ordres sans ce demander la finalité parfois enfin chacun ses valeurs ;)
 
Tu en trouveras ici même... pour certains, mieux vaut défendre des fous que d'avouer que ces pseudos musulmans se fourvoient dans leur pratique de l'Islam...
Cites les noms ?
Si c'est le cas tu peux avertir le ministère de l'intérieur par voie électronique , et c'est très sérieux ce que je te dis...

Il faut aller au bout du truc si c'est pour dire il y a des pro-terro sur bladi il faudrait en parler aux modos ou au ministère de l'intérieur qui depuis peu prend en compte ce genre de délation ..

Va au bout
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
comme des musulmans qui attaquent d'autres musulmans, qui les salissent et les rabaissent plus bas que terre c'est là que tu dis hohoho infiltré celui là ou alors agitateur ou troll...en Islam on a des divergences c'est clair mais on s'allie pas avec des islamophobes contre d'autres musulmans justement ou alors soit on a un problème identitaire et on est toujours l'indigène colonisé avec les chaines invisibles soit on est pas musulman soi même... regarde les haineux avec les femmes voilées et qui se disent musulmans? rien que ça ils sont discrédités à vie...troll ou athées mais pas musulmans : )

J'ai remarquer cette tendance chez certains soit à vouloir démontrer que les musulmans voir les maghrébins sont stupide pour certains, soit effectivement démontrer quelque chose, une pseudo supériorité, soit des gens qui détournent le forum mais la c'est leur gagne pain ils obéissent à des ordres sans ce demander la finalité parfois enfin chacun ses valeurs ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui moi même je signale sur le web tous les propos racistes, haineux, islamophobes, incitation à la haine, propros sexistes et xénophobes envers les femmes voilées et musulmanes d'ailleurs j'ai signalé cette semaine un post ici d'un bladinaute je sais pas s'il ça été supprimé...

on s'amuse sur fesse de bouk et tweeter faut voir le lacher d'abrutis finis à l'urine qui sont hors la loi!!!

Cites les noms ?
Si c'est le cas tu peux avertir le ministère de l'intérieur par voie électronique , et c'est très sérieux ce que je te dis...

Il faut aller au bout du truc si c'est pour dire il y a des pro-terro sur bladi il faudrait en parler aux modos ou au ministère de l'intérieur qui depuis peu prend en compte ce genre de délation ..

Va au bout
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
après une question de gestion du forum, on accepte ou on les vire...pour qu'un forum marche faut des "cafards" de ce genre qui infiltrent, salissent, prennent des pseudos musulmans, se font passer pour des musulmans aussi...ils viennent chauffer l'ambiance après ils disent regardez ces "bougnoules" ces "sales muz" ils sont haineux alors qu'on répond à une provocation journalière parfois...
Des noms , traiter les gens de cafard c'est grave non ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
"cafard" non ...ça s'infiltre partout ces petites bêtes....vous ne le saviez pas? traiter les musulmans d'islamistes c'est grave aussi et des femmes voilées de chauve souris, darkvor ou autres petits mots d'amour ici qui ne sont pas censurés mais très insultants par contre...



Des noms , traiter les gens de cafard c'est grave non ?
 

Baidaq

Bladinaute averti
Parle pour toi précisément :cool:
Si vous n'êtes pas musulmane ou si vous n'avez jamais vu vos grand parents alors je vous exclu volontiers de cette assertion.
La plupart d'entre nous ont déjà entendu parler du Mehdi lmountadar, et de massi7 dajjal et du jaych islami qui reviendra pour libérer les musulmans et les faire régner sur le monde.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Parle pour toi précisément :cool:
Il n'a pas si tord que ca. Dans les cours d'education religieuses, dans le discours public etc., cette vision a ete quasi mythologisee depuis presque 30 ans. La plupart des pro-Daeshistes vivent dans un monde imaginaire et, d'apres eux, utopique. Qu'ils aient transforme leur utopie theorique en une dystopie et un cauchemard pratique, ils ne le remarqueront que lorsqu'ils seront obliges de vivre sous ce regime. Et la, ca sera trop tard.

Une lecon a retenir de ce sondage: pour combattre ISIS, il faut tuer l'ideologie sur laquelle il se base; des bombes toutes seules ne suffiront pas. Nous avons besoin d'une "bombe ideologique", c.a.d. une contre-ideologie encore plus attirante pour les jeunes que celle d'ISIS.
 

Baidaq

Bladinaute averti
Lakhor gallik: "c'est le rêve de nos grands parents" pshaaaakhe où comment faire porter le chapeau de la folie de ses supposés grands parents et parents à tous les musulmans du monde :D
bnadem tsseta, Allah dini fi daw lol

koun sem3atou jeddati, koun jrat 3lih bi medra 7ta ljahannam

:D
rakom ntouma wa9ila kberti f 7ay riyad f Rabat wella f 7ay california f casa, 3ndkoum villa w piscine w mberr3in
mais nnass lli kabro f douar, walidihom ma 9aryinch w ki ti9o bhadchi
3alach il y a autant de terroristes wllad a7ya2 cha3biya
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
"cafard" non ...ça s'infiltre partout ces petites bêtes....vous ne le saviez pas? traiter les musulmans d'islamistes c'est grave aussi et des femmes voilées de chauve souris, darkvor ou autres petits mots d'amour ici qui ne sont pas censurés mais très insultants par contre...
Ok donc je ne suis pas concerné :D
Mais c'est pas bien de traiter les gens de cafard.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
rakom ntouma wa9ila kberti f 7ay riyad f Rabat wella f 7ay california f casa, 3ndkoum villa w piscine w mberr3in
mais nnass lli kabro f douar, walidihom ma 9aryinch w ki ti9o bhadchi
3alach il y a autant de terroristes wllad a7ya2 cha3biya
wa pshakhe a 3ibad Allah!
b7alna b7alek, ouled cha3b o bekher :cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il n'a pas si tord que ca. Dans les cours d'education religieuses, dans le discours public etc., cette vision a ete quasi mythologisee depuis presque 30 ans. La plupart des pro-Daeshistes vivent dans un monde imaginaire et, d'apres eux, utopique. Qu'ils aient transforme leur utopie theorique en une dystopie et un cauchemard pratique, ils ne le remarqueront que lorsqu'ils seront obliges de vivre sous ce regime. Et la, ca sera trop tard.

Une lecon a retenir de ce sondage: pour combattre ISIS, il faut tuer l'ideologie sur laquelle il se base; des bombes toutes seules ne suffiront pas. Nous avons besoin d'une "bombe ideologique", c.a.d. une contre-ideologie encore plus attirante pour les jeunes que celle d'ISIS.
tes parents et tes grands parents nourissent ce rêve?????
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
tes parents et tes grands parents nourissent ce rêve?????
Bien sur que non! Mais on parle ici d'une idee qui fait le tour aupres des jeunes depuis plus de 30 ans; une idee qui leur a ete inculquee systematiquement. On recolte maintenant le resultat des mauvaises graines qui ont ete semees a l'epoque.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Il n'a pas si tord que ca. Dans les cours d'education religieuses, dans le discours public etc., cette vision a ete quasi mythologisee depuis presque 30 ans. La plupart des pro-Daeshistes vivent dans un monde imaginaire et, d'apres eux, utopique. Qu'ils aient transforme leur utopie theorique en une dystopie et un cauchemard pratique, ils ne le remarqueront que lorsqu'ils seront obliges de vivre sous ce regime. Et la, ca sera trop tard.

Une lecon a retenir de ce sondage: pour combattre ISIS, il faut tuer l'ideologie sur laquelle il se base; des bombes toutes seules ne suffiront pas. Nous avons besoin d'une "bombe ideologique", c.a.d. une contre-ideologie encore plus attirante pour les jeunes que celle d'ISIS.

@Makelloos @farid_h La bombe idéologique pour les croyants pourrait être une réduction des livres sacrés à une ligne: الحب هو الله، الله هو الحب السلام
et pour les autres احبّ جارك
 
Haut