Sondage: Lapin en tagine ou en liberté?

MDRRRRRRRRR

non mais un lapin il n'ya déjà pas grand chose à manger dessus alors un bébé lapin, si c'est pour sucer les os:eek:


vas dire cela à ceux qui mangent des grounouillettes alors !!

hummmmmmmmm cette viande douce qui fond dans la bouche, non vraiment la lapinou est bon

lapiiiiiiiiiiiiin, lapiiiiiiiiiiiiiiin, lapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin t'es ou


Juste
 
vas dire cela à ceux qui mangent des grounouillettes alors !!

hummmmmmmmm cette viande douce qui fond dans la bouche, non vraiment la lapinou est bon

lapiiiiiiiiiiiiin, lapiiiiiiiiiiiiiiin, lapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin t'es ou


Juste

j'ai mangé des cuisses de grenouilles ba c'est le mm topo!

c'est bien en apéritifs mais si tu as la dalle, il vaut mieux une assiette de pâte:D:

tu me tends la perche j'allais te répondre qq chose mon pote...:D:
 
j'ai mangé des cuisses de grenouilles ba c'est le mm topo!

c'est bien en apéritifs mais si tu as la dalle, il vaut mieux une assiette de pâte:D:

tu me tends la perche j'allais te répondre qq chose mon pote...:D:

et voilà ca bouffe de la gentille grenouille toute mimi et ca joue les offusquée quand il s'agit d'un bon sauté de lapin !!!!!!!!!!

j'ai bien fait de ne pas tomber dans le piege de ta comedie.


aller envoie ta réponse j'attends

chaud devant, chaud devant


Juste
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Voici une photo de Felfel... vous comprendrez bien qu'elle est trop mignonne pour etre mangée :rouge:

lapin007.jpg

Il faut sauver Felfel!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Si exactement c'est ca: un lapin bélier!
Attention un lapin acheté tout préparé a eu le temp de reposer dans un frigo .. si vous le tuez vous même il faut le laisser faisander un peu 2 à 3 jours sinon il va être à coup immangeable .. :D
alors un lapin bélier ... il faut le laisser faisander quelque jour dans un plat une fois sa chaire aura degorgé ... l'assaisonner abondament sel poivre, gingimbre, graines de coriandre ....... :D
 

saidsahraoui

Sanfour
Attention un lapin acheté tout préparé a eu le temp de reposer dans un frigo .. si vous le tuez vous même il faut le laisser faisander un peu 2 à 3 jours sinon il va être à coup immangeable .. :D
alors un lapin bélier ... il faut le laisser faisander quelque jour dans un plat une fois sa chaire aura degorgé ... l'assaisonner abondament sel poivre, gingimbre, graines de coriandre ....... :D

Miam miam!
merci pour les conseils a h'mida!
:rouge:
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
J'ai entendu dire qu'au Maroc la viande d'hérisson était un met très recherché :rolleyes:

on le trempe dans de l'eau bouillante pour en retirer les piques
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
c'est antinomique! le seul BON COUSCOUS est le marocain! le reste, c'est de la pâle imitation indigeste!
:rolleyes:
:rouge:

Espèce de ganfoud mekhmej!!!!!!!! :fou:

j'en connais des marocains qui délaissent leur couscous pour du couscous tunisien tellement ils aiment ca!!!!


De tte facon je sais aussi faire le couscous marocain!
 

saidsahraoui

Sanfour
Espèce de ganfoud mekhmej!!!!!!!! :fou:

j'en connais des marocains qui délaissent leur couscous pour du couscous tunisien tellement ils aiment ca!!!!


De tte facon je sais aussi faire le couscous marocain!

haha! c'est juste de la courtoisie marocaine pour ne pas vous faire de la peine! on est tellement poli qu'on accepte de goûter votre truc (Qu'à Dieu ne plaise, on l'appellera pas couscous! ce sera un crime de lèse-couscoussière!) pour ne pas vous blesser! :langue:
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
haha! c'est juste de la courtoisie marocaine pour ne pas vous faire de la peine! on est tellement poli qu'on accepte de goûter votre truc (Qu'à Dieu ne plaise, on l'appellera pas couscous! ce sera un crime de lèse-couscoussière!) pour ne pas vous blesser! :langue:

On verra si tu tiens tjs cette théorie le jour ou tu goutera notre couscous à nous :fou:

de tte facon t'es surement dans les 48.9% alors ton avis n'est pas pertinent, un point c'est tout!!!!! :fou:

mon somnifère j'aurai qu'à le mettre dans une bastella si jamais
 

saidsahraoui

Sanfour
On verra si tu tiens tjs cette théorie le jour ou tu goutera notre couscous à nous :fou:

de tte facon t'es surement dans les 48.9% alors ton avis n'est pas pertinent, un point c'est tout!!!!! :folleduganfoud:

mon somnifère j'aurai qu'à le mettre dans une bastella si jamais

hihi! je goûte à aucun couscous de toute façon sauf le marocain! je tiens pas à altérer la qualité de mes papilles gustatives par des imitations et des couscous non homologués! crcr ce serait de l'incitation à la fraude cuoscoussienne!:langue:
rêve toujours!
:rouge:
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
hihi! je goûte à aucun couscous de toute façon sauf le marocain! je tiens pas à altérer la qualité de mes papilles gustatives par des imitations et des couscous non homologués! crcr ce serait de l'incitation à la fraude cuoscoussienne!:langue:
rêve toujours!
:rouge:

Ca tombe bien je cuisine aussi le couscous marocain, c'est une marocaine qui m'a appris à le faire... tu mangeras ca veux dire tu mangeras! Et je t'aracherai tes piques de gnafed :fou:
 
Haut