Sondage: Lapin en tagine ou en liberté?

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Il est le dernier de mes soucis ce pauvre hamster, il ne lui reste pas longtemps à vivre s'il ne nous a pas encore quitté :( ...

Je Millite pour le lapin de kitti qui a le droit à la vie autant que toi...je pense ;)


Je millite pour la meme cause que toi tiens!

Tu ne veux pas m'épouser ?
On pourra enfin le partager le lapin. : D

Tu pousses le bouchon un peu loin, si on se marie ca fait que tu m'auras déjà moi, c'est déjà pas mal, alors essaie pas en plus d'avoir mon lapin :rolleyes:
 
J'ai une amie (dont je tairais charitablement le peusdo!) qui a acquis une lapine (c'est commeca qu'on dit pour le féminin de lapin oulla la?:rolleyes: ). Elle l'aime tellement qu'elle veut plus s'en séparer et refuse de me l'offrir comme mets de résistance le jour où je viendrai lui rendre visite!
D'où ma question: le lapin est fait pour rester en liberté (surveillée comme c'est le cas de felfel (le nom de la quedripède en question! je parle du lapin , pas de l'amie!:langue:) ou bien de garnir un beau tagine?
A vos plumes!

il est fait pour rester loin de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, le plus loins possible sa serait bien, j'aime pas le lapin !!!!!!!!!!!!!!!!
 

fincom

desormais, je suis une femme libre
VIB
hmmmmmmmmmmmm tajine tajine!!:D

en plus i se reproduisent tre vite ,fo pa les laisser en vie ;)
NARI salaaaaaaaaaaama.!!!!!!!!!!!!!!!!! le ptit lapin mab9achi fik tu ve le manger!!!!!!!!!!!! je prefererais qu'elle le laisse pour donner 5lapinos et lapinettes hhhhh :D enfin d compte ca sera mieux!!!!!!!!! une fois les ptits sont là elle lui donne un ou 2 ET ELLE garde la maman

t mechant toi!!!!!!!:s
 
je kiff le tagine, mais avec un lapin c'est pas possible
qand j'étais petite je kiffé regarder les dessins animé avec les lapins donc depuis dès que je vois un lapin dans un tagine j'ai mal o bide
 
ça depend si elle est bretonne ta copine laisse son lapin gambader sinon.. tagine mais perso le lapin.. ça me donne l'impression de manger du chat c'est trop bizarre

Ah ça va je suis pas la seule @ penser ça wallah je déteste le lapin mon frere et moi on a l'impression qu'on va manger un chat, mais c'est aussi @ cause de quelque chose qu'on ne mange pas de lapin.:eek:

Pour répondre @ Said, le lapin est fait pour rester en liberté et non pour en faire un tajine alors mange autre chose mais laisse cet animal tranquille!!!:fou:
 

christophe56

Bladinaute averti
hmmmmmmmmmmmm tajine tajine!!:D

en plus i se reproduisent tre vite ,fo pa les laisser en vie ;)

grosse erreure ca c'est un prejugé que l'ont repend comme bien souvent faut et simpliste.

dans la rélitée et els fait le lapin a un taux de renouvellement assez faible avec comme causes.

-la myxomathose
-la chasse car c'est une rpoie de bon nombres de predateurs.
-la chasse par l'homme.
-les pollutions de son habitat et sa diminution.

en resumer le lapin n'est pas une race considerée comme nuisible expansivement parlant , ce serait plutot l'inverse.
 

saidsahraoui

Sanfour
wana mali
je cherchais juste a te donner une infraction pour bien commencer ma journée :rolleyesh:

(ps: j'aime pas la9niya en tagine, j'ai l'impression que je mange du chat)

hay hay hay! safi kbarou lik lektaf a zaatouta el marbouta b'7al atta el mabsouta? :rolleyes: wel a9damiyya wa 7ou9ou9 legnafed, makat3erfihoum chai??:rolleyes:
 
Haut