Sondage : Le baiser du mariage

Un baiser lors du mariage?

  • Oui

    Votes: 29 21.3%
  • Non

    Votes: 107 78.7%

  • Total des votants
    136
  • Sondage fermé .

brigsty

££ KAN3JABNI $$
non jamais jamais jamais , quand on est solo lors de la fete dans un coin en cachette ...OUIIIIIIIIIIIII :D
personnelement le baiser sur le front de la mariée c'est plus glamour, et respectueux en meme temps .
 

Espiegle69

Evil Halouf
Moi, je lui roule la plus grosse pelle de sa vie avec nettoyage des dents inclus....

Famille ou pas famille, rien à foutre !!!!

On ne veut pas embrasser sa femme mais on acceptera de brandir un drap immaculé de sang du genre "regardez ce que je viens de lui mettre à votre fille" !!!....:eek:

Ce n'est absolument pas contradictoire....... :rolleyes:
 
Moi, je lui roule la plus grosse pelle de sa vie avec nettoyage des dents inclus....

Famille ou pas famille, rien à foutre !!!!

On ne veut pas embrasser sa femme mais on acceptera de brandir un drap immaculé de sang du genre "regardez ce que je viens de lui mettre à votre fille" !!!....:ek:

Ce n'est absolument pas contradictoire....... :rolleys:

un petit french kiss ca fait de mal a personne :rouge:
 
Moi, je lui roule la plus grosse pelle de sa vie avec nettoyage des dents inclus....

Famille ou pas famille, rien à foutre !!!!

On ne veut pas embrasser sa femme mais on acceptera de brandir un drap immaculé de sang du genre "regardez ce que je viens de lui mettre à votre fille" !!!....:eek

Ce n'est absolument pas contradictoire....... :rolleye:
Je suis absolument d'accord avec toi!!! :eek:
mais vas y dis le a ts le monde t'abuses serieux ... )

ca se sera tot ou tard tu lsais bien :(
 
OUI...j'oserais devant toute ma famille.... sans aucune honte ...

" Un baiser, qu'est-ce ? Un serment fait d'un peu plus près, un aveu qui veut se confirmer, un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer ; c'est un secret qui prend la bouche pour oreille. " :rouge:

Edmond Rostand (Cyrano de Bergerac)
 
Haut