Sondage : Le baiser du mariage

Un baiser lors du mariage?

  • Oui

    Votes: 29 21.3%
  • Non

    Votes: 107 78.7%

  • Total des votants
    136
  • Sondage fermé .
j'ai lu le début ... et je me demande si je suis la seule à trouver qu'un bisous sur le front, ce n'est ni beau, ni classe, ni chou, ni respectueux, ... ????!!
moi, je trouve que ça fait pitié. ce n'est pas un geste très naturel. ça fait très contrôlé vis à vis de l'assistance. pour moi, donc, je crois que je préfère rien. en plus, le baiser sur le front, pour moi, est un baiser de "papa". or, je ne me marie pas avec mon père qui est en train de me donner sa bénédiction. le baiser sur le front est un geste qui symobolise pour moi la protection parentale, et ce n'est pas ce que j'attends d'un mari. un père, j'en ai déjà un. je me sentirais infantilisée. je pense que ça me gênerait beaucoup. et peut-être que je pense trop ...


C'est l'expression de la reconnaissance et de l'estime portée à son plus haut grade.
 
c'est exactement ça que je pense et que je ressens quand mon mari m'embrasse sur le front.

En tout cas à mes meilleures amies, je leur fait toujours une bise sur le front et elles trouvent cela ravissant car elles n'en ont pas l'habitude. Bien ûr, je leur explique ce que cela signifie pour nous d'embrasser quelqu'un sur le front.
 
j'ai lu le début ... et je me demande si je suis la seule à trouver qu'un bisous sur le front, ce n'est ni beau, ni classe, ni chou, ni respectueux, ... ????!!
moi, je trouve que ça fait pitié. ce n'est pas un geste très naturel. ça fait très contrôlé vis à vis de l'assistance. pour moi, donc, je crois que je préfère rien. en plus, le baiser sur le front, pour moi, est un baiser de "papa". or, je ne me marie pas avec mon père qui est en train de me donner sa bénédiction. le baiser sur le front est un geste qui symobolise pour moi la protection parentale, et ce n'est pas ce que j'attends d'un mari. un père, j'en ai déjà un. je me sentirais infantilisée. je pense que ça me gênerait beaucoup. et peut-être que je pense trop ...

Si tu veux un baiser hard,je suis là!!!!!!!!!!
 
vu que je crains le regard réprobateur de mes parents plus que la mort, je me sens obligée de refuser. quoique ...

Moi aussi je suis pudique,quoi que j'ai un fantasme qui
a un rapport avec l'exhebissionisme!!!

Embrasser devant les parents je trouve ça un peu plouc
et c'est de la provocation gratuite!!!
Mais une fois ds la chambre seules,wallah je la bouffe grave
je te laisse imaginer la scene
 
Moi aussi je suis pudique,quoi que j'ai un fantasme qui
a un rapport avec l'exhebissionisme!!!

Embrasser devant les parents je trouve ça un peu plouc
et c'est de la provocation gratuite!!!
Mais une fois ds la chambre seules,wallah je la bouffe grave
je te laisse imaginer la scene

un fantasme d' EXHEBISSIONISME ??? tant que ça. tu as oublié de prendre ta pilule contre l'acson du bled ou voulais tu faire passer un message plus politique?
 
un fantasme d' EXHEBISSIONISME ??? tant que ça. tu as oublié de prendre ta pilule contre l'acson du bled ou voulais tu faire passer un message plus politique?


Mdrrrrrr
j'ai voulu passer un message plus diplomatique
et en essayant de le modefier,il est devenu incomprehensible


tu peux me conjuguer le verbe "baiser"au plus que parfait(subjonctif)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Un baiser déposé tout doucement sur le front de la mariée, il n'y a pas de plus beau et de plus expressif dans ces moments là, il exprime l'amour et de la tendresse :rouge:
 
bande de mitossss !

en tous cas chez moi ni l'un ni l'autre surement parce qu'on est trop bien éduqués pour manquer de respect à nos parents :D

tu es bien taqer3it toi? j'éxagère pas outchma, une fois juste parceque quelqu'un avait ramené un vou caméra pour filmer c'était parti en live :D j'en suis pas fier ...alors j'imagine pas pour un roulage de pelles devant la cliqua ce que ç aurait donné
 
tu es bien taqer3it toi? j'éxagère pas outchma, une fois juste parceque quelqu'un avait ramené un vou caméra pour filmer c'était parti en live : D j'en suis pas fier ...alors j'imagine pas pour un roulage de pelles devant la cliqua ce que ç aurait donné

oui pourquoi ??
wollah elle est trop bonne celle là , je vais testé le roulage de pelle histoire de voir les réactions en live :D

aussi chez moi c pareille et la hache elle me fait un peu peur donc je respect a fond

flipette va :D
 
Haut