Sondage prénom bébé garçon

Lequel préfèrez-vous?

  • Ilias

    Votes: 105 60.0%
  • Omar

    Votes: 19 10.9%
  • Othmane

    Votes: 31 17.7%
  • Haroune

    Votes: 23 13.1%

  • Total des votants
    175
  • Sondage fermé .
Merci beaucoup les bladinettes et bladinautes de votre taux de participation qui est supérieur aux élections au Maroc !

On voit que Ilias fait "presque" l'unanimité !! Mais 2 questions SVP :

1/ Comment l'écririez - vous ? Ilias ? Ilyas ? Elyes ? Elias ?

2/ Est-ce qu'il y en a beaucoup dans votre entourage ? Ne pensez-vous pas que ça va devenir trop commun, un peu comme l'est Rayyan en ce moment ??

Merci par avance

Futurpapa et Futurmaman

PS : Merci bcp pour vos félicitations !


Ilyess c'est bien je trouve. :D
 

waRm

Use with caution
Merci beaucoup les bladinettes et bladinautes de votre taux de participation qui est supérieur aux élections au Maroc !

On voit que Ilias fait "presque" l'unanimité !! Mais 2 questions SVP :

1/ Comment l'écririez - vous ? Ilias ? Ilyas ? Elyes ? Elias ?

2/ Est-ce qu'il y en a beaucoup dans votre entourage ? Ne pensez-vous pas que ça va devenir trop commun, un peu comme l'est Rayyan en ce moment ??

Merci par avance

Futurpapa et Futurmaman

PS : Merci bcp pour vos félicitations !


Ilies cest déjà un peu commun vaut mieux etre francs avec toi, mais pas autant que les Rayan et co

enfait cétait la génération davant, maintenant je crois que cest un peu oublié donc cest bon tu peux y aller
 
moi j'ai appelé un de mes fils SAJID(celui qui se prosterne) ça fait trois ans et personne ne s'appelle comme lui!sinon il y a AJWAD c pasmal non plus! Mashallah et mabrouk!
 

hennayate

Crunch!
Bonsoir

Je prends modèle du post de Dina pour lancer un sondage afin de nous départager, ma femme et moi, pour le prénom de notre bébé. En effet, à quelques semaines de l'accouchement on s'est toujours pas mis d'accord sur le prénom. A vous de jouer :

1/ Ilias

2/ Omar

3/ Othmane

4/ Haroune

Merci par avance


Salam,


Haroune , c'est très beau.

Je le marque sur ma liste de prénoms. ;)
 
Bonsoir

Je prends modèle du post de Dina pour lancer un sondage afin de nous départager, ma femme et moi, pour le prénom de notre bébé. En effet, à quelques semaines de l'accouchement on s'est toujours pas mis d'accord sur le prénom. A vous de jouer :

1/ Ilias

2/ Omar

3/ Othmane

4/ Haroune

Merci par avance

J'aime beaucoup Ilias et Haroune. Ma préférence va quand même pour ce dernier qui est un peu moins courant que l'autre.
Je ne suis pas sûre mais je crois qu'il n'y a pas de "e" à la fin.
 
Atta :D

Allaeddine (8ala eddine)
Chaker (c'est pas une blague LOL )
Fadel
Fahmi (fa8mi)
Ferhat (fer7at)
Ghanem
Hikmet (7ikmet)
Ihsan (comme mon mien :rouge: )
Nahil (na8il)
Riyad (comme mon mien aussi :rouge: )

tu vis au bangladesh, toi, non?
Malgache peut etre??? non plus...
et bien, alors je ne sais pas comment justifier tes gouts!
 
Bonsoir

Je prends modèle du post de Dina pour lancer un sondage afin de nous départager, ma femme et moi, pour le prénom de notre bébé. En effet, à quelques semaines de l'accouchement on s'est toujours pas mis d'accord sur le prénom. A vous de jouer :

1/ Ilias

2/ Omar

3/ Othmane

4/ Haroune

Merci par avance

Ilies sans hésiter, d'ailleurs c'est comme ça que j'ai appelé mon 1er neveu. :rouge:
 
MDRRRRRR
Futurmaman en a eu les larmes aux yeux !! c'est tellement vrai !!!

On va vexer Marou !!
C pas mechant, marou n'a pas a se vexer, jsui juste qqe peu taquin, c tout..
Mais qd meme ya des prenoms parfois, on dirat qu'il sorete des magasins La Foire Fouille, trop VIEUX, trop chelou, jsé pas, en tt cas et ce n'est que mon avis (on me l'a demandé, jy peux rien) a part Ilies et nawphell, je reste attaché au prenom simple, pas forcément les prenoms de grands hommes des années 80... pas 1980, mais bien 0080.
Si mon fils (qd je croiserai sa mere biensur..) veut etre grand, il portera lui meme sa grandeur.
Pas besoin du nom d'un grand.
Ya pas pire qu'un mohamed ou a salaheddine quyi vient de porendre 10 ans pour proxenetisme ou tarfik de stup'... Ya certyains noms qu'il faut etre sur de meriter: moi je prends pas le risque car je sais pas ce que l'avenir apportera a ce futur fils...
:)
 

aguir

Et dire que....
moi aussi j'ai hésité pour le prénom de mon fils, mon chois c'est porté sur un prénom peu connu.....Haïdar

Haroune je trouve ce prénom trés joli
 
Bonsoir

Je prends modèle du post de Dina pour lancer un sondage afin de nous départager, ma femme et moi, pour le prénom de notre bébé. En effet, à quelques semaines de l'accouchement on s'est toujours pas mis d'accord sur le prénom. A vous de jouer :

1/ Ilias

2/ Omar

3/ Othmane

4/ Haroune

Merci par avance

ma soeur a appelé son fils Ilyes alors je vote Ilias ( je jure que c'est vrai!!! parceque pour l'autre sondage avec manal c pareil ma nièce s'appelle manèle!!!)
 
Bonsoir

Je prends modèle du post de Dina pour lancer un sondage afin de nous départager, ma femme et moi, pour le prénom de notre bébé. En effet, à quelques semaines de l'accouchement on s'est toujours pas mis d'accord sur le prénom. A vous de jouer :

1/ Ilias

2/ Omar

3/ Othmane

4/ Haroune

Merci par avance

Je vous propose:
1/Jonas
2/Jesus
3/Abraham

en voulez vous d'autres???
 
Bonsoir

Je prends modèle du post de Dina pour lancer un sondage afin de nous départager, ma femme et moi, pour le prénom de notre bébé. En effet, à quelques semaines de l'accouchement on s'est toujours pas mis d'accord sur le prénom. A vous de jouer :

1/ Ilias

2/ Omar

3/ Othmane

4/ Haroune

Merci par avance

Sorry mais je ne peux pas voter pour un prénom qui ne me plait pas, je n'accroche à aucun d'eux donc je ne pourrais pas t'aider à moin que tu ajoute d'autres prénoms à ta liste :em35:
 
Haut