Sondage prénom bébé garçon

Lequel préfèrez-vous?

  • Ilias

    Votes: 105 60.0%
  • Omar

    Votes: 19 10.9%
  • Othmane

    Votes: 31 17.7%
  • Haroune

    Votes: 23 13.1%

  • Total des votants
    175
  • Sondage fermé .
Bonsoir

Je prends modèle du post de Dina pour lancer un sondage afin de nous départager, ma femme et moi, pour le prénom de notre bébé. En effet, à quelques semaines de l'accouchement on s'est toujours pas mis d'accord sur le prénom. A vous de jouer :

1/ Ilias

2/ Omar

3/ Othmane

4/ Haroune

Merci par avance
il y a d'autres prénoms qui sont mieux que ca.j'appelerais jamais mes enfants avec des prénoms comme ce que tu viens de nous proposé.
 

FPP75

VIB
il y a d'autres prénoms qui sont mieux que ca.j'appelerais jamais mes enfants avec des prénoms comme ce que tu viens de nous proposé.

Tous les goûts sont dans la nature !!
Notre choix s'est porté sur ces 4 prénoms, c'est comme ça !!


Juste par curiosité , tu les aurais appelé comment tes enfants ?
 

FPP75

VIB
reda
fadel
ragheb
mourad
mouad
mehdi
karim
farid

Dans cette liste, y en a qui sont pas mal mais qui peuvent pas être pris pour de multiples raisons !!
Les autes ne nous plaisent pas !

Pour Fadel, il est hors de question :)

Tu sais , il n'y a pas de joli ou de vilain prénom. Il y a juste l'accord de deux parents à un moment donné, dans un contexte donné en ayant consulté des livres, des forums,....!!
De toute façon, notre bébé sera le plus beau bébé sur terre et il aura le plus beau prénom de la terre !

Bonne soirée
 
Dans cette liste, y en a qui sont pas mal mais qui peuvent pas être pris pour de multiples raisons !!
Les autes ne nous plaisent pas !

Pour Fadel, il est hors de question :)

Tu sais , il n'y a pas de joli ou de vilain prénom. Il y a juste l'accord de deux parents à un moment donné, dans un contexte donné en ayant consulté des livres, des forums,....!!
De toute façon, notre bébé sera le plus beau bébé sur terre et il aura le plus beau prénom de la terre !

Bonne soirée
ca va du momment ou tu dis qu'ils sont pas mal.tu reconnais que j'ai du bon gout.
 
Félicitation futurpapa !!! je dirai plutot lyès ou ilyès c'est plus doux que llias je trouve, je le transforme un peu, quelqu'un a dit hédi et je trouve que c'est pas mal, marouane, chahine (plus joli en arabe), youness puique tu peux pas l'appeler youssef ca se ressemble :D Souleyman (j'aime parce que mon neuveu s'apelle comme ca mais tout le monde l'appelle soly). Othmann c'est pas si mal, Omar il y en a trop et ca se mange :D. De toute facon ce que vous choisirez avec ta femme s'adaptera parfaitement à votre ptit bout. De gros encouragement à la madame ;)
 
Haut