Sondage: quel sera votre vote?

Que voterez-vous?


  • Total des votants
    94
  • Sondage fermé .

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pour les Français, ni Le Pen, ni Macron n'ont une stature de président (europe1.fr), 30 Avril 2017.
L’article à dit:
Pour 42 % des Français, ni Emmanuel Macron, ni Marine Le Pen n'est le plus capable de rassembler les Français, selon un sondage IFOP publié dimanche dans le JDD.
L’article à dit:
Une personne sur trois avoue toutefois sa préférence pour Emmanuel Macron (37 %), tandis qu'une personne sur quatre favorise Marine Le Pen (27 %).
L’article à dit:
Enfin, 44 % des sondés s'accordent à dire que ni le candidat d'En Marche, ni la candidate du FN ne connaît véritablement la vie quotidienne et les préoccupations des Français.

En gros, Macron serait élu, avec la moitié des gens ne voulant pas vraiment de lui, mais ni de Le Pen non‑plus.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ah ok. Je suis pas fan du concept du coup

Je prefere qd c vrmt anonyme et que c'est respecté, même si après oui on ne sait pas qui est parti voter pr qui
Il faudrait savoir si l’option « Afficher les votes publiquement » avait été cochée ou pas, même par accident. Si elle ne l’était pas, ce n’est plus accident, c’est un bug.
 

Neytha

VIB
Il faudrait savoir si l’option « Afficher les votes publiquement » avait été cochée ou pas, même par accident. Si elle ne l’était pas, ce n’est plus accident, c’est un bug.
Mais du coup pr les votants c'est transparent ensuite ?
Il y'a rien qui différencie un vote où les resultats sont publiés, d'un vote où ils ne le sont pas
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mais du coup pr les votants c'est transparent ensuite ?
Il y'a rien qui différencie un vote où les resultats sont publiés, d'un vote où ils ne le sont pas
Normalement, même avec un vote anonyme, on voit pour quoi on a voté soi‑même, mais les autres ne le voit pas. Mais Bladi saura mieux …
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le Pen, contre les castes, mais contre l’ubérisation de l’économie, pour l’accueil de tous les immigrés respectueux des lois, mais qui veut limiter l’accueil des immigrés, contre la continuité de la gauche, mais qui fait un discours de gauche en répétant toutes les promesses de la gauche entendues de Mitterrand à Hollande, contre l’UE et en faisait le centre de sa campagne et qui maintenant dit que ce n’est plus l’essentiel (*), qui se dit tournée vers l’avenir, mais glorifie le passé avec nostalgie, etc, qui déplore les contradictions de Macron, et qui fait contradiction sur contradiction dans son discours de Villepinte que j’ai assez écouté …

Il y a des signes qui ne trompent pas, comme quand elle accuse les politiciens de lancer des fatwas contre elle. Elle parle de Clémenceau en le comparant à un « soldat de dieu » ou j’ai mal entendu ? :confused: Elle parle de la france actuelle comme une lumière du monde :confused:. Elle assimile la france à une civilisation, alors que c’est un état dans la civilisation occidentale.

Non, franchement, entre cette folle et Macron, je préfère vraiment Macron même si je n’adhère pas à Macron.

(*) Une question opportunément évitée pendant son discours, que je rapporte de ses déclarations des jours précédents.
 
Dernière édition:
Je viens de MP Bladi à ce sujet, justement, parce que j’avais compris que ton intention était que le sondage soit anonyme. Il faut tenir KingJulian éloigné des bureaux de vote :prudent:
Pour moi c'était automatiquement anonyme
Mais vu que ce nest qu'un sondage et non un vote définitif, je ne pense pas que ce soit gênant
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mdrrr en même temps je l'avais dit le jour même des résultats du 1er tour :p:p

Enfin si je n'ai pas la flemme de sortir de chez moi et si j'ai encore envie de voter :rolleyes:
Je savais aussi, mais comme maintenant que c’est publique, j’ai envie de poser une question : tu trouves Marine Le Pen moins mesmouma que NKM ?

Sinon, tu peux aussi voter blanc, mais je dis juste comme ça


(rien à voir, mais les olives vertes premier‑prix de Auchan, elles sont vraiment trop acides …)
 
Je savais aussi, mais comme maintenant que c’est publique, j’ai envie de poser une question : tu trouves Marine Le Pen moins mesmouma que NKM ?

Sinon, tu peux aussi voter blanc, mais je dis juste comme ça


(rien à voir, mais les olives vertes premier‑prix de Auchan, elles sont vraiment trop acides …)

Je la trouve moins mesmouma lol parce que moins hypocrite :sournois:

Si c'est pour voter blanc, je préfère rester chez moi ou me promener s'il fait beau ;)


Ps: il ne faut pas prendre les olives dénoyautées plongées dans leur eau :p
Elles sont très fades...regarde mon avatar :p
 
Ne sois pas choquée, y a beaucoup de maghrébins qui votent pour le FN, si tu as Facebook vas sur la page ( nous sommes musulmans et fiers de voter MLP) Tu verras le nombre d'arabes qui votent pour elle. :eek::claque:

En même temps quand tu as un gigolo/pantin en face ce n'est pas du tout étonnant :claque:
 
Dernière édition:
Haut