Sondage: réfugiés marocains, quel serait votre pays d'asile préféré?

Refugiers marocains, quel serait votre pays d'asile prefere?

  • France

    Votes: 4 16.7%
  • Espagne

    Votes: 1 4.2%
  • Pays Bas, Belgique, Luxemburg

    Votes: 3 12.5%
  • Pays Scandinaves

    Votes: 6 25.0%
  • Allemagne

    Votes: 3 12.5%
  • Autre (lequel?)

    Votes: 7 29.2%

  • Total des votants
    24

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Japon, usa, corée du sud, australie.
Les pays scandinaves, pkoi pas mais le climat...... je déguste suffisamment ici.
si j'avais un choix unique à faire: Australie. Bonne mentalité et climat intéressant.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Réfugié de quoi......
C'est dans la question: si le Maroc se transformait en failed state (pour une raison ou pour une autre), et que la fuite est le seul moyen de sauver sa vie et celle de sa famille... quel serait votre pays d'asile prefere? Ce qui m'interesse, c'est le choix du pays d'asile.
 
C'est dans la question: si le Maroc se transformait en failed state (pour une raison ou pour une autre), et que la fuite est le seul moyen de sauver sa vie et celle de sa famille... quel serait votre pays d'asile prefere? Ce qui m'interesse, c'est le choix du pays d'asile.
sauvé sa vie ou avoir une meilleur condition de vie, c'est surtout pour des raisons économique qui prime, l’immigration vers l’Europe n'a jamais vraiment cesser depuis 30 ans a un rythme soutenu, on la toujours vue comme un eldorado.
 
Au cas ou le Maroc se transformait en un failed state, et qu'il serait necessaire de le quitter d'urgence pour sauver votre vie et celle de votre famille, quel serait votre pays d'asile prefere, et pour quelles raisons?

J'y resterais pour contribuer à ce qu'il redevienne a "functioning-state". Ton thread risque de donner des idées à nos millions de haragas potentiels . ;) Je rigole. Vive le roi même si je ne suis pas monarchiste.
 
Haut