Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Cammix,J'ouvre ce sondage pour voir si le nombre de personnes chez nous les musulmans a rejeté la science est encore nombreuxje ne cherche pas de debat ^^
J'espère que vous serez nombreux à répondre
Salam
J'ouvre ce sondage pour voir si le nombre de personnes chez nous les musulmans a rejeté la science est encore nombreuxje ne cherche pas de debat ^^
Salam
Tu as raison ne te mouille..les vaches sont lâches.Je ne vote pas!
Salam Drianke,j'ai voté non bien entendu
Tu as raison ne te mouille..les vaches sont lâches.
Salam Drianke,
Et comme de bien entendu, tu as coché la mauvaise case![]()
Voilà que je commence à perdre la tête. Je parle à une vacheSi ne ps suivre un troupeau c'est être lâche alors je le suis![]()
Voilà que je commence à perdre la tête. Je parle à une vache
![]()
Salam Drianke,
Et comme de bien entendu, tu as coché la mauvaise case![]()
Je suis impatient d'entendre ta théorie ?wa selam
ou tu as coché la mauvaise case...
Je suis impatient d'entendre ta théorie ?
PS: après le ftour, reste 2mn
t'appelles ça de la science alors que c'est clairement un théorie ??J'ouvre ce sondage pour voir si le nombre de personnes chez nous les musulmans a rejeté la science est encore nombreuxje ne cherche pas de debat ^^
Salam
Tu n'as pas de théorie mais tu es capable de dire que la théorie de l’évolution est faussej'ai pas de théorie moi je ne suis pas une scientifique qui tatonne et essaie d'écrire le monde...
le ftour à Casa c'est déjà passé non?
Universal, comment toi tu réconcilie l'évolution qui est un fait et l'histoire D'adam ?Tu n'as pas de théorie mais tu es capable de dire que la théorie de l’évolution est fausse
Non c'est maintenant le ftour à casablanca.
au-delà des croyance, je pense que la question mériterait d'être étudiée avec plus de "conviction", beaucoup d'éléments sont discutables, les dates ne correspondent pas forcement et dans cette théorie la scission entre l'homme préhistorique et le primate n'est pas clair, pour moi.
Tu comprends l'anglais (Genre une video en Anglais ?)
En ce qui me concerne, oui, j'ai aucun probleme avec cette theorie (incomplete certes ...)
Et j'ai jamais compris pourquoi les "Religieux" je l'acceptent pas ...
Ca m'empêche pas d'être musulman ...
SalamEn ce qui me concerne, oui, j'ai aucun probleme avec cette theorie (incomplete certes ...)
Et j'ai jamais compris pourquoi les "Religieux" je l'acceptent pas ...
Ca m'empêche pas d'être musulman ...
Pas compliqué, le Coran n'est pas un livre de science mais un livre philosophique.Universal, comment toi tu réconcilie l'évolution qui est un fait et l'histoire D'adam ?
Salam petit filleule ^^Salam
Du coup ya pas un problème avec l'existence d'Adam alayhi salam ?
Edit: Bon beh ça rejoint ce que dit janoum
Allah Explique la création de Adam plus dans le coran Allah à dit tout créature et faite à partir d'eau ces que dit les scientifiques aujourd'huiSalam
Du coup ya pas un problème avec l'existence d'Adam alayhi salam ?
Edit: Bon beh ça rejoint ce que dit janoum
Allzh Explique la création de Adam plus dans le coran Allah à dit tout créature et faite à partir d'eau ces que dit les scientifiques aujourd'hui
Salam petit filleule ^^
On a aussi des ancêtres commun avec la laitue. On est des laitues![]()
Non il est d'argile maniable est créé par ça propre main et l'argile maniable contient de l'eau donc ça contre dit pas ce verset du couranBah déjà en lisant cette phrase, qui te dit qu'Allâh parle d'espèce sortie de l'eau ?
Pour toi Adam alayhi salam provient de l'évolution d'une espèce vivant dans l'eau ?
Un peu comme Dieu... non ?t'appelles ça de la science alors que c'est clairement un théorie ??