Sorcellerie : l'épouse d'un ancien ministre marocain interpellée

L'épouse d'un ancien ministre a été arrêtée la semaine dernière alors qu'elle s'apprêtait à acheter une hyène à Dakhla, au sud du Maroc. La femme a été surprise par une patrouille de police alors qu'elle négociait l'animal avec un chasseur.
D'après des sources du quotidien Akhbar Al Yaoum, la femme accompagnée de sa domestique avait rendez-vous avec un chasseur qui devait lui livrer la hyène en contrepartie de 110.000 DH, découverte dans son 4x4 par la police.
La dame a été relâchée à peine quelques minutes (...)

- Société / Insolite, Dakhla, Trafic

Sorcellerie : l'épouse d'un ancien ministre marocain interpellée alors qu'elle achetait une hyène
 
ce qui le rend si effrayant c'est sa laideur le pauvre :(

même les animaux sont discriminé :(

ils sont moins dangereux qu'un lion!! voir même qu'un sanglier sauvage!!!

ces maudites bêtes si elles t'ont dans leur ligne de mire! mais tu as intérêt à courir et vite :eek:
Ah, le sanglier sauvage j'connais ça
j'vais souvent dans l'anti atlas l'été,, dans les montagne où on a encore notre maison.
à chaque soir, ils viennent à 22h manger les reste a coté de la maison :D
Y en a tellement dans mon ptit bled mais j'en est jamais rencontré en face à face.
On m'as dit que si t'en rencontre un, faut se mettre en boule, ça fait moins mal mdrr
 
ca fait chère la hyène, sachant que tu peux acheter une panthère pour 5000 $ au noir.

Savez-vous que la hyène est le mammifère possédant la mâchoire la plus puissante ? 3000kg/cm2 en pression de mâchoire


plus puissante que le crocodile, le lion et le tigre.


je suis sûr que la plupart d'entre vous ne savaient pas qu'en 1 contre 1 :

un tigre bats un lion
une panthère noire bat un gorille
une hyène bat un loup gris
un tigre bats 3 loups gris
un tigre de Sibérie bats un Grizzly mais un Grizzly bats un tigre du Bengale
 
Dernière édition:

madalena

Contributeur
Contributeur
ca fait chère la hyène, sachant que tu peux acheter une panthère pour 5000 $ au noir.

Savez-vous que la hyène est le mammifère possédant la mâchoire la plus puissante ? 3000kg/cm2 en pression de mâchoire


plus puissante que le crocodile, le lion et le tigre.


je suis sûr que la plupart d'entre vous ne savaient pas qu'en 1 contre 1 :

un tigre bats un lion
une panthère noire bat un gorille
une hyène bat un loup gris
un tigre bats 3 loups gris
un tigre de Sibérie bats un Grizzly mais un Grizzly bats un tigre du Bengale


salam

ben nan..je savais pas tout ça...

et la hyène bat le lion?
 

insatis

insatise
ça coule de source, c'est preuve que nous ne sommes pas évolués, croire encore au 21 sc à ce genre de pratiques , c'est vraiment débile
cette femme est vraiment limitée : elle sentait que son mari , se prépare à vivre avec une minette à peine 18 ans , jeune et plus fraîche, plus entreprenante, plus gourmande , etc......
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
Comme la plupart des épouses des hauts responsables tombés en disgrâce, cette femme fait sans doute du commerce et a trouvé un trafic juteux : Vendre à ses amies bourgeoises un gramme de cervelle à 500 DH ou même plus


Au fait elle pèse combien une cervelle d’Hyène ?
 

insatis

insatise
Ah ouais quand même ça fait cher le Hyène ..

Elle voulait le préparer en tajine? Méchoui ? Brochette ?
non
elle voulait le préparer en sauce béchamel
 
Haut