Sortez vous entre frères et soeurs?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam,
Faites vous des sorties entre soeurs , entre freres ou meme entre freres et soeurs? Avez vous une relation amicale avec certains de vos freres et soeurs? Connaissez vous leur amis ? Ect.. Ou c'est chacun sa vie?
Merci
Pas souvent parce qu'on est tous souvent occupés mais on se réunit tous ensemble au moins une fois toutes les deux semaines...ça m'arrive de partir en voyage avec mon grand frère...d'aller faire les magasins avec lui etc c'est mon frère et mon ami :love: (j'en ai 3 mais je suis très proche de l'un des grands)..ma grande soeur vit en France donc c'est difficile mais on sortait tout le temps a deux avant et maintenant des que je peux je vais à Lille et on sort et idem quand elle vient à Bruxelles, on voyage ensemble dès qu'on peut, on fait des trucs de filles, on a les mêmes centres d'intérêt donc on ne s'ennuie jamais et surtout ma soeur est la personne la plus drôle que je connaisse :love:... on a beaucoup d'amies en commun, ça aide forcément...
Mon petit frère je connais ses copains mais c'est juste Bonjour au revoir...je suis assez proche du meilleur ami de mon grand frère que je considère comme mon frère et le plus âgé de mes frères, on s'entend à merveille depuis qu'il s'est marié et ça nous arrive de sortir ensemble, qu'il me demande d'aller dormir chez lui quand je suis toute seule à la maison :mignon: mais je refuse, c'est trop bien d'être seule à la maison :p
Pour rien au monde, je ne changerai de fratrie...ils sont toute ma vie :love:
 
Dernière édition:

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Salam,
Faites vous des sorties entre soeurs , entre freres ou meme entre freres et soeurs? Avez vous une relation amicale avec certains de vos freres et soeurs? Connaissez vous leur amis ? Ect.. Ou c'est chacun sa vie?
Merci

Je connais ses ami(e)s, elles connait les miens. Elle vient dans mes soirées et vice versa. :cool:
 
Haut