Sortez vous entre frères et soeurs?

Salam,
Faites vous des sorties entre soeurs , entre freres ou meme entre freres et soeurs? Avez vous une relation amicale avec certains de vos freres et soeurs? Connaissez vous leur amis ? Ect.. Ou c'est chacun sa vie?
Merci
On a toujours été très soudées, on s'entend super bien. On se parle tous les jours, parfois même plusieurs fois par jours autant dire qu'on a aucun secrets les unes pour les autres.
 
Salam,
Faites vous des sorties entre soeurs , entre freres ou meme entre freres et soeurs? Avez vous une relation amicale avec certains de vos freres et soeurs? Connaissez vous leur amis ? Ect.. Ou c'est chacun sa vie?
Merci

j'ai un seul frère , et je sors avec lui de temps en temps .. genre resto , ciné .. plage .. piscine
 

dawn06

jour après jour
VIB
Salam,
Faites vous des sorties entre soeurs , entre freres ou meme entre freres et soeurs? Avez vous une relation amicale avec certains de vos freres et soeurs? Connaissez vous leur amis ? Ect.. Ou c'est chacun sa vie?
Merci

Of course, on est proche et nos vies sont intercalées...

On sort ensemble, on se fait des soirées ensemble, on connait les amis des uns des autres...

on est fou les uns des autres mm si des fois ont se frite!!!!
 
Salam,
Faites vous des sorties entre soeurs , entre freres ou meme entre freres et soeurs? Avez vous une relation amicale avec certains de vos freres et soeurs? Connaissez vous leur amis ? Ect.. Ou c'est chacun sa vie?
Merci
oui oui et reoui on se fait les hammas, les marches et des fois les vacances ensemble bon on est toutes mamans ca aide par contre moins avce le frero depuis qu'il s'est marie a pris ses distances
 

Jelis

VIB
Faites vous des sorties entre soeurs , entre freres ou meme entre freres et soeurs? Avez vous une relation amicale avec certains de vos freres et soeurs? Connaissez vous leur amis ? Ect.. Ou c'est chacun sa vie?

Ca arrive même si en grandissant, on ne retrouve plus forcément la complicité liée à l'innocence de l'enfance.
Nostalgique de cette époque et du mal à partager des amitiés communes avec des membres de la famille.
Je trouve cela compliqué.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam,
Faites vous des sorties entre soeurs , entre freres ou meme entre freres et soeurs? Avez vous une relation amicale avec certains de vos freres et soeurs? Connaissez vous leur amis ? Ect.. Ou c'est chacun sa vie?
Merci
Chacun sa vie et ses " emmerdes ", ça fait des années que je ne les ai pas vus,
même avant ça je les voyais très rarement, uniquement pour le " taxer " alors
depuis " je n'ai plus un rond " je suis " passé aux oubliettes " et tant mieux.:cool:

J'aurais aimé qu'ils me rendent une dernière visite pour me rendre mes affaires
avant de déménager sans laisser d'adresse, ils sont parti comme les " voleurs "
qu'ils sont. :(

Pourtant avant on faisait des tas de choses ensembles, il faut dire toujours à
mes frais, mais c'était sympa même si c'est des " poches percées " et des
" piques assiettes " sans " esprit de famille " ni " reconnaissance du ventre ".:prudent:

Je connais leurs anciens amis qui les attendent, ils sont là à esperer de nouveaux
cadeaux de ceux qu'ils désignent comme " généreux ", des amis par interêts.:rolleyes:

Le dernier truc sympa que j'ai fait avec mon petit frère, ça a été un petit voyage
d'une semaine, de " Caen " en " France " à " Helsinki " en " Finlande ", on a fait
le voyage en voiture et en ferry, on a fait une halte à " Amsterdam " et au
" Luxembourg " et à " Paris " et en " Allemagne ", il a passé beaucoup de temps
avec sa copine mais c'est normal, on s'est bien amusé sur la route, il passait son
temps à prendre des photos, sa période où il voulait devenir photographe.:love:

" On the road "

Vivre un " road movie " sympa :p

 
Haut