Sortir à Agdal

bah j'ai dit que je n'en suis pas sure

ah yakhti 3 dh toubiss sariâ mkhatet en rouge dial Bouzidi

je troquerai bien ma voiture pour une dwira fih, twahchtouuuuu w twahchet rekba fih

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
wja8 tammara dima mwahhach tammara :D

moi je les deteste les tobiss, car circuler avec eux c'est l'enfer :fou:
 
Je cherche un endroit ou on peut boire un verre et faire la fete, pas nécessairement des discothèques. Je suis plus du genre Pub. Je suis a la recherche d'une rue ou il y aurait plusieurs choix de Pub ...
Merci pour tes renseignements je prends tout en note

il y a des clubs à sekhirate où tu trouveras ton bohneur, sinon le centre ville (place pétri & co).
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
wja8 tammara dima mwahhach tammara D

moi je les deteste les tobiss, car circuler avec eux c'est l'enfer u:

Ntia mamwahchach toubiss parce que tu en vois tous les jours et tu vis dans le pays !! Moi ça me rappelle ma jeunesse et la vie estudiante et tt ce qui va avec :)

Ici là ou je vis daba, j'espère entendre un vanvan dial toubiss ou chi mdabza ou chi saâya kaytlabou w les klaxons w mwaline taxeyat kaâyine :D
Ici il y'a walou , il y'a qu'un walou aérien comme dit Gad :D
 
Je cherche un endroit ou on peut boire un verre et faire la fete, pas nécessairement des discothèques. Je suis plus du genre Pub. Je suis a la recherche d'une rue ou il y aurait plusieurs choix de Pub ...
Merci pour tes renseignements je prends tout en note

ben el palatino, el bario et le reservoir sont parfaits pour ça

par contre si tu veux une rue ou tout est concentré c'est difficile... c'est eparpillé...

c'est rabat c'est pas paris :D
 
ben el palatino, el bario et le reservoir sont parfaits pour ça

par contre si tu veux une rue ou tout est concentré c'est difficile... c'est eparpillé...

c'est rabat c'est pas paris :D
El Bario c'est le resto Latino sur El Abtal c'est ca? Pas loin de chez moi ca COOL
Je ne suis pas de Paris,je viens de la Belgique ;-)
 
Oui il y'en a aussi à bab El had, une qui est trés connue "Amnesia"

Il y'a aussi "Bibba" pas loin de la place Pietri

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis par terre walah :D

biba c'est encore ouvert???? en plus c'est une boite tres space...
au moins gouli "jefferson", juste a coté a sahbti, qui est plus "djeuns"

(jatni 3lik lyouma; ma3andi mandirlik :D)
 
El Bario c'est le resto Latino sur El Abtal c'est ca? Pas loin de chez moi ca COOL
Je ne suis pas de Paris,je viens de la Belgique ;-)

pas sur al abtal, mais une rue sur la droite, face au marché des fleurs

(désolée si tu nous vois parler de temps en temps darija, de tes les façons c'est pas tres important pour traduire.... :rouge:)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis par terre walah

biba c'est encore ouvert???? en plus c'est une boite tres space...
au moins gouli "jefferson", juste a coté a sahbti, qui est plus "djeuns"

(jatni 3lik lyouma; ma3andi mandirlik )

iwa rah Jefferson que je voulais dire justement mais mchat lia men bali, bkit mfekra ghir biba, d'aileurs j'ai jamais été à Biba, je sais pas qi elle existe encore

à sahbti raha ça fait presk que 15 ans que j'ai pas été dans ces boites, men yamat chabab weljamal :D

rani cheftek jak halek aleya walain ma kayn mouchkil, vay :D
kachabti wassâa
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
mdrrrrrrrrrrrrrrrr chafti 3la calamité cette fille :D



oui ça caille à rabat aussi...
a skhirat c'est plus des club pour chikhates et rwicha.... :D

Ma meilleure entrecôte, c'est à Skhirat que je l'ai mangée...Le nez dans l'assiette...Y avait pas de chikhat, mais des poulettes...Oulaaaaa!.
Sinon, ton truc ni à côté, ni en face de chez Ouazzani, je ne vois vraiment pas. Ma tat banli ghir l'coumissaria w'l'agence CIH au bout!
 
iwa rah Jefferson que je voulais dire justement mais mchat lia men bali, bkit mfekra ghir biba, d'aileurs j'ai jamais été à Biba, je sais pas qi elle existe encore

à sahbti raha ça fait presk que 15 ans que j'ai pas été dans ces boites, men yamat chabab weljamal

rani cheftek jak halek aleya walain ma kayn mouchkil, vay
kachabti wassâa

ahhhhhhhhh jefferson , et les souvenirs de jefferson!! on y rencontrait souvent my rachid! layta chababa ya3oudou :D
mais amnesia, c'etait mieux....

@endurcie: salam, qu'est ce vous avez tous a avoir des insomnies ces derniers temps,...
 
Ma meilleure entrecôte, c'est à Skhirat que je l'ai mangée...Le nez dans l'assiette...Y avait pas de chikhat, mais des poulettes...Oulaaaaa!.
Sinon, ton truc ni à côté, ni en face de chez Ouazzani, je ne vois vraiment pas. Ma tat banli ghir l'coumissaria w'l'agence CIH au bout!

wa safé, demain je vais y aller expres et je vous amene l'adresse complete :D

(je parlais pas des restaurants a skhirat, biensur yen a de tres bien, je parlais de ces clubs dans les hotels, ...)
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
3li charjem o tel9i8a bichi tzaghriti fa3la tarka: D

Mdr, bghiti jjirane i3eytouli l bouliss :D

9bila, j'été ds le metro, ligne 7, j'allais en direction de mairie d'ivry, a mi chemin, une annonce: nous sommes désolés, suite à un incident technique ts les trains sont a déstination de Villejuif (bon ceux qui connaisent cette ligne vont savoir c'est quoi le pb) mouhim, ana ça me dérangeait pas trop je suis restée ds le wagon mais ts le monde est descendu......

wana ndrebha b waaaaaaaaaaa7ed 3 d lghwtate, berredt ghdaydi méziaaaaaaaaaaane wallah :D


ps: wallah ma 7em9a :p
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
8iya n3assti b'n8ar :D

khadmi chi film dyal adil imam : D, tarayati wala tatasara3i ....

wallah makreht, je viens de formater mon pc y'a pas longtemps, mab9a 3endi walou d Adil Imam

fine ghbourek nta ça va???


ps: ghi katchou pseudo diali katfeker adil imam yak?? :langue:
ps2: mab9itich katgoul Salam......Wa salam : D
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Mdr, bghiti jjirane i3eytouli l bouliss :D

9bila, j'été ds le metro, ligne 7, j'allais en direction de mairie d'ivry, a mi chemin, une annonce: nous sommes désolés, suite à un incident technique ts les trains sont a déstination de Villejuif (bon ceux qui connaisent cette ligne vont savoir c'est quoi le pb) mouhim, ana ça me dérangeait pas trop je suis restée ds le wagon mais ts le monde est descendu......

wana ndrebha b waaaaaaaaaaa7ed 3 d lghwtate, berredt ghdaydi méziaaaaaaaaaaane wallah :D


ps: wallah ma 7em9a :p

Au cas où tu l'aurais pas remarqué, le gotha rbati s'est donné rendez-vous ici...Et discute en toute civilité et calme...
La ligne 7, cela fait plus d'une semaine qu'elle ne bifurque plus et va uniquement vers Villejuif...
Prière de respecter l'esprit serein des lieux...
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
ahhhhhhhhh jefferson , et les souvenirs de jefferson!! on y rencontrait souvent my rachid! layta chababa ya3oudou :D
mais amnesia, c'etait mieux....

@endurcie: salam, qu'est ce vous avez tous a avoir des insomnies ces derniers temps,...

hanti katchoufi, alors que fe9t bekri lyouma :(
ça va toi houbbi ???
 
Au cas où tu l'aurais pas remarqué, le gotha rbati s'est donné rendez-vous ici...Et discute en toute civilité et calme...
La ligne 7, cela fait plus d'une semaine qu'elle ne bifurque plus et va uniquement vers Villejuif...
Prière de respecter l'esprit serein des lieux...

et priere de respecter ce jeune homme qui ne comprend pas notre charabia
et de l'aider pour qu'il s'ennuie pas avec nous et chez nous :langue:
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
Au cas où tu l'aurais pas remarqué, le gotha rbati s'est donné rendez-vous ici...Et discute en toute civilité et calme...
La ligne 7, cela fait plus d'une semaine qu'elle ne bifurque plus et va uniquement vers Villejuif...
Prière de respecter l'esprit serein des lieux...

hedrou hedrou, dirou b7al ila ma9ritou walou :rouge:

je suis pas de rabat, yallah kan3ref l9amra, maghanfidkoum f walou :D
 
hanti katchoufi, alors que fe9t bekri lyouma :(
ça va toi houbbi ???

les insomnies ça a deux raisons: ou t'es stressée par quelque chose ou t'es amoureuse :D

je vais tres bien houbinou, il a fait mauvais aujourdhui alors j'en ai profité darte la3awcher !!!

sur ce, bonne nuit amis du soir!!!!!!!!!! faites de beaux et doux reves!!!!!!!
 

Smilware

Le sublime touche
Bonjour à tous,

Je suis arrivé ce samedi à Agdal afin d'y travailler pour une période de minimum 6 mois. Je désire connaître les endroits branché ou les jeunes se rencontrent (discothèque, café, restaurant, ...) Mon appartement est sur l'avenue OKBA, exist-il ce genre d'endroit pas loin de cette avenue?
Merci d'avance pour votre aide.
Thomas.
Pour agdal ...ya pa grande chose sauf si tu as l'esprit jeune et tu supporte les adolescen...sinon :

HArold's et environ route de zair...........au passage il y a le resteau picolo's.................sinon sera le nouveau pub a Agddal juste a coté de MANGO et lycée descartes C'EST SUPER BIEN ;)

je te conseil aussi Cesar palace....pour la bouffe et tu trouvera en face maymana, un traiteur de choix :cool:...
 
Haut