Sortir à Agdal

wallah makreht, je viens de formater mon pc y'a pas longtemps, mab9a 3endi walou d Adil Imam

fine ghbourek nta ça va???


ps: ghi katchou pseudo diali katfeker adil imam yak?? : langue:
ps2: mab9itich katgoul Salam......Wa salam : D

walit m3gaz :D

hadok 3 lghawtate tayberdou l'gelb, t'as oubliée qu'il y a des caméras dans le métro, f'di7tek 7ati b2a bgalagel , bokra 7at bani f youtube :D

un collègue au travail, quand il y a un pb , il dit à haute voix : wa 8iya nari wa 8iya nari, wa nari jab8a f rasso (pub dyal toria jabrane dyal butagaz).

ps : ta 8owa wallah ma7ma9 :p
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
les insomnies ça a deux raisons: ou t'es stressée par quelque chose ou t'es amoureuse :D

je vais tres bien houbinou, il a fait mauvais aujourdhui alors j'en ai profité darte la3awcher !!!

sur ce, bonne nuit amis du soir!!!!!!!!!! faites de beaux et doux reves!!!!!!!

bonne nuit lghazal diali, fais de trés beaux rêves ;)
 
HArold's et environ route de zair............................sinon sera le nouveau pub a coté de MANGO et lycée descartes C'EST SUPER BIEN

je te conseil aussi Cesar palace....pour la bouffe et tu trouvera en face maymana, un traiteur de choix :cool:...

je voulais lui dire mais le nom ne me revenait pas...
cesar palace, j'ai oublié aussi :rouge:

je vois rien à coté de mango....
 
non , tout à fait de l'autre coté, dans l'autre sens (qui est interdit), la ou il ya la salle couverte (de sport)

un centre d'info touriste???? tu plaisantes :D

il ya un petit guide sur rabat qui se vend a 50dh je crois, tu peux deja comencer par ça.. sinon pour le nom de la boite je vais me renseigner, je passe tout le temps devant mais j'ai pas retenu...

sinon tu peux aller en ville
tu as el palatino, un pub, sur l'avenue allal ben abdallah
le reservoir, un restau/pub/boite, vers souissi
le piétri, un restau avec animation jazz, à place piétrie

tu cherches quoi exactement????
Sais-tu ou je peux trouver ce petit guide sur Rabat. Je n'ai même pas de carte, lorsque je me déplace je prends un papier et je dessine les rues avec les noms pour être sur de ne pas me perdre lol
Merci
 
Sais-tu ou je peux trouver ce petit guide sur Rabat. Je n'ai même pas de carte, lorsque je me déplace je prends un papier et je dessine les rues avec les noms pour être sur de ne pas me perdre lol
Merci

dans les kiosques, chez les marchands de journaux, etc...
le plus près de chez toi, est à la place bourgogne, tu peux pas le rater...

sinon, tu peux deja demander à tonton google une carte de rabat, ça existe... :rolleyes:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Cherche le guide MICHELIN au centre commercial QAIS ou dans les kiosque comme a dit ZAZA...:D[
QUOTE]

J'adore ce centre commercial, ses galeries, ses magasins, ses allées aérées....
J'adore.
On y respire une quiétude, un bonheur et une joie de vivre.
A chaque fois que je vais à l'Agdal j'y vais et je m'y perds.
Voire Agdal et mourir.
 
J'adore ce centre commercial, ses galeries, ses magasins, ses allées aérées....
J'adore.
On y respire une quiétude, un bonheur et une joie de vivre.
A chaque fois que je vais à l'Agdal j'y vais et je m'y perds.
Voire Agdal et mourir.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
merci de faire tant de pub pour rabat!
mais bini w binek, kaïs t'as poussé un pti peu, ça ressemble à rien en ce moment...:langue:

(bonjour, bonne année )
 

tizniti

Soyons sérieux .
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
merci de faire tant de pub pour rabat!
mais bini w binek, kaïs t'as poussé un pti peu, ça ressemble à rien en ce moment...:langue:

(bonjour, bonne année )

Entre nous mais vraiment Bini alle binake a lalla , j'adore Agdal et je vais bientot y aller pour y passer quelques jours.
On m'a dit que les loyers des appartements ont beaucoup augmenté.
Combien on peux y louer un séjour et deux pièces du coté de la rue oued ziz ou du coté de fall oueld chi wa7ed.
 
Entre nous mais vraiment Bini alle binake a lalla , j'adore Agdal et je vais bientot y aller pour y passer quelques jours.
On m'a dit que les loyers des appartements ont beaucoup augmenté.
Combien on peux y louer un séjour et deux pièces du coté de la rue oued ziz ou du coté de fall oueld chi wa7ed.

tu cherches une location saisoniere??
sinon pour le mois, un F3 c'est pas moins de 5000 dh a l'agdal
un ptit F2 c'est aux environs de 3500
un studio, 2000 dh

(je te crois, bla mat7laf, moi aussi j'adore l'agdal, jy ai longtemps habité, et c'est mon quartier preferé :rouge: )
 

tizniti

Soyons sérieux .
tu cherches une location saisoniere??
sinon pour le mois, un F3 c'est pas moins de 5000 dh a l'agdal
un ptit F2 c'est aux environs de 3500
un studio, 2000 dh

(je te crois, bla mat7laf, moi aussi j'adore l'agdal, jy ai longtemps habité, et c'est mon quartier preferé :rouge: )

ça reste cher comme même .
Pour 5000 dirham, je préfère louer une petite maison dans un quartier acceptable.
Je viendrai avec mon grand vélo de ville.
 

Smilware

Le sublime touche
Entre nous mais vraiment Bini alle binake a lalla , j'adore Agdal et je vais bientot y aller pour y passer quelques jours.
On m'a dit que les loyers des appartements ont beaucoup augmenté.
Combien on peux y louer un séjour et deux pièces du coté de la rue oued ziz ou du coté de fall oueld chi wa7ed.

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
agdal c'est tres cher effectivement,..
tu repond pas, c'est une location saisoniere que tu cherches??? je peux te filer un lien,...

C'est pour y créer un cabinet secondaire afin d'y exercer une activité et aussi pour y recevoir et y dormir.
Voilà .
On est tous des palestiniens, tu sais.;)
 
Si j'ai un conseil à vous donner c'est prendre votre voiture et filer tout droit sur casablanca ! la bas tu as l'embaras du choix et c'est à 1 heure de route !!!!!
 
tu cherches une location saisoniere??
sinon pour le mois, un F3 c'est pas moins de 5000 dh a l'agdal
un ptit F2 c'est aux environs de 3500
un studio, 2000 dh

(je te crois, bla mat7laf, moi aussi j'adore l'agdal, jy ai longtemps habité, et c'est mon quartier preferé :rouge: )
Bonjour Zaza,

Merci encore pour tes ces renseignements.

Il me reste une question car je vois que tu parles de location d'appartement. En ce moment je suis sur la rue Tensift dans un petit studio (±35m2) ma conjoint va venir me rejoindre le 15janvier et elle travaille comme indépendante dans la traduction donc elle travaille à partir de la maison. Je vais donc devoir chercher très certainement un plus grand appartement avec un minimum de deux chambres qui serait siuté pas trop loin de l'av. Okba afin que je puisse m'y rendre a pied du style 10 à 15 min de marche. Connais-tu des sites de location ou agent immobilier ou je pourrais me renseigner.
Merci d'avance.
Bonne année.
 
Bonjour Zaza,

Merci encore pour tes ces renseignements.

Il me reste une question car je vois que tu parles de location d'appartement. En ce moment je suis sur la rue Tensift dans un petit studio (±35m2) ma conjoint va venir me rejoindre le 15janvier et elle travaille comme indépendante dans la traduction donc elle travaille à partir de la maison. Je vais donc devoir chercher très certainement un plus grand appartement avec un minimum de deux chambres qui serait siuté pas trop loin de l'av. Okba afin que je puisse m'y rendre a pied du style 10 à 15 min de marche. Connais-tu des sites de location ou agent immobilier ou je pourrais me renseigner.
Merci d'avance.
Bonne année.

je vais bientot te faire payer tous ces renseignements toi :D
(je t'envoi ça par mp)
par contre pour ta femme, si elle travaille en tant qu'independante (elle facture??) il vous faut obligatoirement un bail professionnel, et c'est bcp plus cher,...
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
je vais bientot te faire payer tous ces renseignements toi :D
(je t'envoi ça par mp)
par contre pour ta femme, si elle travaille en tant qu'independante (elle facture??) il vous faut obligatoirement un bail professionnel, et c'est bcp plus cher,...

Sinon, en passant...
J'attends toujours le nom de ce resto d'Omar Ibn Khattab...
.
.
Et sinon...Bonne année!;)
 
Sinon, en passant...
J'attends toujours le nom de ce resto d'Omar Ibn Khattab...
.
.
Et sinon...Bonne année!;)

je te jure que je suis passée devant le lendemain juste pour voir le nom, mais la j'ai encore un trou, :D je crois que ça s'apelle "seven" si je m'enmele pas les pinçeaux, et c'est un restau/bar/lounge

bounani à toi aussi , plein de bonnes choses!!!!!!!!!!
t'as vu comment c'est nul les reveillons en france???
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
je te jure que je suis passée devant le lendemain juste pour voir le nom, mais la j'ai encore un trou, :D je crois que ça s'apelle "seven" si je m'enmele pas les pinçeaux, et c'est un restau/bar/lounge

bounani à toi aussi , plein de bonnes choses!!!!!!!!!!
t'as vu comment c'est nul les reveillons en france???

Mais d'une nullitude!!!!
Tu "roncomptes"!. Notre hôte d'hier n'a même pas eu la finesse de nous servir l'indispensable bûche à la crime de Marjane. A la place, on a eu des huitres, des langoustines, du foie gras, des coquilles St Jacques...Tu "roncomptes"?!
 
bonjour je suis installé sur rabat a agdal , pour effectuer un stage......., je cherche les lieux de distraction , boites , pub, café restaeau , a agdal???? je connais juste 5eme avenue et le Venisia ICE sur la rue france, SVP aider moi de trouver les bons lieu , malgré que le ramdan est arrivé
 
Haut