Sortir à Agdal

Bonjour à tous,

Je suis arrivé ce samedi à Agdal afin d'y travailler pour une période de minimum 6 mois. Je désire connaître les endroits branché ou les jeunes se rencontrent (discothèque, café, restaurant, ...) Mon appartement est sur l'avenue OKBA, exist-il ce genre d'endroit pas loin de cette avenue?
Merci d'avance pour votre aide.
Thomas.
 
Bonjour à tous,

Je suis arrivé ce samedi à Agdal afin d'y travailler pour une période de minimum 6 mois. Je désire connaître les endroits branché ou les jeunes se rencontrent (discothèque, café, restaurant, ...) Mon appartement est sur l'avenue OKBA, exist-il ce genre d'endroit pas loin de cette avenue?
Merci d'avance pour votre aide.
Thomas.

mrahba bik thomas a rabat :D

bon discotheques, j'peux pas te dire, celles que je connais je ne sais pas si elles existent encore...
mais les restaus t'es bien servi, sur oqba
jy ai mangé hier le couscous :rouge:

les pub y'en a pas mal, un qui vient d'ouvrir pas tres loin
les restau animés, pres de chez toi vers le marché kaïs, y'en a un tres tres bien, (latino) mais a cette heure ci, n'espere meme pas trouver une place debout
 
Bonsoir Zaza,

Peux-tu me donner les adresses des endroits que tu viens de me donner. Il y at-il une Avenue ou Rue ou il y a beaucoup de Pub, ... pas trop loin.
Merci.
 
Bonsoir Zaza,

Peux-tu me donner les adresses des endroits que tu viens de me donner. Il y at-il une Avenue ou Rue ou il y a beaucoup de Pub, ... pas trop loin.
Merci.

est ce que tu connais un peu l'agdal ou pas dutout ?????

pour le restau dont j'ai parlé:
tu vois la mosquée Badr :D tu vas dans l'avenue en face (al abtal), la 4eme je crois sur la droite, tu as le marché des fleurs, c'est en face

sinon, au rond point de la place bourgogne, tu vas vers la gauche, à coté du restau ouazani, tu montes , il ya une nouvelle boite (ou un pub je sais pas, mais je sais que c'est impossible de circuler devant, le samedi soir :D )
 
Non je connais pas du tout Agdal c'est la toute permière fois que je viens au maroc et cette après-midi j'ai cherché après un centre info touriste mais je n'ai rien trouvé.
Ou se trouve le rond point bourgogne, est-ce celui en face de l'avenue OQBA? ou il y a le magasin La Bel Vie, désolé de demander beaucoup de renseignement mais je ne connais pas du totu cette ville ;-) Connais-tu le nom de le boite?
Merci Zaza
 
est ce que tu connais un peu l'agdal ou pas dutout ?????

pour le restau dont j'ai parlé:
tu vois la mosquée Badr :D tu vas dans l'avenue en face (al abtal), la 4eme je crois sur la droite, tu as le marché des fleurs, c'est en face

sinon, au rond point de la place bourgogne, tu vas vers la gauche, à coté du restau ouazani, tu montes , il ya une nouvelle boite (ou un pub je sais pas, mais je sais que c'est impossible de circuler devant, le samedi soir :D )
Non je ne connais pas du tout Agdal ;-)
Le rond point bourgogne c'est celui en face de l'av OQBA ou il il y a le magasin La Bel Vie? Connais-tu le nom de la boite?
 
Non je connais pas du tout Agdal c'est la toute permière fois que je viens au maroc et cette après-midi j'ai cherché après un centre info touriste mais je n'ai rien trouvé.
Ou se trouve le rond point bourgogne, est-ce celui en face de l'avenue OQBA? ou il y a le magasin La Bel Vie, désolé de demander beaucoup de renseignement mais je ne connais pas du totu cette ville ;-) Connais-tu le nom de le boite?
Merci Zaza

non , tout à fait de l'autre coté, dans l'autre sens (qui est interdit), la ou il ya la salle couverte (de sport)

un centre d'info touriste???? tu plaisantes :D

il ya un petit guide sur rabat qui se vend a 50dh je crois, tu peux deja comencer par ça.. sinon pour le nom de la boite je vais me renseigner, je passe tout le temps devant mais j'ai pas retenu...

sinon tu peux aller en ville
tu as el palatino, un pub, sur l'avenue allal ben abdallah
le reservoir, un restau/pub/boite, vers souissi
le piétri, un restau avec animation jazz, à place piétrie

tu cherches quoi exactement????
 
non , tout à fait de l'autre coté, dans l'autre sens (qui est interdit), la ou il ya la salle couverte (de sport)

un centre d'info touriste???? tu plaisantes : D

il ya un petit guide sur rabat qui se vend a 50dh je crois, tu peux deja comencer par ça.. sinon pour le nom de la boite je vais me renseigner, je passe tout le temps devant mais j'ai pas retenu...

sinon tu peux aller en ville
tu as el palatino, un pub, sur l'avenue allal ben abdallah
le reservoir, un restau/pub/boite, vers souissi
le piétri, un restau avec animation jazz, à place piétrie

tu cherches quoi exactement????

l'adressa dyalek suffit amplement :D

j'ai oublié, tu fais bien le GPS :D
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
bof, agdal c'est devenu nul :D

Tout à fait d'accord.
C'est à Hay Riad que ça se passe maintenant...
.
.
A Oqba, il n'y pas vraiment de pub, mais des bars si. Il existe aussi dans une rue perpendiculaire, un sympathique restaurant viet...tenu par une authentique viet.Wellah!
.
.
Les endroits plus "in" sont plutôt vers l'avenue de France et Fal Oueld Oumeir.
 
Tout à fait d'accord.
C'est à Hay Riad que ça se passe maintenant...
.
.
A Oqba, il n'y pas vraiment de pub, mais des bars si. Il existe aussi dans une rue perpendiculaire, un sympathique restaurant viet...tenu par une authentique viet.Wellah!
.
.
Les endroits plus "in" sont plutôt vers l'avenue de France et Fal Oueld Oumeir.

pffff une rbatiya qui connait rien à la vie nocturne de rabat :D
a riad (mahaj riad yak tu veux dire??) c'est pour manger, pas pour bouger...

le viet dont tu parles c'est les freres tuyet, tenue c'est vrai par une vraie viet, la bouffe est pas trop mal mais le cadre et l'ambiance c'est vraiment bof je trouve...

à fal ould oumeir, ya le macdo c'est vrai :D
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
pffff une rbatiya qui connait rien à la vie nocturne de rabat :D
a riad (mahaj riad yak tu veux dire??) c'est pour manger, pas pour bouger...

le viet dont tu parles c'est les freres tuyet, tenue c'est vrai par une vraie viet, la bouffe est pas trop mal mais le cadre et l'ambiance c'est vraiment bof je trouve...

à fal ould oumeir, ya le macdo c'est vrai :D

Moi, je suis une fille de notre maison!!! (Je fais un effort pour notre ami Thomas).
C'est vrai qu'il y a des efforts à faire niveau déco chez les Frères Tuyet, mais je trouve qu'on y mange très bien.
J'avais mal lu...Je ne connais pas les endroits "dansants" de Rabat...La dernière fois que je me suis dandinée, c'est à une surboum aux premières lueurs des années 90...Euh...Sur du Rednex...
McDo, mort pour moi aussi. Ca se saurait si je rentrais dans du slim...
 
Moi, je suis une fille de notre maison!!! (Je fais un effort pour notre ami Thomas).
C'est vrai qu'il y a des efforts à faire niveau déco chez les Frères Tuyet, mais je trouve qu'on y mange très bien.
J'avais mal lu...Je ne connais pas les endroits "dansants" de Rabat...La dernière fois que je me suis dandinée, c'est à une surboum aux premières lueurs des années 90...Euh...Sur du Rednex...
McDo, mort pour moi aussi. Ca se saurait si je rentrais dans du slim...

tu m'as tuée de rire :D

pour les endroits "dansants" (walah on dirait deux mamies qui parlent des after noon dansants :D) j'en sais pas plus que toi, mais j'aime bien les restau animés, comme le reservoir ou el bario latino
 
A khti...ma3reft!:D
Je sais où on bouge!!!. Dans le Swing, au Souissi. Endroit chic, presque snob, avec une petite piste intimiste au sous-sol.

j'ai pas encore été à celui la..
chic et snob, ça me va !! :D
au sous sol????? ça promet...

dommage que ketqouta n'est pas la, elle nous aurait bien aidée...chikh l7ouma hadik!!
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
j'ai pas encore été à celui la..
chic et snob, ça me va !! :D
au sous sol????? ça promet...

dommage que ketqouta n'est pas la, elle nous aurait bien aidée...chikh l7ouma hadik!!

A weddi...Quand j'étais au Maroc, kan 3andi 9ima w'chan. Hna, lli hderti m3ah tay che3wen:"La criiiiise!"
Un labo nous y avait invité, au Swing...Du beautiful people, une carte variée...les desserts, des pêchés sulfureux. Il faut prévoir par contre un budget conséquent. Et le sous-sol n'est pas du tout glauque, juste bien insonorisé.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
je parlais pas de 5eme avenue, mais d'un autre truc qui a ouvert ya pas longtemps, dans l'autre sens

@blablote: comment s'apelle l'avenue qui va de l'wazani vers le haut (la cité) ?? D

Ah je connais pas !! y'a 8 ans que j'ai quitté le Maroc !!

Je vois l'avenue dont tu parles mais son nom mcha lia :rolleyes: kaydouz fiha toubiss :D

aji machi "OKBA" ??

oui je pense bien que c'est Avenue "Okba"
 
A weddi...Quand j'étais au Maroc, kan 3andi 9ima w'chan. Hna, lli hderti m3ah tay che3wen:"La criiiiise!"
Un labo nous y avait invité, au Swing...Du beautiful people, une carte variée...les desserts, des pêchés sulfureux. Il faut prévoir par contre un budget conséquent. Et le sous-sol n'est pas du tout glauque, juste bien insonorisé.

pourquoi tu crois que je suis rentrée???
labas, tu es quelconque, n'importe qui....
mab9a 9ad ma fate, sabri...

tu fais bien de me dire que c'est cher, je n'irai que quand je serai invitée :D
 
Ah je connais pas !! y'a 8 ans que j'ai quitté le Maroc !!

Je vois l'avenue dont tu parles mais son nom mcha lia : kaydouz fiha toubiss :

aji machi "OKBA" ??

oui je pense bien que c'est Avenue "Okba"

tobiss ka ydouz f'oqba???? yachwini fik :D

exactement, le tobiss y passe, et meme c'est le numero 3 !!!!! à une époque bien lointaine il coutait 3 dh, daba je sais pas :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
tobiss ka ydouz f'oqba???? yachwini fik D

exactement, le tobiss y passe, et meme c'est le numero 3 !!!!! à une époque bien lointaine il coutait 3 dh, daba je sais pas D

bah j'ai dit que je n'en suis pas sure

ah yakhti 3 dh toubiss sariâ mkhatet en rouge dial Bouzidi :D

je troquerai bien ma voiture pour une dwira fih, twahchtouuuuu w twahchet rekba fih :D
 
A weddi...Quand j'étais au Maroc, kan 3andi 9ima w'chan. Hna, lli hderti m3ah tay che3wen:"La criiiiise!"
Un labo nous y avait invité, au Swing...Du beautiful people, une carte variée...les desserts, des pêchés sulfureux. Il faut prévoir par contre un budget conséquent. Et le sous-sol n'est pas du tout glauque, juste bien insonorisé.
Tu veux dire quoi par budget ****`quant par exemple, c'est un restaurant avec une psite de danse en dessous c'est ca?
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
lah yardi 3lik!
je l'avais au bout de la langue :D

maintenant que tu vois ou, tu as le nom de ce pub (ou boite) pas trop loin de wazani, ???

Mmm...J'ai juste une vague vision d'un truc oriental machin...Taj ou Dar quelque chose qui, du fait d'un refus de licence d'alcool, avait fini par fermer...
 
non , tout à fait de l'autre coté, dans l'autre sens (qui est interdit), la ou il ya la salle couverte (de sport)

un centre d'info touriste???? tu plaisantes :D

il ya un petit guide sur rabat qui se vend a 50dh je crois, tu peux deja comencer par ça.. sinon pour le nom de la boite je vais me renseigner, je passe tout le temps devant mais j'ai pas retenu...

sinon tu peux aller en ville
tu as el palatino, un pub, sur l'avenue allal ben abdallah
le reservoir, un restau/pub/boite, vers souissi
le piétri, un restau avec animation jazz, à place piétrie

tu cherches quoi exactement????
Je cherche un endroit ou on peut boire un verre et faire la fete, pas nécessairement des discothèques. Je suis plus du genre Pub. Je suis a la recherche d'une rue ou il y aurait plusieurs choix de Pub ...
Merci pour tes renseignements je prends tout en note
 
Haut