Sortir avec un bladinaute ou une bladinette

cookdating

ni vu ni connu
VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

même pas un smiley za3ma, preuve de modestie :

nonn gallak modestie :langue:

mais sérieux je vois pas pourquoi vous vous excitez à, à tout prix vouloir savoir qui c'est
et à chaque fois c'est pareil, c'est pas la 1ere fois
là certains vont dire à essainaute pourquoi tu as dis ça si tu comptes pas donner leur pseudo ? comme pour tazana ...

c'est de la curiosité malsaine je trouve (j'ai pas envie de m'attirer vos foudres, me tapez pas ! :D)

des couples yen a plein sur le forum ...
 

mido94

Don't believe in me
VIB
nonn gallak modestie :langue:

mais sérieux je vois pas pourquoi vous vous excitez à, à tout prix vouloir savoir qui c'est
et à chaque fois c'est pareil, c'est pas la 1ere fois
là certains vont dire à essainaute pourquoi tu as dis ça si tu comptes pas donner leur pseudo ? comme pour tazana ...

c'est de la curiosité malsaine je trouve (j'ai pas envie de m'attirer vos foudres, me tapez pas ! : D)

des couples yen a plein sur le forum ...

franchement moi si j'aimerai savoir c'est juste pour éviter de draguer la bladinette :rolleyes:

sinon oui je m'en fous lool
 
Chers bladinautes,

Je viens tout juste d'apprendre qu'un couple de bladinautes que j'apprécie particulièrement vient de se former (félicitations aux amoureux au passage :))

Que pensez-vous de ce genre de rencontre et des relations (amoureuses?) qui en découlent ?

Est-ce qqch que vous pourriez envisager ou est-ce totalement exclu ?

pour moi c'est pas du tout exclu je prefere le rencontrer sur bladinette qu un site de rencontre , au mois sur bladi net on a du voir ses probelems s il a posté ou sa vision aux choses s il a posté pour quelqu'un surtt s il est un vieux bladinette/nautte.
apres ca reste qu un moyen de rencontre
 
tfouuuu j'avais une idée de malade pour trouver le couple : mince c'est quoi ce délire pourquoi on peut pas voir les amis des deux qui savent sur ce thread :eek:
 
tfouuuu j'avais une idée de malade pour trouver le couple : mince c'est quoi ce délire pourquoi on peut pas voir les amis des deux qui savent sur ce thread :eek:
ah oui lol
j'ai limité la visibilité des infos sur mon profil je crois .. mais de toute façon ca ne t'aurait pas aidé :rolleyes:

bref, on s'éloigne des questions posées dans mon topic !!!
 
Haut