Sōsuke aizen

Et moi, je hais ce monde. Cette espèce qui détruit son semblable sous prétexte d'une peau, d'un pays, d'une ville, d'une croyance différente. Alors que, si tu étripes un être humain de chaque ville de ce monde, il a les mêmes organes internes. Qu'un cataclysme naturel encore plus grand que celui qui a éteint l'espèce des dinosaures nous tombe dessus, l'espèce suivante sera peut- être plus humble envers elle même.

Sōsuke Aizen


aizen est un personnage sans fond ça fain le confirme une coquille vide de l'auteur
 
Aizen est un anarchiste qui a comme objectif la destruction du pouvoir divin.
Iblis pourrait affirmer des choses pareilles de la même manière cela ne fera pas de lui un maitre de la spiritualité.
Que Dieu te pardonne pour ton ingorance.

salam @plilyOratle

Bienvenue!

Oui vous avez raison, mais il y aura toujours un élément qui permet de voir ce que d'autres n'ont pas.

qu'Allah nous préserve de l'égarement.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Oui d'accord mais je comprends toujours pas....
En plus 'l'espèce suivante sera peut- être plus humble envers elle même..' c'est totalement contre islamique


Ah bon?


Sourate Les Bestiaux Verset 6:

N´ont-ils pas vu combien de générations, avant eux, Nous avons détruites, auxquelles Nous avions donné pouvoir sur terre, bien plus que ce que Nous vous avons donné ? Nous avions envoyé, sur eux, du ciel, la pluie en abondance, et Nous avions fait couler des rivières à leurs pieds. Puis Nous les avons détruites, pour leurs péchés; et Nous avons créé, après eux, une nouvelle génération.
 
Ah bon?


Sourate Les Bestiaux Verset 6:

N´ont-ils pas vu combien de générations, avant eux, Nous avons détruites, auxquelles Nous avions donné pouvoir sur terre, bien plus que ce que Nous vous avons donné ? Nous avions envoyé, sur eux, du ciel, la pluie en abondance, et Nous avions fait couler des rivières à leurs pieds. Puis Nous les avons détruites, pour leurs péchés; et Nous avons créé, après eux, une nouvelle génération.

salam alaykum @David39

Merci de rappel.

Ce verset montre bien l'importance de connaitre les peuples qui nous ont précédés et ainsi voir la Puissance d'Allah.

Soubhana Allah wa bi hamdihi

qu'Allah vous récompense et vous élève en sciences et en connaissances
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
salam alaykum @David39

Merci de rappel.

Ce verset montre bien l'importance de connaitre les peuples qui nous ont précédés et ainsi voir la Puissance d'Allah.

Soubhana Allah wa bi hamdihi

qu'Allah vous récompense et vous élève en sciences et en connaissances

Merci puisse-t-Il vous entendre, je vous souhaite bien de même.
 
Ah bon?


Sourate Les Bestiaux Verset 6:

N´ont-ils pas vu combien de générations, avant eux, Nous avons détruites, auxquelles Nous avions donné pouvoir sur terre, bien plus que ce que Nous vous avons donné ? Nous avions envoyé, sur eux, du ciel, la pluie en abondance, et Nous avions fait couler des rivières à leurs pieds. Puis Nous les avons détruites, pour leurs péchés; et Nous avons créé, après eux, une nouvelle génération.


Et alors ?
Là tu es hors contexte tu parles du passé alors qu'il n'y a aucune création après nous.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et moi, je hais ce monde. Cette espèce qui détruit son semblable sous prétexte d'une peau, d'un pays, d'une ville, d'une croyance différente. Alors que, si tu étripes un être humain de chaque ville de ce monde, il a les mêmes organes internes. Qu'un cataclysme naturel encore plus grand que celui qui a éteint l'espèce des dinosaures nous tombe dessus, l'espèce suivante sera peut- être plus humble envers elle même.

Sōsuke Aizen

Si l'espèce suivante est humaine, elle sera aussi konne que la nôtre! :D
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Parce-que tu n'apporte aucune preuve de ce que tu dis et que le jour des comptes adviendra quand tout le monde sera mort... Par conséquent y'a pas d'après ou alors ce serait dire qu'Allah créera encore... Ce dont nous n'avons aucune preuve

C'est toi qui a dis que la phrase suivante est complètement contre islamique:

'l'espèce suivante sera peut- être plus humble envers elle même..'

Or par le verset que j'ai cité je te démontre que ce que tu as dit est faux tout simplement. Maintenant tu affirme qu'il n'y aura aucune création après nous, alors que nous n'en avons aucune preuve comme tu l'as dit juste après.
 
C'est toi qui a dis que la phrase suivante est complètement contre islamique:

'l'espèce suivante sera peut- être plus humble envers elle même..'

Or par le verset que j'ai cité je te démontre que ce que tu as dit est faux tout simplement. Maintenant tu affirme qu'il n'y aura aucune création après nous, alors que nous n'en avons aucune preuve comme tu l'as dit juste après.


Tu deformes !
Pour l'instant les preuves issues du coran confirment qu'il n'y a aucune création après nous.

Maintenant si tu dis que je me trompe alors tu dois prouver qu'il y aura une autre création.... Chose que tu aura bien du mal à démontrer
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Tu deformes !
Pour l'instant les preuves issues du coran confirment qu'il n'y a aucune création après nous.

Maintenant si tu dis que je me trompe alors tu dois prouver qu'il y aura une autre création.... Chose que tu aura bien du mal à démontrer

J"ai dis que je ne savais pas, mais c'est à toi des ramener des preuves avant de me demander d'en ramener. Maintenant si tu persiste à croire que c'est totalement contre islamique de penser qu'il peut avoir encore des créations après nous quel qu'elle soit on peut s'arrêter ici.
 
Maintenant si tu persiste à croire que c'est totalement contre islamique de penser qu'il peut avoir encore des créations après nous quel qu'elle soit on peut s'arrêter ici.

Je n'ai pas l'autorité pour faire des suppositions 'c' est possible, probablement, pourquoi pas.... ' ça c' est que conjecture.
Si le coran n'en parle pas c'est que ça n'existe pas. (dans ce cas précis)
 
Salam,

Sosuke Aizen est un pseudo de youtube qui commente une vidéo sur le conflit syrien. Il doit aimer les mangas pour s'être choisi ce pseudo. Il réagit à l'inhumanité que montre l'homme dans les conflits qui l'oppose à son prochain. C'est dommage que vous ayez donné tant d'importance à son pseudonyme qui est sans importance par rapport à la profondeur de son commentaire. Et par rapport à la tragédie humaine qui se joue en Syrie depuis quelques années.
 
C'est toi qui a dis que la phrase suivante est complètement contre islamique:

'l'espèce suivante sera peut- être plus humble envers elle même..'

Or par le verset que j'ai cité je te démontre que ce que tu as dit est faux tout simplement. Maintenant tu affirme qu'il n'y aura aucune création après nous, alors que nous n'en avons aucune preuve comme tu l'as dit juste après.
Salam,
J'ai pensé au même verset en lisant le commentaire de Sosuke Aizen.
 
Salam,

Sosuke Aizen est un pseudo de youtube qui commente une vidéo sur le conflit syrien. Il doit aimer les mangas pour s'être choisi ce pseudo. Il réagit à l'inhumanité que montre l'homme dans les conflits qui l'oppose à son prochain. C'est dommage que vous ayez donné tant d'importance à son pseudonyme qui est sans importance par rapport à la profondeur de son commentaire. Et par rapport à la tragédie humaine qui se joue en Syrie depuis quelques années.


c'est le dessin animé de mon adolescence,c'est mon coeur artistique qui parlai

je ne conaissai pas cette personne
 
c'est le dessin animé de mon adolescence,c'est mon coeur artistique qui parlai

je ne conaissai pas cette personne
Salam,
Pas de problème, mon frère. Tu as le droit de donner ton avis. Et je sais que cela prête à confusion. J'avais fait une recherche sur le pseudo et je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un personnage de manga.

Ce jeune homme réagissait par rapport aux tortures, assassinats et meurtres par gazage d'enfants en Syrie. Les images étaient tellement choquantes. D'où la tristesse profonde de son commentaire.
 
Haut