Soucis au taf

c'est vrai ....oui une collègue a moi avec qui je m'entend et connait bien a évoluer elle est pas moche mais c'est pas une balle a tomic .....elle a évolué grâce a la qualité de son travail ...tout le monde a pensé qu'elle avait fait des choses ....c'est la jalousie ....les gens ont du mal a accepter que certains réussissent et pas eux....et ils ne se remettent pas en questions .....c'est toujours les autres les coupables
balle à Tomic , pas mal je connaissais pas :D
 
Bojour, ma meilleur copine depuis l'enfance rencontre dernièrement un soucis au travail, c'est un des problemes courant mais elle le vit trés mal. elle a été copine avec sa collégue et l'aimait bien. dernièrement elle a découvert que cette collegue manigancait derrière son dos et se rapprochait des responsable et finalement ils ont decidé de la nommer responsable sur mon amie, sachant que mon amie est la plus ancienne et la plus compétente et que jusqu'à mnt l'autre vient la voir si elle rencontre une difficulté. c'est un collégue qui l'a mit au courant sur la decision car apparament le rumeurs tournent et mon amie ne savaitent rien. Bref la pauvre se sent humiliée et dit qu'elle ne peut pas accepter cette situation si ca se confirmer dans les prochains jours et dit qu'elle va demissionner.
Est-ce que vous avez des idées ou conseils ? MERCI
evoluer professionnellement ne se joue pas seulement aux compétences sinon ça se saurait
il faut aussi construire son reseau, se faire voir et éventuellement lecher les pompes de quelques uns ... la collègue a apparemment très bien su le faire et pas ton amie c'est la vie
qu'elle cherche du boulot avant de demissionner sinon elle risque de se retrouver au chômage pour une histoire de fierté
 
Personnellement j'attendrais de savoir si ces rumeurs sont fondées et puis au pire qu'elle arrête d'être jalouse. Au lieu de démissionner, elle n'avait qu'à y penser avant.

Si c'est vrai que sa copine crache sur le dos des autres et qu'elle ne le savait pas c'est quand même très bizarre mais bon soit, elle ne connait pas ses amies.
Mais surtout faut que ta copine réflechisse elle en veut à sa copine pour y avoir pensé la première ou de l'avoir fait?

Car moi personnellement je ne serai pas jalouse de ça, elle l'a fait? Grand bien lui fasse, je sais que je ne me serais jamais abaissé à ça, ça lui profite? C'est le système, je préfère être fidèle à mes valeurs et sous sa hiérarchie, d'ailleurs si les rumeurs se révèlent vraies je me ferais un malin plaisir à lui rappeler comment elle en est arrivée là.
 
Haut