Soulager ma peine, l'oublier

Ruh75

VIB
lol oui mais le consommateur est méfiant après rare sont les coups de coeur ou tu achètes directe hein !! lol
Lol quand on est sur de ce qu'on veut on achète directement, perso je n'aime pas trainé dans les magasins, je me renseigne à l'avance sur le produit et je l'achète.
Après quand c'est trop cher cela reste un rêve ça nous est tous arriver avec les jouets étant petit lol.
 
Oui mais cette erreure qui consiste à se considérait pour ce qu'elle n'ai pas (à savoir mari et femme) est à l'origine de sa soufrance.
D'ailleur tu parle d'honnêteté mais il me semble que lui est honnête il a pris une copine pas une femme ?
non il a fait des promesses qu'il n'a pas tenu, il n'a pas etait sincére ce n'est point de l'honnéteté!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
L'amour est un sentiment noble comme plein d'autre, mais graçe à Dieu, qu'est-ce-que l'équilibre ? c'est que les sentiments n'arrivent pas à exacerbation.
Quelqu'un qui se fait dominer par ses sentiments n'est pas équilibrer, quelqu'un qui oublie ses principes est à éviter, car celui la porte en lui l'injustice.
Je n'adore pas l'amour mais Dieu, mais une société qui place l'amour comme valeur absolue et inébranlable est une société déséquilibré (homosexualité, adultère, inséste...)
décrit comme cela on a l'impression que l'amour se décrete,se calcule,se réfléchi...si il y a bien une chose qui n'a rien de rationnel ni de logique c'est bien l'amour
ceci dit ce que tu décrit porte plus vers la passion qui s'approche du déséquillibre sont tu parles
quand a hériger l'amour en valeur absolue je ne suis pas sure qu'il s'agisse d'une valeur au sens propre du terme,tout au plus une attente un espoir...
ps:en quoi quelqu'un qui oubli ses principes porte en lui l'injustice?
se sont Ses principes (et il sera le seul lésé s'il s'oubli)et chacun a les siens!....
 

Ruh75

VIB
non il a fait des promesses qu'il n'a pas tenu, il n'a pas etait sincére ce n'est point de l'honnéteté!
Il ta demandé en mariage puis il a travaillé à tenir sa promesse ou il à mis la charrette avant les boeufs et vous vous êtes considérés comme mari et femme ?
Poser la question c'est y répondre.
 

Ruh75

VIB
ps:en quoi quelqu'un qui oubli ses principes porte en lui l'injustice?
se sont Ses principes (et il sera le seul lésé s'il s'oubli)et chacun a les siens!....
Un homme qui à ignorer ses principes pour assouvir ses passions est un homme qui mais le "je" avant le "nous", un tel homme provoque l'injustice, c'est l'histoire de l'humanité.
 

Ruh75

VIB
décrit comme cela on a l'impression que l'amour se décrete,se calcule,se réfléchi...si il y a bien une chose qui n'a rien de rationnel ni de logique c'est bien l'amour
ceci dit ce que tu décrit porte plus vers la passion qui s'approche du déséquillibre sont tu parles
.
L'amour n'est pas le seule sentiment qui ne se décrète pas ou ne se calcule pas, mais les contrôlés n'est ce pas ce qui fait la différence entre l'adulte et l'enfant ?
J'ai l'impression que nos société ont fabriquer des éternelles enfants, qui n'assume rien et ne contrôle rien.
 

Ruh75

VIB
quel nous ?
quelle injustice ?
C'est à ta convenance, si le "nous" est le couple alors l'injustice peut être l'adultère ou la tromperie.
Si le "nous" est la société alors l'injustice peut être le détournement de bien public.
2 situation moralement indéfendable qui trouve leur justification par l'exacerbation de son propre intérêt.
 
C'est à ta convenance, si le "nous" est le couple alors l'injustice peut être l'adultère ou la tromperie.
Si le "nous" est la société alors l'injustice peut être le détournement de bien public.
2 situation moralement indéfendable qui trouve leur justification par l'exacerbation de son propre intérêt.
non mais dans le cas dont vous parlez là avec les principes. c'est quoi le nous ?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Un homme qui à ignorer ses principes pour assouvir ses passions est un homme qui mais le "je" avant le "nous", un tel homme provoque l'injustice, c'est l'histoire de l'humanité.
c'est le propre de la passion d'etre égoiste....
mais si elle provoque un sentiment d'injustice je ne pense pas qu'elle entraine l'humanité dans son sillon
L'amour n'est pas le seule sentiment qui ne se décrète pas ou ne se calcule pas, mais les contrôlés n'est ce pas ce qui fait la différence entre l'adulte et l'enfant ?
J'ai l'impression que nos société ont fabriquer des éternelles enfants, qui n'assume rien et ne contrôle rien.
si on controle ses sentiments ,ses humeurs je dirais meme plutot
on ne controle pas son amour
enfant ou adulte on ne controle rien du tout mais on peut assumer en tant qu'adulte..
C'est à ta convenance, si le "nous" est le couple alors l'injustice peut être l'adultère ou la tromperie.
Si le "nous" est la société alors l'injustice peut être le détournement de bien public.
2 situation moralement indéfendable qui trouve leur justification par l'exacerbation de son propre intérêt.
je pense que tu te trompe quand tu parle de je et de nous
tu ne peut pas rattacher un sentiment propre a chacun ,a une généralité....
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Bonjour ou bonsoir a tous, voila cela fait quelques mois que je ne suis plus avec mon copain, une relation qui avait duré presque 2ans et qui s'est arreter subitement, ça a etait trés douloureux pour moi car il m'a qitter sans me donner d'explications aprés tout ce que j'ai enduré pour lui, au debut ça etai vraiment atroce j'arretai pas de pleurer de toute la journée j'avai l'impression de ne plus avoir de raison de vivre aprés quelque temps je m'en suis un peu remise, mais voila que je rechute il honte tte mes pensées je pleure toute les nuits, j'en ai vraiment marre, je pris dieu chaque jour pou qu'il me le fasse oublier pour ne plus éprouver cet amour envers lui, il m'a tellement fait souffrir et maintenant lui est heureux alors que moi j'ai mal a en crever, j'aimerai tellement qu'il paye pour ce qu'il a fait qu'il le regrette, j'ai besoin de soutien, vous connaissez des douaas pour soulager ma peine?comment faire? merci ...
Déjà une seule chose: Oublie le!

payer, ça il va le faire, aies de la patience.

Ce que tu peux faire?

Ne plus jamais lui adressé ton temps...
 
Haut