Soulager ma peine, l'oublier

Oui c'est bête !

Mais en tant qu'homme je comprends que certains puissent abandonner l'idée d'aborder une fille qu'ils trouvent " trop " ( !! ) belle


Dommage ils ont rien compris alors car les filles les plus belles sont celles qui ont le moins confiance en elles..Elles sont trop attachées à leur enveloppe corporelle et ont trop l'habitude qu'on s'intéresse à elles pour leur physique ou pour un coup d'un soir résultat elle se sentent pas intéressantes.

Tandis que les " laiderons" ou filles banales ont souvent assimilé très vite qu'elles ne ressemblaient pas à un mannequin de victoria secret ;) et ont pu développer leur confiance en elle sur d'autres choses que le physique, ont pu forger leur caractère.

Je croise plus qu'on ne le pense, des couples dans lequel le mec est un beau gosse super amoureux de sa copine pas super top physiquement et qui le mène à la baguette :D
D'ailleurs les filles pas top ont souvent plus d'exigences physiques que les belles filles!!
 
Ha ok je commence a comprendre la psychologie masculine : etre la moins desirable possible , genrre les cheveux gras ect haha

Non lol

Mais t'inquiète pas y'aura toujours des mecs qui oseront t'aborder sans avoir peur de l'échec :)

Puis tu ( si ça te concerne ) peux faire quelques signes pour l'encourager ! Aidez nous bordel mdrr

Par exemple : un sourire , c'est simple et ça peut tout changer
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Non lol

Mais t'inquiète pas y'aura toujours des mecs qui oseront t'aborder sans avoir peur de l'échec :)

Puis tu ( si ça te concerne ) faire quelques signes pour l'encourager ! Aidez nous bordel mdrr

Par exemple : un sourire , c'est simple et ça peut tout changer


un sourrire ? et puis quoi encore non mais ! lol
 
en resumé un homme qui te repproche des choses qu il devrait etre ravi de trouver chez une femme


Ben c'est un complexé de la vie.. Qui a peur de se faire piquer sa femme donc il prefere qu'elle soit moins attirante, moins portée sur le sexe, moins sympa moins tout! lol
Ou alors un mec mysogine qui deteste les femmes, un sadique qui n'aime pas les qualités féminines juste pour te casser.. Dans tous les cas un mec qui se considère moins bien que la femme en question, donc aimerait qu'elle descende à son niveau ..
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Ben c'est un complexé de la vie.. Qui a peur de se faire piquer sa femme donc il prefere qu'elle soit moins attirante, moins portée sur le sexe, moins sympa moins tout! lol
Ou alors un mec mysogine qui deteste les femmes, un sadique qui n'aime pas les qualités féminines juste pour te casser.. Dans tous les cas un mec qui se considère moins bien que la femme en question, donc aimerait qu'elle descende à son niveau ..


Exactement ............
 
Dommage ils ont rien compris alors car les filles les plus belles sont celles qui ont le moins confiance en elles..Elles sont trop attachées à leur enveloppe corporelle et ont trop l'habitude qu'on s'intéresse à elles pour leur physique ou pour un coup d'un soir résultat elle se sentent pas intéressantes.

Tandis que les " laiderons" ou filles banales ont souvent assimilé très vite qu'elles ne ressemblaient pas à un mannequin de victoria secret ; et ont pu développer leur confiance en elle sur d'autres choses que le physique, ont pu forger leur caractère.

Je croise plus qu'on ne le pense, des couples dans lequel le mec est un beau gosse super amoureux de sa copine pas super top physiquement et qui le mène à la baguette :
D'ailleurs les filles pas top ont souvent plus d'exigences physiques que les belles filles!!

Certes mais les mecs peuvent aussi se dire " attends elle est trop belle donc elle a des critères à sa hauteur donc c'est mort " :D

C'est psychologique et plutôt vrai :intello:
 
Ils sont pas tous pareils, mais oui y en a beaucoup qui sont de vrais ******** :rolleyes:

Vaut mieux ne pas miser toute sa vie sur ça sinon on peut tomber de très très haut

Mais tant que tu n'as pas vécu de mauvaises expériences tu dois rester optimiste. Ce n'est pas parce que moi j'en ai vécu et que tu vivras les mêmes, c'est le jackpot .

Ne te laisse pas influencer par les histoires de bladi , ne finis pas blasée comme nous :D ( enfin je dis nous pas tous mais certains ! )


Même eux se le disent d'eux mêmes. J'ai un ami qui me dit parfois de ne jamais croire un homme qui me dit qu'il m'aime, que se sont des menteurs.
Et pourtant lui n'a rien d'un mauvais garçon, c'est quelqu'un de posé.
Comme quoi, s'ils vont jusqu'à s'auto-critiquer, c'est que se sont vraiment des enfoirés de nature.
Dans ce cas : ne pas leur en vouloir, c'est plus fort qu'eux.
 
Certes mais les mecs peuvent aussi se dire " attends elle est trop belle donc elle a des critères à sa hauteur donc c'est mort " :D

C'est psychologique et plutôt vrai :intello:


Ben pourtant c'est faux, après bien sur qu'elles cherchent à être attirées un minimum physiquement mais un charme une personnalité peut faire le reste.
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Je t'ai dit j'ai étudié la psychologie masculine de A à Z, y a plus grand chose qui m'échappe venant d'eux; Le revers de la médaille c'est qu'à force de les connaitre aussi bien, j'ai de moins en moins envie de retomber amoureuse!!


je comprends , il y a de quoi mais bon , ils ne sont tt de même pas tous pareil :D
 
Même eux se le disent d'eux mêmes. J'ai un ami qui me dit parfois de ne jamais croire un homme qui me dit qu'il m'aime, que se sont des menteurs.
Et pourtant lui n'a rien d'un mauvais garçon, c'est quelqu'un de posé.
Comme quoi, s'ils vont jusqu'à s'auto-critiquer, c'est que se sont vraiment des enfoirés de nature.
Dans ce cas : ne pas leur en vouloir, c'est plus fort qu'eux.


Oui c'est vrai combien de fois je l'ai entendu de mes cousins, de mes potes de fac etc.. Je crois que pour avoir du sexe ils sont vraiment prêt à toutes les ruses à tous les coup bas.. Ca m'échappe car je me dis s'ils veulent du sexe ils peuvent aller au bois de boulogne c'est plus rapide. Ou pécho en boite une fille " libérée".

Mais y en a qui aiment la difficulté, les embuches, la chasse quoi. Puis la satisfaction de se sentir admiré , aimé par une fille etc.. Qui fait qu'ils sont meme pret à prendre l'avion pour aller coucher avec une fille ;) même s'ils l'aiment pas.
Si tu savais ce que certains sont prêts à faire..

Nous dans notre bonne foi on se dit devant tant d'efforts deployés : c'est sur il m'aime!

:rolleyes:
 
Non moi mon mon cas est particulier ce n'était pas une histoire d'amour vu que j'étais la seule à aimer lui c'était un manipulateur qui m'a menti sur toute sa vie et qui faisait semblant de m'aimer donc bon pour moi c'est une non histoire.. Je me suis faite roulée dans la farine voilà tout.

L'histoire à laquelle je pensais c'est un couple qui était marié pendant de longues années plus de 20 ans une femme magnifique et 4 petites filles . Son mari a rencontré une jeune fille de 20 ans stagiaire dans son boulot qui l'a charmé et du jour au lendemain il a tout plaqué femme et enfants pour aller s'installer avec la jeune et se marier avec elle.

Son ex femme ne s'en est jamais remise, ses filles lui en ont beaucoup voulu aujourd'hui elles ne parlent quasiment plus avec leur père.

C'était des amis à ma famille ils semblaient très amoureux et ca a semblé si soudain que c'en était surprenant..


Quelle dure épreuve !
Qu'Allah m'en préserve...
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Oui c'est vrai combien de fois je l'ai entendu de mes cousins, de mes potes de fac etc.. Je crois que pour avoir du sexe ils sont vraiment prêt à toutes les ruses à tous les coup bas.. Ca m'échappe car je me dis s'ils veulent du sexe ils peuvent aller au bois de boulogne c'est plus rapide. Ou pécho en boite une fille " libérée".

Mais y en a qui aiment la difficulté, les embuches, la chasse quoi. Puis la satisfaction de se sentir admiré , aimé par une fille etc.. Qui fait qu'ils sont meme pret à prendre l'avion pour aller coucher avec une fille ;) même s'ils l'aiment pas.
Si tu savais ce que certains sont prêts à faire..

Nous dans notre bonne foi on se dit devant tant d'efforts deployés : c'est sur il m'aime!

:rolleyes:


c'est ce qu on se disait !!! lol
 
Non pas de force, il m'a fait beaucoup souffrir j'ai fais des sacrifices pour lui tout ça pour rien, c'est une trahison, et la moindre des choses et de repondre a un de mes appels et me dire : c'est finis! je ne l'aurai pas supplier!! au lieu de me laisser attendre souffrire et me poser des questions


Je sais j'ai eu les memes interrogations que toi.. Au final il m'a pas donné de nouvelles pendant deux mois!! Je l'ai piégé en demandant à un pote à moi de l'appeller d'un numéro à l'étranger ( un pays dans lequel il a l'habitude de travailler). Il a répondu illico!!!! Mon pote lui a demandé pourquoi il ne me donnait pas de novuelles et ne cassait pas en face.

Et bien crois le ou non, même là devant l'évidence il a continué à jouer le lache il a pas cassé! Il a parlé de problèmes avec la police soi disant qu'il avait eu.. MDR! Moi qui suis juriste je sais très bien que tu peux appeller un proche en prison rien que pour le prévenir surtout après deux mois !! Je n'ai absolument pas cru à son histoire de prison , car si il était si indispo que ça pourquoi aurait il répondu à mon pote.

Bref sur ce , j'ai bien eu la certitude qu'il se foutait de ma gueule alors que moi j'étais là en larmes à pleurer sur son répondeur et il a meme pas eu pitié une seule fois alors que je lui demandais juste de me dire explicitement que ct fini et pourquoi, je cherchais meme plus à me remettre avec mais à avancer !

Donc j'ai du casser moi même par texto en lui disant ses 4 verités. Tu te rend compte qu'il m'a fait porter le chapeau donc jusqu'au bout il a rien fait pour que ce soit moi qui porte l'entière responsabilité de rompre ;) Il n'a rien répondu bien sur.

Quelques mois plus tard alors que je remonte la pente un texto de lui : " j'ai bien eu tous tes messages quand tu t'inquiétais. Merci et au revoir".

:eek:

Jusqu'au bout un sadique un fou! J'ai pas répondu bien sur.

Alors si j'ai un conseil à te donner c'est de tourner la page vite, et si pour ça il faut que tu ais des explications ou le coeur net et que tu pourras pas tourner la page sans ça alors piège le demande à quelqu'un de l'appeller ou d'aller le voir etc. Tu auras enfin le fin mot de l'histoire et pourra enfin avancer. Car ya rien de pire que le silence en guise de rupture.
 
Bonjour ou bonsoir a tous, voila cela fait quelques mois que je ne suis plus avec mon copain, une relation qui avait duré presque 2ans et qui s'est arreter subitement, ça a etait trés douloureux pour moi car il m'a qitter sans me donner d'explications aprés tout ce que j'ai enduré pour lui, au debut ça etai vraiment atroce j'arretai pas de pleurer de toute la journée j'avai l'impression de ne plus avoir de raison de vivre aprés quelque temps je m'en suis un peu remise, mais voila que je rechute il honte tte mes pensées je pleure toute les nuits, j'en ai vraiment marre, je pris dieu chaque jour pou qu'il me le fasse oublier pour ne plus éprouver cet amour envers lui, il m'a tellement fait souffrir et maintenant lui est heureux alors que moi j'ai mal a en crever, j'aimerai tellement qu'il paye pour ce qu'il a fait qu'il le regrette, j'ai besoin de soutien, vous connaissez des douaas pour soulager ma peine?comment faire? merci ...

ça ne sert à rien de vouloir qu'il paye ou regrette.
tant que tu penseras comme ça tu n'avanceras pas, en souhaitant qu'il ait mal tu entretien une certaine forme de lien avec lui et c'est pas bon.
pardonne lui, dis toi que toi et lui ce n'était pas écrit, que c'est surement un bien pr toi, et si vraiment il t'es destiné alors d'une manière ou d'une autre vos chemins se recroiseront, sinon c'est que c'est une Kheir pour toi, Allah en a décidé ainsi et tu dois l'accepter.
le pardon est une vertue importante.

souhaite lui du bien et va de l'avant.
 
Bonjour ou bonsoir a tous, voila cela fait quelques mois que je ne suis plus avec mon copain, une relation qui avait duré presque 2ans et qui s'est arreter subitement, ça a etait trés douloureux pour moi car il m'a qitter sans me donner d'explications aprés tout ce que j'ai enduré pour lui, au debut ça etai vraiment atroce j'arretai pas de pleurer de toute la journée j'avai l'impression de ne plus avoir de raison de vivre aprés quelque temps je m'en suis un peu remise, mais voila que je rechute il honte tte mes pensées je pleure toute les nuits, j'en ai vraiment marre, je pris dieu chaque jour pou qu'il me le fasse oublier pour ne plus éprouver cet amour envers lui, il m'a tellement fait souffrir et maintenant lui est heureux alors que moi j'ai mal a en crever, j'aimerai tellement qu'il paye pour ce qu'il a fait qu'il le regrette, j'ai besoin de soutien, vous connaissez des douaas pour soulager ma peine?comment faire? merci ...


En gras = tu n'étais pas heureuse avec lui.. Ou ne l'aurais pas été!

+ une fois le choc de fin de relation passé: tu réaliseras que tu es 1000 fois mieux sans lui! ;)

L'amour c'es fait de petits sacrifices, pas de "après tout ce que j'ai enduré pour lui). Donc soit heureuse de ne plus etre avec lui!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Tu pris Dieu ? Sache que en islam il y a pas de copain.
Et le problème est bien la, car tu parle comme une femme marié alors que tu ne l'ai pas, du reste il est dans son droit rien ne le rattache à toi.
il n'y a pas de copain en islam mais n'y aurait il pas de compassion également voire d'amour peut etre
elle demande du soutien pas des leçons!
enfin brefffffffffff
 
Bonjour ou bonsoir a tous, voila cela fait quelques mois que je ne suis plus avec mon copain, une relation qui avait duré presque 2ans et qui s'est arreter subitement, ça a etait trés douloureux pour moi car il m'a qitter sans me donner d'explications aprés tout ce que j'ai enduré pour lui, au debut ça etai vraiment atroce j'arretai pas de pleurer de toute la journée j'avai l'impression de ne plus avoir de raison de vivre aprés quelque temps je m'en suis un peu remise, mais voila que je rechute il honte tte mes pensées je pleure toute les nuits, j'en ai vraiment marre, je pris dieu chaque jour pou qu'il me le fasse oublier pour ne plus éprouver cet amour envers lui, il m'a tellement fait souffrir et maintenant lui est heureux alors que moi j'ai mal a en crever, j'aimerai tellement qu'il paye pour ce qu'il a fait qu'il le regrette, j'ai besoin de soutien, vous connaissez des douaas pour soulager ma peine?comment faire? merci ...
prend des cours d'arabe et applique toi à apprendre le coran par cœur et à comprendre chacun de ses mots. ça t'occupera suffisamment le temps que tu le sorte de ton esprit et en plus tu auras pas perdu ton temps et beaucoup appris.
 
prend des cours d'arabe et applique toi à apprendre le coran par cœur et à comprendre chacun de ses mots. ça t'occupera suffisamment le temps que tu le sorte de ton esprit et en plus tu auras pas perdu ton temps et beaucoup appris.
j'ai toujours fais mes priéres et lus le coran, merci quand meme
 
Tu pris Dieu ? Sache que en islam il y a pas de copain.
Et le problème est bien la, car tu parle comme une femme marié alors que tu ne l'ai pas, du reste il est dans son droit rien ne le rattache à toi.
l'amour n'a jamais etait interdit en islam, dieu nous demande d'aimer son prochain, c'est pas comme si je couchais avec lui!!! il n'avait pas a me faire souffrir et la moindre des choses et de me prevenir que c'est fini!
 
Il a fait quoi ? Tu aurais préférer qu'il reste avec toi pour te faire plaiz' ?

Il veut plus il veut plus , faut pas forcer les gens.
tu ne sais rien de notre relation, j'ai fais des sacrifices pour lui contrairement a lui, aprés tout il aurait pu me montrer un peu de respect ne pas m'ignorer et me dire que c'est fini, je ne l'aurai pas supplier!
 
Salam alaykoum,

Ce que je ne comprend pas ,comment vous les filles vous dites que vous aimez une personne à en tomber malade et une fois cette personne vous quitte vous dites que vous n'arrivez pas à l'oublier tellement cet amour est fort mais que vous souhaitez qu'elle souffre et qu'elle regrette cette separation avec douleur juste pour vous venger excusez moi ,ce n'est pas de l'Amour mais c'est une simple passion qui ne dure qu'un bref de temps ,je crois qu'il faut en premier savoir aimer ,car lorsqu'on aime on ne deteste jamais celui ou celle qu'on a aimé (e),même si cette personne nous tourne le dos et nous quitte elle reste un bon souvenir qu'on tient à respecter et à cherir ceci si le sentiment etait sincere ,alors je crois que tu devrais continuer ta vie ,les deux vous n'etiez pas fait pour vivre ensemble si non il ne t'aurait pas quittée et toi tu n'aurais pas esperer le voir souffrir!




Bonjour ou bonsoir a tous, voila cela fait quelques mois que je ne suis plus avec mon copain, une relation qui avait duré presque 2ans et qui s'est arreter subitement, ça a etait trés douloureux pour moi car il m'a qitter sans me donner d'explications aprés tout ce que j'ai enduré pour lui, au debut ça etai vraiment atroce j'arretai pas de pleurer de toute la journée j'avai l'impression de ne plus avoir de raison de vivre aprés quelque temps je m'en suis un peu remise, mais voila que je rechute il honte tte mes pensées je pleure toute les nuits, j'en ai vraiment marre, je pris dieu chaque jour pou qu'il me le fasse oublier pour ne plus éprouver cet amour envers lui, il m'a tellement fait souffrir et maintenant lui est heureux alors que moi j'ai mal a en crever, j'aimerai tellement qu'il paye pour ce qu'il a fait qu'il le regrette, j'ai besoin de soutien, vous connaissez des douaas pour soulager ma peine?comment faire? merci ...
 
prend des cours d'arabe et applique toi à apprendre le coran par cœur et à comprendre chacun de ses mots. ça t'occupera suffisamment le temps que tu le sorte de ton esprit et en plus tu auras pas perdu ton temps et beaucoup appris.
Salam alaykoum,

Ce que je ne comprend pas ,comment vous les filles vous dites que vous aimez une personne à en tomber malade et une fois cette personne vous quitte vous dites que vous n'arrivez pas à l'oublier tellement cet amour est fort mais que vous souhaitez qu'elle souffre et qu'elle regrette cette separation avec douleur juste pour vous venger excusez moi ,ce n'est pas de l'Amour mais c'est une simple passion qui ne dure qu'un bref de temps ,je crois qu'il faut en premier savoir aimer ,car lorsqu'on aime on ne deteste jamais celui ou celle qu'on a aimé (e),même si cette personne nous tourne le dos et nous quitte elle reste un bon souvenir qu'on tient à respecter et à cherir ceci si le sentiment etait sincere ,alors je crois que tu devrais continuer ta vie ,les deux vous n'etiez pas fait pour vivre ensemble si non il ne t'aurait pas quittée et toi tu n'aurais pas esperer le voir souffrir!
c'est qu'il m'a tellement fait souffrir durant cette relation mais je supportais ça je lui pardonnais parce-que je l'aimai pour en finale me jetter comme si je ne representai rien pour lui, il n'a pas penser a moi une seule seconde c'est cruel et ça fait mal
 
Salam alaykoum,

Ce que je ne comprend pas ,comment vous les filles vous dites que vous aimez une personne à en tomber malade et une fois cette personne vous quitte vous dites que vous n'arrivez pas à l'oublier tellement cet amour est fort mais que vous souhaitez qu'elle souffre et qu'elle regrette cette separation avec douleur juste pour vous venger excusez moi ,ce n'est pas de l'Amour mais c'est une simple passion qui ne dure qu'un bref de temps ,je crois qu'il faut en premier savoir aimer ,car lorsqu'on aime on ne deteste jamais celui ou celle qu'on a aimé (e),même si cette personne nous tourne le dos et nous quitte elle reste un bon souvenir qu'on tient à respecter et à cherir ceci si le sentiment etait sincere ,alors je crois que tu devrais continuer ta vie ,les deux vous n'etiez pas fait pour vivre ensemble si non il ne t'aurait pas quittée et toi tu n'aurais pas esperer le voir souffrir!
pour une fois je suis d'accord avec toi. c'est pas de l'amour. quand on aime quelqu'un on veut son bien que ça soit avec nous ou sans nous. quand on lui veut du mal quand on n'est plus avec lui c'est que c'est nous même qu'on aimait à travers lui.
 
il m'a fait souffrire durant cette relation je supportai et je pardonnai parce-que je l'aimai pour qu'en final il me jette comme si je ne representai rien pour lui, excusez-moi mais ça fait mal
 
Salam alaykoum,

C'est formidable ce que tu ecris ,enfin je sais comment tu es !A travers toutes tes interventions je n'arrivaiss pas à te situer à voir en toi qui tu etais vraiment ,mais cette reponse devoile ta verité ta vraie valeur en tant qu'humain et en tant qu'homme ,salam !




pour une fois je suis d'accord avec toi. c'est pas de l'amour. quand on aime quelqu'un on veut son bien que ça soit avec nous ou sans nous. quand on lui veut du mal quand on n'est plus avec lui c'est que c'est nous même qu'on aimait à travers lui.
 
22 ans et elle sait tout.
Cela me fascine.


LA raison qui fait que bladi est irremplaçable: c'est qu'ici ça casse, et ça casse!

À la première perche tendu: t'as 20 piranhas dessus. Piiiiiire: ils sont MEME parfois là en avance à attendre la perche! :D j'adore


(ps: sans aucune ironie! Ça serait mort ici sans ça..... idem: sans les fake y aurait plus rien.. -mais faudrait juste diminuer le quota hebdomadaire de fake, et ça serait parfait! :D)
 

allissia

l'air de rien............
LA raison qui fait que bladi est irremplaçable: c'est qu'ici ça casse, et ça casse!

À la première perche tendu: t'as 20 piranhas dessus. Piiiiiire: ils sont MEME parfois là en avance à attendre la perche! :D j'adore


(ps: sans aucune ironie! Ça serait mort ici sans ça..... idem: sans les fake y aurait plus rien.. -mais faudrait juste diminuer le quota hebdomadaire de fake, et ça serait parfait! :D)
Mme la Reloue,
je ne "casse" pas je suis simplement
fascinée , par une jf de 22 ans
qui d'aprés son propos "connait tout de la psychologie
masculine"
je suis fascinée , moi qui pensais
que l'on apprennait tous les jours
je vais donc revenir sur mon modéle de pensée.
etcourir acheter en librairie
"les hommes pour les nulles".
afin de combler ce retard ou du moins compléter mes lacunes.
 
Haut