Soulager ma peine, l'oublier

Et tu sais pourquoi ? Pourquoi est ce le coeur n'est pas plus sensible que ça ?
Comment ils font pour rompre aussi "facilement" ? Comme s'il ne s'agissait que d'une formalité.


Ca dépend y en a qui ont jamais aimé et qui croyaient aimer mais qui ont confondu leur attirance sexuelle physique, leur besoin d'avoir un faire valoir auprès des copains, pour un sentiment amoureux.. Donc n'ont pas de mal à quitter.

Certains se mettent en couple que pour le sexe, quand ils veulent avoir un plan *** régulier et que ca les dérange pas de jouer la comédie des je t'aime alors qu'ils ne le pensent pas.. Et pour éviter de payer les filles du bois de boulogne :D

Certains ont réellement aimé la fille mais tout d'un coup ils flippent, ils ont peur de l'engagement, infuencés par leurs potes etc etc..

T'en as qui te disent je t'aime la veille et qui cassent le lendemain lol..
 
L'amour ne fait pas tout ?
Précise, ça m'intéresse.


Des fois on aime une personne mais pour son propre bien on la quitte..
Quand la religion est différente quand la culture , les valeurs sont différentes, quand on a des projets différents ..

Tu sais que la personne va souffrir, que la famille lui foutra la pression etc.. Bref oui le sentiment amoureux c'est certes le ciment du couple mais il fait pas tout il faut batir dessus.
 
Et bien c'est bien dommage parce qu'ils ne sont pas si différent de nous :)

Les femmes aussi chassent et aussi bien que les hommes :sournois:


Ah j'ai pas dit le contraire. Mais les femmes une fois qu'elles sont securisées dans un couple engagées dans une relation sérieuse ressentent moins le besoin de " chasser". Tandis que pour certains hommes le besoin de provuer sa virilité en chassant est parfois trop fort.

Surtout pour les hommes complexés à l'adolescence qui avaient un physique peu avenant, et qui ont fini par réussir dans leur vie. Une fois au sommet ils se vengent des moqueries qu'on leur a faites dans le passé, et ça passe par courir les jupons à droite à gauche pour se rassurer sur leur capacité de séduction.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ah j'ai pas dit le contraire. Mais les femmes une fois qu'elles sont securisées dans un couple engagées dans une relation sérieuse ressentent moins le besoin de " chasser". Tandis que pour certains hommes le besoin de provuer sa virilité en chassant est parfois trop fort.

Surtout pour les hommes complexés à l'adolescence qui avaient un physique peu avenant, et qui ont fini par réussir dans leur vie. Une fois au sommet ils se vengent des moqueries qu'on leur a faites dans le passé, et ça passe par courir les jupons à droite à gauche pour se rassurer sur leur capacité de séduction.
Que nenni ce que tu dis est aussi valable pour les femmes !!! :sournois:
Le manque de confiance n'est pas réservé aux hommes loin de là et quand à la chasse , je peux t'assurer que de nombreuses femmes chasse encore le gibier alors qu'elles ont une prise à la maison :)
 
Tu peux être folle amoureuse d'un homme et vis versa mais si vous n'allez pas dans le même direction dans la vie ou les mêmes valeurs etc...ben voilà :)
c'est un exemple parmi tant d'autres :)

Justement fous amoureux alors normalement quoi qu'il arrive, ils finiront toujours par revenir l'un vers l'autre, malgré les disputes et les tempêtes =)
Non ? L'amour n'est-t-il pas plus fort que tout lorsque que l'on aime quelqu'un à la folie ?
A la folie, ca veut bien dire ce que ca veut dire non ? Que vivre sans l'autre est inconcevable, et ce malgré les défauts et les mésententes.
 
Pourtant c'est très simple

C'est du dit et du redit , et puis je suis sur mon téléphone portable j'ai un peu la flemme

Bah finalement elissar a dit plus ou moins ce que je pensais :D

Tant pis.
Dans tout les cas, ce qu'à dit elissar est très délicat et ça n'a rien de simple.
De toute façon, je m'en doutais de tout ça... Quel triste constat.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Justement fous amoureux alors normalement quoi qu'il arrive, ils finiront toujours par revenir l'un vers l'autre, malgré les disputes et les tempêtes =)
Non ? L'amour n'est-t-il pas plus fort que tout lorsque que l'on aime quelqu'un à la folie ?
A la folie, ca veut bien dire ce que ca veut dire non ? Que vivre sans l'autre est inconcevable, et ce malgré les défauts et les mésententes.
Euh réveille toi la miss , les contes de fées c'est pour les enfants , je suis fleur bleue , romantique etc mais il faut ouvrir les yeux sur le monde réel, tu peux être amoureuse autant que tu veux je t'assure que ça ne fais pas tout .
La phrase qui dit que grace à l'amour on surmonte toute les épreuves est faux :)
hahahahaha :in tello:

Ah ouais ? ben écoute si tu le dis : D
j'avais fait tout mon possible mais ça marche pas à tout les coups j'ai pas de baguette magique :pleurs:
 
Que nenni ce que tu dis est aussi valable pour les femmes !!!
Le manque de confiance n'est pas réservé aux hommes loin de là et quand à la chasse , je peux t'assurer que de nombreuses femmes chasse encore le gibier alors qu'elles ont une prise à la maison

ouais les femme squi avaient un manque de confiance et qui ont besoin de prouver leur séduction aussi chassent beaucoup c'est vrai :D
Mais dans mon entourage je vois plus des exemples masculins faire ça. Un que je connais est super moche mais avec beaucoup d'argent. Il trompe sa femme à tout va avec n'importe qui belles banales moches grosses minces femmes mariées célib jeunes vieilles, et elle le sait :rolleyes:
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
bon écoute tu as besoin de te soulager... le prochain tu lui fais passer de sales quart d heure ....et surtout ne tombe plus amoureuse!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ouais les femme squi avaient un manque de confiance et qui ont besoin de prouver leur séduction aussi chassent beaucoup c'est vrai :
Mais dans mon entourage je vois plus des exemples masculins faire ça. Un que je connais est super moche mais avec beaucoup d'argent. Il trompe sa femme à tout va avec n'importe qui belles banales moches grosses minces femmes mariées célib jeunes vieilles, et elle le sait :rolle yes:
Oui mais tu fais une grosse erreur là : tu fais une généralité d'un cas particulier :)
Je t'assure que les hommes et les femmes n'ont rien a s'envier à ce niveau là :)
 
Justement fous amoureux alors normalement quoi qu'il arrive, ils finiront toujours par revenir l'un vers l'autre, malgré les disputes et les tempêtes =)
Non ? L'amour n'est-t-il pas plus fort que tout lorsque que l'on aime quelqu'un à la folie ?
A la folie, ca veut bien dire ce que ca veut dire non ? Que vivre sans l'autre est inconcevable, et ce malgré les défauts et les mésententes.

On a le même âge et pourtant.. J'envie ton innocence.. Profites ;)
Mais blinde toi quand même un peu car si tu idéalises trop tu risques de tomber de trop haut.
 
pour les ruptures j'ai rarement entendu qu'une fille fait un silence radio etc. Elle finit par casser franchement si le mec la harcèle.
Pour les mecs c'est fréquent les silences radio en guise de rupture et même si la fille les harcèle et qu'ils savent qu'elle souffre ils peuvent ne jamais répondre.
Ca c'est vu également pour des femmes, des fois elles n'ont aucune compassion, et sont meme "agressives" quand le mec demande des explications, et je l'ai vu plus d'une fois
 
Ca c'est vu également pour des femmes, des fois elles n'ont aucune compassion, et sont meme "agressives" quand le mec demande des explications, et je l'ai vu plus d'une fois

surement agressives j'en doute pas; Mais les cas vraiment ou le mec disparait de la vie sans jamais donner de nouvelles c'est bcp plus fréquent.
Si tu harcèle la femme au tel par mail et que tu lui fais pitié en lui disant que t'aimerais avancer et que tu peux pas le faire sans explications de sa part, elle va finir par te répondre..

Des mecs qui ont disparu sans jamais donner de nouvelles et sans jamais plus répondre aux mails appels ca s'est vu et je connais très peu de femmes qui font ça.

Y a meme des mecs qui font le coup de la cigarette. Ils disent à leur femme qu'ils vont aller acheter des clopes et ils reviennent plus jamais ( oui je sais c'est violent :D)
 
Euh réveille toi la miss , les contes de fées c'est pour les enfants , je suis fleur bleue , romantique etc mais il faut ouvrir les yeux sur le monde réel, tu peux être amoureuse autant que tu veux je t'assure que ça ne fais pas tout .
La phrase qui dit que grace à l'amour on surmonte toute les épreuves est faux :)

j'avais fait tout mon possible mais ça marche pas à tout les coups j'ai pas de baguette magique :pleurs:


Pourtant tant de pessimisme ? Je sais tu fais ça pour te protéger, pour protéger ton coeur et tu as raison ! Mais si l'amour est ainsi, comme tu le décris, alors non merci.
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Bonjour ou bonsoir a tous, voila cela fait quelques mois que je ne suis plus avec mon copain, une relation qui avait duré presque 2ans et qui s'est arreter subitement, ça a etait trés douloureux pour moi car il m'a qitter sans me donner d'explications aprés tout ce que j'ai enduré pour lui, au debut ça etai vraiment atroce j'arretai pas de pleurer de toute la journée j'avai l'impression de ne plus avoir de raison de vivre aprés quelque temps je m'en suis un peu remise, mais voila que je rechute il honte tte mes pensées je pleure toute les nuits, j'en ai vraiment marre, je pris dieu chaque jour pou qu'il me le fasse oublier pour ne plus éprouver cet amour envers lui, il m'a tellement fait souffrir et maintenant lui est heureux alors que moi j'ai mal a en crever, j'aimerai tellement qu'il paye pour ce qu'il a fait qu'il le regrette, j'ai besoin de soutien, vous connaissez des douaas pour soulager ma peine?comment faire? merci ...


Bonsoir :(

Je pense qu on est un peu pres tous passé par la a part quelque coeur de pierre ... c'est tres difficile à vivre je sais , la seule chose a faire en attendant que ca passe c'est de t'occuper un maximum , voir du monde , trouver une occupation , faire du sport , tu verras qu'a un moment ton esprit s’habituera à vivre sans cette personne ...courage en tout cas :(
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
surement agressives j'en doute pas; Mais les cas vraiment ou le mec disparait de la vie sans jamais donner de nouvelles c'est bcp plus fréquent.
Si tu harcèle la femme au tel par mail et que tu lui fais pitié en lui disant que t'aimerais avancer et que tu peux pas le faire sans explications de sa part, elle va finir par te répondre..

Des mecs qui ont disparu sans jamais donner de nouvelles et sans jamais plus répondre aux mails appels ca s'est vu et je connais très peu de femmes qui font ça.

Y a meme des mecs qui font le coup de la cigarette. Ils disent à leur femme qu'ils vont aller acheter des clopes et ils reviennent plus jamais ( oui je sais c'est violent :D)



loool le coup de la cigarette :eek:
 
l'islam n'interdit pas de tomber amoureux (se) c'est un truc qui vient naturellement bien au contraire dieu nous demande de s'aimer entre nous... certe rien ne l'attachait a moi mais le problem n'est pas le fait qu'il m'a quitter mais qu'il m'a fait souffrire j'ai fais tant de sacrifices pour lui je lui pardonnait toujours tout pour qu'a la fin il me quitte sans rien me dire c'est de la pure lacheté un coeur de pierre , ece ce que veut dieu? ça se voit bien que tu es comme lui
 
le probleme et qu'il ne supportait pas les conflits, je ne devais lui faire aucune remarque alors qu'il se comporter comme un ***, moi je lui pardonnai tout mais bien c'etait toujours de ma faute a moi
 
Non pas de force, il m'a fait beaucoup souffrir j'ai fais des sacrifices pour lui tout ça pour rien, c'est une trahison, et la moindre des choses et de repondre a un de mes appels et me dire : c'est finis! je ne l'aurai pas supplier!! au lieu de me laisser attendre souffrire et me poser des questions
 
Apres un chagrin d'amour , on trouve toujours beaucoup mieux apres enfin c'est ce qu'on dit


Oui c'est ce qu'on dit :rolleyes: Mais c'est vrai que des scénarios heureux arrivent après une rupture!

Pour moi le meilleur exemple de la femme qui a tout compris c'est Cécilia Attias ex femme de sarkozy.
Cette femme est quand meme ouf, son mari devient président et elle au lieu de kiffer sa place de première dame elle le quitte ( y a vait déjà des rumeurs de mésentente pendant la campagne), ne supportant plus son caractère ( elle le décrit dans son livre comme pingre, sauteur, coureur de jupons, parfois violent, nerveux , narcissique)

Elle ne fête pas sa victoire avec lui , il doit la fêter sans sa femme au Fouquet's. Elle divorce et se remarie avec un homme d'affaires fortuné Richard Attias qui vit aux états unis.

Sarko pour se venger et faire bonne figure se met avec un ancien mannequin . Mais il trompe difficilement sa hargne car il choisir exactement le même physique que cécilia mais botoxée et plus jeune :D

Et le pire il lui envoie un texto avant son mariage " si tu reviens j'annule tout".

Cette femme est une warrior !!

Faire ça à un homme d'état faut le faire, ca veut bien dire qu'elle n'est pas prête à tout pour une place de première dame contrairement à d'autres.
 
Haut