Souvenir souvenir

hdidou, je vois que tu interesses à l'histoire des Lions d'atlas d'un coup, ok on partage nos souvenirs ici :D



ceci est Match à Casa, Maroc -Egypte 2-0 (bouderbala Vs Timoumi).

YouTube - 1985-07-28 | Maroc 2 - 0 Egypte


Le Maroc est la bête noire de l'Egypte depuis 30ans
La dernière victoire des egyptiens remontaient à la 1/2 Can 86 au cairo staduim par un coup franc de leur Maradona de Nile (Taher Abou zid) un joueur expulsé par la caf pour double carton et l'Egypte a pressé sur la Caf pour lui retirer le second carton. Bande de tricheurs.



Match Egypte -Maroc 1-1 (eliminatoires Can 98- but de Bassir et caillaissage des marocains)

YouTube - Egypte vs Maroc 1996 الغش المصري في كرة القدم

But de Mustapha Hadji ballon d'or 1998 - Maroc -Egypte 1-0

(seul but marqué contre Egypte dans toute la Can, remportée bêtement par Egypte au détriment de la meilleure nation de foot africain en 1998 le Maroc classé 10ème en avril 1998 !!)

YouTube - 1998 Maroc vs Egypte.mp4

But de Mustapha Hadji -Maroc -Egypte 1-0 ( eliminatoires CM 2002)

YouTube - hajji moustapha
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Oui je savais qu'on était la bête noir de l'Egypte.
je sais aussi que les Lions d'avant sont des légende du Foot Africain mais je veux en savoir plus :D
je vais regarder les vidéos ..
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
But de Mustapha Hadji ballon d'or 1998 - Maroc -Egypte 1-0

(seul but marqué contre Egypte dans toute la Can, remportée bêtement par Egypte au détriment de la meilleure nation de foot africain en 1998 le Maroc classé 10ème en avril 1998 !!)

YouTube - 1998 Maroc vs Egypte.mp4


Je n'aime pas ce genre de Match avec de l'anti jeu et des simulation à tout va !
en plus ce c*n d'arbitre n'as même pas su gérer son match !
Mais on l'as quand même gagné, preuve qu'il y a une justice lol
j'ai aimer le But.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je n'oublierais jamais ce match, la coupe du monde 86 n'a jamais été égalée en émotion depuis que j'ai l'âge de comprendre le foot.

YouTube - 1986 WC 2nd Round Belgium v USSR

Les soviets qui avaient explosé la plupart des adversaires, avaient pour ossature l'équipe du dynamo kiev ,alors championne d'Europe et les diables l'ont emporté 4/3 dans un match fou fou fou.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Je n'oublierais jamais ce match, la coupe du monde 86 n'a jamais été égalée en émotion depuis que j'ai l'âge de comprendre le foot.

YouTube - 1986 WC 2nd Round Belgium v USSR

Les soviets qui avaient explosé la plupart des adversaires, avaient pour ossature l'équipe du dynamo kiev ,alors championne d'Europe et les diables l'ont emporté 4/3 dans un match fou fou fou.


Ah bin c'est carrement un match de fou ! les but c'est tous des caviar
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
la couleur rouge vous a marquer ce jour la : D


:eek: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mais le pire c'est qu'il on reproché longtemps
à Fouhami ce ballon fuyant ! y a eu une sorte de caméra caché ou il lui faisait une fausse
interview et il lui on demandé exprès quelle est la plus grosse erreur que tu ai faites
dans ta vie et Fouhami il était tout dégouté il dit vous parler de la CAN c'est ça ?
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr j'était plié de rire :D
 
:eek: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mais le pire c'est qu'il on reproché longtemps
à Fouhami ce ballon fuyant ! y a eu une sorte de caméra caché ou il lui faisait une fausse
interview et il lui on demandé exprès quelle est la plus grosse erreur que tu ai faites
dans ta vie et Fouhami il était tout dégouté il dit vous parler de la CAN c'est ça ?
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr j'était plié de rire : D

EN Tunisienne > EN Marocaine tout simplement :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Awdi a khouya, fin jat 1979, ça fait longtemps ! je pense qu'on s'est vengé depuis :xD
à nous d'en remettre une couche en Mars inchALLAH

Vu que leurs victoires de 88 aux pénos ne comptent pas, ça fait bien 30 ans qu'ils n'ont plus gagné :D. Mais en même temps, en 2004, les tunisiens avaient mis fin à 15 ans de disettes et les guinéens ont carrément remporté leur première victoire contre nous en 2008 :fou:.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Vu que leurs victoires de 88 aux pénos ne comptent pas, ça fait bien 30 ans qu'ils n'ont plus gagné : D. Mais en même temps, en 2004, les tunisiens avaient mis fin à 15 ans de disettes et les guinéens ont carrément remporté leur première victoire contre nous en 2008 : fou:.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'aime ta première phrase :D
Mais bon, on a eu une longue période de crise après l'épopée Zaki !
entre l’enchaînement des entraîneurs, l'année sans entraîneur carrément,
et le temps qu'on a attendu Gerets ... y a de quoi péter les plomb :fou:
 
Ahmed Bahja le fils de Marrakech oublié en EN 98 !parmi les meilleurs joueurs marocains au début des années 90.

YouTube - Ahmed Bahja vs Belgium WC 1994 |USA| By Zouzinho

Regardez la vidéo à partir de 1m:50 -- 2 ponts et un dans le vent
la Belgique 94 est une Patate en foot.quelle rigidité.

CM 94 - Maroc-KSA 1-2, quel gachis ce match !
Une belle équipe de 94 mais mal préparée par la Fed de colonel Zemmouri (limogée par Feu H2 allah rahmou) et dirigée par Feu Blinda.

YouTube - Ahmed Bahja vs Saudi Arabia WC 1994 |USA| By Zouzinho
 
Haut