Souvenir souvenir


oui mais tu te rappelles du Match maroc-PB 1-2 (CM USA 94)

maroc quasiement eliminée après la honte devant les saoudiens (1-2) et la Belgique 0-1

YouTube - Nederland - Marokko WK USA 1994

Final CM 90 -Germany-Argentina 1-0
un but sur un peno contesté signé Bruhme et les larmes de Diego Marodona
j'ai pas aimé ce match même si germany était une belle équipe mais le coeur est latino.

YouTube - Nederland - Marokko WK USA 1994
 
DUEL latino en CM

CM 74- Brazil-Argentina 2-1 au second tour.

YouTube - 1974 World Cup Group A BRAZIL v ARGENTINA


CM 78 -Brazil-Argentina 0-0 au second tour

dans cette CM, y avait un complot entre Argentina et Peru (2 putch militaires) arrangement de match

Argentina a battu peru par 6-0 (en second mi temps tous lol) pour passer au final avec Goal average général +8 contre +5 pour brazil.

YouTube - 1978 WC Group B Argentina v Brazil



CM 82- Brazil - Argentina (expulsion de Maradona ) 3-1

quelle frappe de Zico (surnommé pelé Blanc) + but de Serginho.+Junior


YouTube - Argentina - Brazil 1982

admirable le commentateur brésilien.


CM 90- Brazil -Argentina 0-1 (quelle passe de Maradona pour Cannigia )

YouTube - Brazil & Argentina world cup 1990
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Je suis forcé de constater qu'il n'y a que des vieux sur ce post lol sans vous
offenser bien sur ! vous n'avez que de vieux souvenirs que je ne partage malheureusement
pas
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je suis forcé de constater qu'il n'y a que des vieux sur ce post lol sans vous
offenser bien sur ! vous n'avez que de vieux souvenirs que je ne partage malheureusement
pas

Sans vouloir t'offenser , quand tu auras 50 balaies, moi j'en aurai 65 et je serais plus fringant que toi :langue:.

Blague à part, c'est normal, tu verras dans une vingtaine d'année, tu auras plus d'amour pour les premiers souvenirs ;).
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Sans vouloir t'offenser , quand tu auras 50 balaies, moi j'en aurai 65 et je serais plus fringant que toi :langue:.

Blague à part, c'est normal, tu verras dans une vingtaine d'année, tu auras plus d'amour pour les premiers souvenirs ;).

MDRRRRR à 50 balai je ferait les commentaire de match sur TV8 ( une chaine local mdr )


oui j'en ai quelque un mais les votres ils sont très anciens et ils sont trop Hellaaaaaa
 
MDRRRRR à 50 balai je ferait les commentaire de match sur TV8 ( une chaine local mdr )


oui j'en ai quelque un mais les votres ils sont très anciens et ils sont trop Hellaaaaaa

Chacun partage selon ses (souvenirs).

Y en a qui ont connu le beau foot de Maradona et y en a qui parlent de Messi et Cristiano.

Hadda est de la génération de Maroc 2004 et FCB tiki take :D
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Chacun partage selon ses (souvenirs).

Y en a qui ont connu le beau foot de Maradona et y en a qui parlent de Messi et Cristiano.

Hadda est de la génération de Maroc 2004 et FCB tiki take :D


euuuuh Maroc 2004 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien sur ! mais FCB non, wALLAH a khouya ma kantfarajch f'l'Barça
lol je suit plutot le championnat français
 
euuuuh Maroc 2004 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien sur ! mais FCB non, wALLAH a khouya ma kantfarajch f'l'Barça
lol je suit plutot le championnat français

ah zmagria alors. Y a personne qui suit la patate league.

Tu portes Ti-short OM :D

La ligue FR est + rigide.sans oser voir la belge où la hollandaise cela me donne envie de casser la TV avec leur rythme et le commentateur TV5 qui cherche à animer le match déja mort.
Y a pas mieux que la Liga, Calcio, primer League.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
ah zmagria alors
Ti-short OM : D

La ligue FR est + rigide.sans oser voir la belge où la hollandaise cela me donne envie de casser la TV avec leur rythme et le commentateur TV5 qui cherche à animer le match déja mort.
Y a pas mieux que la Liga, Calcio, primer League.


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Euuuuh je suis pas une zmagriya :fou: je suis Amazighiya :cool: lol

et Euuuh je déteste l'OM ! beurkkkkk ! j'aime bien le championnat français moi.
c'est pas le meilleur d'Europe certes mais j'aime bien
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Euuuuh je suis pas une zmagriya :fou: je suis Amazighiya :cool: lol

et Euuuh je déteste l'OM ! beurkkkkk ! j'aime bien le championnat français moi.
c'est pas le meilleur d'Europe certes mais j'aime bien

ouais mais y a des chelhates zmagriates.tu crois uniquement arbyates zmagriates.

Moi je n'aime pas suivre ni leur EN FR, clubs tous dans le même panier.

Au fait cela remonte a quand ton souvenir en foot lol.

Je suppose but de chamakh en can 2004 contre Dz
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
ouais mais y a des chelhates zmagriates.tu crois uniquement arbyates zmagriates.

Moi je n'aime pas suivre ni leur EN FR, clubs tous dans le même panier.

Au fait cela remonte a quand ton souvenir en foot lol.

Je suppose but de chamakh en can 2004 contre Dz


oui je sait mais c'est méchant de dire Zmagriya, je suis une Marocaine ou safé malk nta lol


il remonte à ... la can 2004 oui c'est vrai, j'était au collège et j'était fan du FC Girondins de Bordeaux et je suivais tout les match !

et même déjà en 2002 avec le sénégal en Coupe du Monde ! on était à l'école et on avais mis le match à la télé , le match
contre l'EN FRançaise
 
oui je sait mais c'est méchant de dire Zmagriya, je suis une Marocaine ou safé malk nta lol


il remonte à ... la can 2004 oui c'est vrai, j'était au collège et j'était fan du FC Girondins de Bordeaux et je suivais tout les match !

et même déjà en 2002 avec le sénégal en Coupe du Monde ! on était à l'école et on avais mis le match à la télé , le match
contre l'EN FRançaise
Euh j'ai dis Zmagria pas beurette qui est très méchant:D

smhi lya zmagria de luxe, je plaisante avec toi, Assegas ameggaz


La ligue French est très peu suivie au bled, juste Botola + Liga + Calcio diffusé sur al jazeera sport et dans les cafés.

Certainement tu es MRE (pour ne pas dire zmagria lol) te pousse a suivre cette ligue
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Euh j'ai dis Zmagria pas beurette qui est très méchant:D

smhi lya zmagria de luxe, je plaisante avec toi, Assegas ameggaz


La ligue French est très peu suivie au bled, juste Botola + Liga + Calcio diffusé sur al jazeera sport et dans les cafés.

Certainement tu es MRE (pour ne pas dire zmagria lol) te pousse a suivre cette ligue

MDRRRRR Mais non ne t'excuse pas, c'est pas grave.

oui voila je suis MRE mdrrr et c'est la ligue de mon pays donc je suis ça très attentivement.
il y a de très bon match et de moins bon c'est vrai.
 
Haut