Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Totalement fan !
Le fameux 46 ....
El doctor !
Mes premiers héros : Nawal Moutawakil et Said Aouita !!
surtout Nawal avoues
La vieille école que nous sommes !
Nawal était ma voisine ! J'allais tous les weekend la regarder courir à "terran lidyal"
J'avoue qu'elle a super bien vieilli !! Elle fait très belle femme. J'ai vu qu'elle serait candidate pour la présidence soit de l'IAAF soit du COmité Olympique carrément (article de l'Equipe récemment). Un parcours remarquable cette nana !
lequel ,le tireur de coup franc qui cadre jamaisDaoudi
t fou toi, c t la seule chose qu'il savait faire d le foot c de mettre des coups franc, surtout celui en finale de la coupe du trone contre kacm en 96lequel ,le tireur de coup franc qui cadre jamais
ca compte pas ca je parle en international il a jamais rien marqué!!!t fou toi, c t la seule chose qu'il savait faire d le foot c de mettre des coups franc, surtout celui en finale de la coupe du trone contre kacm en 96
Si il a mis un boulet de canon de 45 mètres pendant les qualifs de coupe du monde en 93ca compte pas ca je parle en international il a jamais rien marqué!!!
vraiment nul
enfin bref c 'est un minable par rapport à un hadji ou autreSi il a mis un boulet de canon de 45 mètres pendant les qualifs de coupe du monde en 93
Ce n'est pas la même génération, à l'époque c'était encore ta mère qui te torchait le Qenfin bref c 'est un minable par rapport à un hadji ou autre
Ben quoi ?
je te permet pas ******* cretin finiCe n'est pas la même génération, à l'époque c'était encore ta mère qui te torchait le Q
Ah ... "Le Petit " Romario
salam ma ely
oui je l'avais beaucoup aimer..lui et son ami bebeto, je pense
Salam mada
Eh bien, tu m'étonneras toujours mada... Tu connais bebeto !
Je me le permettrais tt seul et lis moi bien petit morveux, si tu es un homme viens on se voit en vrai, et tu ramasseras tes dents je te le promets, pour le moment évite d'insulter derrière ton écran abruti.je te permet pas ******* cretin fini
et recommence plus a parler comme ca sinon tu vas avoir affaire à moi compris petit minable
pas la meme generation galek ils étaient tous les deux à la cm 1994.