Souvenirs souvenirs...

bon moi j'ai pollué ce topic avec mes souvenirs lol, c'est loin d'etre fini, mais bon vous etes mieux de reconnaitre ces fameux dessins animes! parceque sinon vous etes completement hors sujet de votre enfance ou adolescense :p je rigole, hehe
 
bon moi j'ai pollué ce topic avec mes souvenirs lol, c'est loin d'etre fini, mais bon vous etes mieux de reconnaitre ces fameux dessins animes! parceque sinon vous etes completement hors sujet de votre enfance ou adolescense :p je rigole, hehe

Bonjour Monsieur de l'equipe du matin ;)

Y'a des dessins animés que je connais pas du tout... ceux en arabe :(
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
pourtant pratiquement le même age.



salam

Toi t' es plus génération spice girl moi c' était plus la generation "la haine" si tu connais. "le "plus dure c' est pas la chute....."


salam

Mdr, wé wé jconnait "la haine" kan...les trois type ki ont rien a faire de leur journée...vince ki cache le flingue! :D

wé nan moi g t pas de cette epok la, moi c'etait plutot epok peace & love! :D

wa salam
 
toi tu as grandit au bled :-D ... je préfère cette version moi ;p

YouTube - Princesse Sarah * French Opening

un de rare dessin animé que ces sauvages de mes frères me laissaient regarder...:eek: sinon c'était que des dragon ball ...tsssssssssss :rolley:

loooool la meilleur est de retour!!!!!!!

Je pars demain incha Allah, je suis de retour dans quelques jours... Alors j'espere que vous prendrez soin de mon topic favorie :rouge: C'est mon bébé maintenant!!!
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
loooool la meilleur est de retour!!!!!!!

Je pars demain incha Allah, je suis de retour dans quelques jours... Alors j'espere que vous prendrez soin de mon topic favorie :rou ge: C'est mon bébé maintenant!!!

tu s'inquiète pas coupine :cool: , je ferais honneur à ton post , dès que je peux j'y balancerais deux trois dossiers de l'époque :D


bon voyage! ;p
 
tu s'inquiète pas coupine , je ferais honneur à ton post , dès que je peux j'y balancerais deux trois dossiers de l'époque


bon voyage! p

Merci beaucoup!!

Toutes ces chansons, m'ont fait rappeler que j'adorais quand j'etais petite les chips salés... Alors je suis allée m'en acheter aujourdhuiiiiiiii :D ca fait une éternité que je n'en ai pas mangerrrrr

Un vrai déliceeeeeee! !!!! Un melange de saveur et de souvenir!!!! :rouge:
 
Haut