Spécificité maghrebine

le problème vient de nous,si chaque maghrébin avait sa société ou une bonne position dans la société française,aucune maghrébine n'irait avec un noir ou un francais
 
ne pas mettre le problème sur le dos de quelqu'un d'autre alors que la source vient de l homme maghrébin lui meme
mais dis pas nimporte quoi tu me fai rire tu parle du niveau des arbi ptdr je connai plein de arbi qui sont ingenieur et jen passe et puis ici cest pas une reference les arbiate dans lensemble prefere les arbi et puis ca na rien avoir avec mon poste ce que tu raconte , et puis meme si elle allait ailleur tu devrai qd meme reflechir et te dire quil ya des arbiate qui vont ailleur car elle ne sont pas religieuse du tout et quelle prefere vivre a loccidental ta deja des exemple a la tete donc ca na rien a voir avec le faite detre un bon ou pas maghrebin .
 

linda3

VIB
le problème vient de nous,si chaque maghrébin avait sa société ou une bonne position dans la société française,aucune maghrébine n'irait avec un noir ou un francais
Non ça n a rien a voir avec ça des magrhebin avec de bonnes situation y en a plus que ce que l on croit!!
Apres on ne sait pas de qui on va tolber amoureux et en etant dans un pays non musulmans et bien 8l y a de fortes chnces de tomber amoureux d un(e) non musulman(ne) ni plus ni moins...
 
Moi non plus.o_O
quesque tu na pas compris cassandra .
je texplique : on lit souvent que les arbi sont polygame, tres hypocrite , quil sont tres exigeant et les meme arbiate veulent nous faire croire que ca existe pas ailleur et que lhypocrise est mille fois pire ailleur comme lexemple de la polygamie alors qu aujourdhui la polygamie ailleur cest avoir des maitresses cetai juste un exemple donc on est pas plus exigeant et plus hypocrite que les autre .
 
quesque tu na pas compris cassandra .
je texplique : on lit souvent que les arbi sont polygame, tres hypocrite , quil sont tres exigeant et les meme arbiate veulent nous faire croire que ca existe pas ailleur et que lhypocrise est mille fois pire ailleur comme lexemple de la polygamie alors qu aujourdhui la polygamie ailleur cest avoir des maitresses cetai juste un exemple donc on est pas plus exigeant et plus hypocrite que les autre .
Ah oui, bon là je t'accorde que polygamie subie ou adultère ça se vaut. 1 partout, balle au centre.
 
Ah oui, bon là je t'accorde que polygamie subie ou adultère ça se vaut. 1 partout, balle au centre.
mais non tu le fai expre , cest juste que cest loin detre hypocrite chez nous ds un sens ou sil ya polygamie la premiere epouse doit etre daccord donc cest licite quoi contrairement ailleur ou cest trop hypocrite on aprle des rebeu polygame et ailleur avoir des maitresse ca sappelle comment ?cest la polygamie a leuropeenne ! tu vois ce que je ve dire cest un exemple parmi tant dautre .
 
mais non tu le fai expre , cest juste que cest loin detre hypocrite chez nous ds un sens ou sil ya polygamie la premiere epouse doit etre daccord donc cest licite quoi contrairement ailleur ou cest trop hypocrite on aprle des rebeu polygame et ailleur avoir des maitresse ca sappelle comment ?cest la polygamie a leuropeenne ! tu vois ce que je ve dire cest un exemple parmi tant dautre .
Non mais je suis d'accord avec toi, mais je pense que la polygamie pleinement consentie par les femmes est très rare...quand c'est le cas c'est bien sûr préférable aux mensonges et tromperies.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Voyons voir la polygamie : mdr les fille de chez nous disent qu'on est pas satisfait d'une femme et ailleur tu croi que ça s'appelle comment d'avoir une amante ou une 3 maîtresse en Europe ça s'appelle ni plus ni moins que de la polygamie caches et bien haram puisque l'épouse n'est pas au courant ( adultère bien évidemment ) et le plus grand polygame était un européen: iglesias
Je suis toujours surpris d apprendre que tous les européens ont tous 1 ou 3 maitresses.
Je dois connaitre l endroit moins que je ne pensais :)
 
Je suis toujours surpris d apprendre que tous les européens ont tous 1 ou 3 maitresses.
Je dois connaitre l endroit moins que je ne pensais :)[/quote
Tu sais très bien de quoi je parle la polygamie chez les européen existe mais sous une autre forme en ayant des maîtresse alors qu'ils vont nous donner des leçon sur la polygamie bien évidemment pas tous c'est logique c'est une contradiction parmi tant d'autres
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Tu sais très bien de quoi je parle la polygamie chez les européen existe mais sous une autre forme en ayant des maîtresse alors qu'ils vont nous donner des leçon sur la polygamie bien évidemment pas tous c'est logique c'est une contradiction parmi tant d'autres
Non, je ne sais absolument pas de quoi tu parle.
On ne peut pas renier que certains ont des maitresses. Tu semble dire que c est la norme.
As tu des données pour appuyer ceci ? Des pourcentages fiables?
60 % , 70 % , 90% ?
Dire "les européens ont des maitresses", c est juste des paroles en l air pour appuyer tes arguments, totalement déconnectées de la réalité.
 
ya que les man qui ont la tete dure et quy il veulent pas accepter la liberté


petit cours de psychologie féminine maghrebine


1-une femme est une être sensible qui de part sa constitution recherche la sécurité
2-la sécurité doit être psychologique , physique, financière et affective
3-Une femme pense sentiment dans une relation sérieuse et non culturellement(si elle est bien avec francois pas de soucis pour elle)
4-La nature a horreur du vide ,si une maghrébine comme vous dites non sérieuse cherche un type ,elle trouvera un type maghrébin ou pas
5-Une femme n'est pas forcement (même si elle affirme le contraire) opposé à l'autorité de l homme; seulement il faut pas être une coquille vide , crier , imposer à la femme des choses et pas assurer derrière
ex : Tu veu x que ta femme reste à la maison et travaille pas et tu lui donne pas le niveau de vie ou equivalent qu'elle aurait si elle taffait
 
ya que les man qui ont la tete dure et quy il veulent pas accepter la liberté


petit cours de psychologie féminine maghrebine


1-une femme est une être sensible qui de part sa constitution recherche la sécurité
2-la sécurité doit être psychologique , physique, financière et affective
3-Une femme pense sentiment dans une relation sérieuse et non culturellement(si elle est bien avec francois pas de soucis pour elle)
4-La nature a horreur du vide ,si une maghrébine comme vous dites non sérieuse cherche un type ,elle trouvera un type maghrébin ou pas
5-Une femme n'est pas forcement (même si elle affirme le contraire) opposé à l'autorité de l homme; seulement il faut pas être une coquille vide , crier , imposer à la femme des choses et pas assurer derrière
ex : Tu veu x que ta femme reste à la maison et travaille pas et tu lui donne pas le niveau de vie ou equivalent qu'elle aurait si elle taffait


LOL pas mal ta réponse, je suis d'accord sur plusieurs points :D
Tout à fait, celui qui veut imposer va se faire cuire un oeuf et même une omelette sur la tête, celui qui sait être juste, doux, et homme, welcome beau gosse, tu es perdu, je vais te montrer le chemin, viens lol
 
Dernière édition:
Haut