Sport de combat pour filles, repoussant pour vous?

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
J'ai fait cinq ans de karaté quand j'étais + jeune. Je suis arrivé à ma ceinture bleue et là j'ai repris et je vise la noire. Et franchement, la plupart des garçons a qui j'ai dit ca ne me croyaient pas car je suis très coquette et toujours très féminine. En général, ca les épates de voir qu'une fille sait se défendre et qu'elle excelle dans un sport, surtout si c'est un sport de combat. :)
Il t'a fallu cinq ans pour arriver à ta ceinture bleue !

Tu es vraiment une tortue toi :langue:
 
XD ah ça tue ça !
Donc ton homme il craint que tu sois blessé,mais si tu fais pas en compèt t'as beaucoup moins de chance de te faire blesser generalement ya de bonnes protections etc.. aux entrainements peut être que ça le rassurerait d'y assister, à moins qu'avec tous les gars qu'ya il finit par être jaloux ^^
Il pratique, alors comme il revient avec des oeufs sur les tibias...Ca doit l'inquiéter que je me fasse mal.
Il n'est pas jaloux, enfin je ne crois pas. :rouge:
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Raclée ? j'ai de grande jambes, je mets des chassé elle m'approcheras jamais hihihi

Nan mais a la boxe, les filles qui ont les cheveux attaché, bah je les decoiffe exprés moi, je les pousse, je fais style de jouer la victime

mdrrrrrrrrrrr je trouverais une meuf grande comme toi alors, ça doit bien exister XD
je vois le genre enquiquineur XD
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
mdrrr sonia on devient vite accro hein?
achraf73 XD oui mais bon ça casse un peu l'image si c'est elle qui te défend ^^
bon le sommeil me gagne, bonne soirée les bladinautes !
 
Haut