Sport de combat pour filles, repoussant pour vous?

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
J'ai fait cinq ans de karaté quand j'étais + jeune. Je suis arrivé à ma ceinture bleue et là j'ai repris et je vise la noire. Et franchement, la plupart des garçons a qui j'ai dit ca ne me croyaient pas car je suis très coquette et toujours très féminine. En général, ca les épates de voir qu'une fille sait se défendre et qu'elle excelle dans un sport, surtout si c'est un sport de combat. : )

C'est pas parce que tu es ceinture noir de karaté, de boxe ou de full que tu sais te défendre :D C'est malheureusement se qu'on constate dans nos salles de freefight. Des "pro" dans une discipline qui se font corriger par des novices.

Les differents sports de combats formatent: une manière de defendre, une manière d'attaquer. Le combattant est bridé ( pas asiatique mais contraire de débridé).

Sinon pour revenir au sujet :D Les sports de combats sont un sport comme un autre, surtout que sa vous donne des fesses bien ferme (à gifler un de ces soir ) XD
 
Raclée ? j'ai de grande jambes, je mets des chassé elle m'approcheras jamais hihihi

Nan mais a la boxe, les filles qui ont les cheveux attaché, bah je les decoiffe exprés moi, je les pousse, je fais style de jouer la victime


tu n'auras même pas le temps de lever la jambe que tu seras déjà au sol Pipounet...n'essayes pas de te rassurer
 

Aaroubiya

Rain on Me
Est ce que le fait de faire un sport de combat (pour une fille) peut vous repousser ?
Est ce que ça poserait problème ? même si elle reste quand même féminine ^^ (l'un n'empeche pas l'autre généralement).

Je pense au contraire que les hommes sont admiratifs quand ils voient une femme gardée toute sa féminité et qui est capable en même temps de faire du sport, sports de combat ou autre...
 
Haut