Sports de combat et rapports avec les hommes

Désagréablement surprise.
Vous n' êtes que des enfants. Moi qui voulais juste avoir des avis.
A la place je lis des commentaires écrit par des gamins!!!
C'est de jeûner qui vous rends comme ça ??
normalement en ce mois bénis les gens doivent en profiter un maximum au delà de prier, il faut savoir se respecter tendre la main, aider, partager ect..
Allah eh dîna
Merci de votre participation.
 
Désagréablement surprise.
Vous n' êtes que des enfants. Moi qui voulais juste avoir des avis.
A la place je lis des commentaires écrit par des gamins!!!
C'est de jeûner qui vous rends comme ça ??
normalement en ce mois bénis les gens doivent en profiter un maximum au delà de prier, il faut savoir se respecter tendre la main, aider, partager ect..
Allah eh dîna
Merci de votre participation.

Bienvenue sur bladiland ^^

Je te déconseille de revoir ton mode de vie et tes passions pour correspondre plus l'autre. Reste toi meme comme ça tu rencontreras la personne qui te correspond le mieux et avec qui tu te sentiras le mieux car tu seras toi meme et il t'aura acceptée comme ça.

Sinon concernant les réactions agressives, j'en suis sur que dans la vrai vie ils t'auraient donnés beaucoup plus de considération ( pas juste parce que tu es forte :D). C'est que là certains ont envie de se défouler, c'est comme un exutoire, et dés la première saignée tu as tous les autres assoiffé qui arrivent en masse, jetant chacun son tour un petit pic... c'est courant ici ne t'inquiète pas, c'est pas spécialement parce que c'est toi.
 

lavie1

Free Gaza !
en effet , particulier .. :rolleyes:


apprend a te servir uniquement de tes jambes pour combattre , les bras relâché

ca ré équilibrera ta musculature , parce que la c'est hot
 

lavie1

Free Gaza !
t es addict , je peut le comprendre

de toute façon as en faire trop on tombe malade du systéme nerveux ... si tu t accorde pas de longue plage de repos

suis mon conseil , car ton haut est trop masculin

moi perso je pourrai pas .;lol

centre ton effort sur les jambes .

stop au moins la muscul , c est pas obligatoire en sport de contact
 
t es addict , je peut le comprendre

de toute façon as en faire trop on tombe malade du systéme nerveux ... si tu t accorde pas de longue plage de repos

suis mon conseil , car ton haut est trop masculin

moi perso je pourrai pas .;lol

centre ton effort sur les jambes .

stop au moins la muscul , c est pas obligatoire en sport de contact
Merci pour tes conseils. Je sais qu'il faut que j'arrête. Justement j'ai essayée de commencer le sport de combat en espérant arrêter la muscu. Tu as entièrement raison il faut que j'arrête.
 
Ok. Moi je pense que je dois tout arrêter. Parceque mes jambes sont autant musclée que le haut. ( 13 ans de muscu. )
En tout cas ça fait plaisir d'échanger avc toi.
 
Ok. Moi je pense que je dois tout arrêter. Parceque mes jambes sont autant musclée que le haut. ( 13 ans de muscu. )
En tout cas ça fait plaisir d'échanger avc toi.
Le sport c'est comme une drogue donc c'est difficile d'arrêter d'un coup. Si j'étais toi j'arreter la muscu totalement et je ferai du footing pour compenser et ne pas arrêter complètement le sport ...
 

lavie1

Free Gaza !
la course , faut vraiment la faire en décontraction, j ai conseillé une femme il y as pas longtemps de courir les bras ballant

car idem trop d épaules


ps: je sais pas si le mot "ballant" est le plus approprié ..
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tout dépend comment tu nages....si tu veux pas ressembler à un déménageur taillée en V pour une femme et perdre de la poitrine alors tu fais des kms de palmes et tu privilégies les jambes et le fessier...

La natation au contraire ça renforce encore plus les épaules !
 

lavie1

Free Gaza !
c est moins choquant les jambes .. que épaules/bras

ca changera des cuisses loukoum ..:D

et l eau ca détend les muscles , c est prouvé

en compétition de boxe par exemple , un compétiteur qui nage trop perd toute la réactivité de ces gestes et la tonicité de ces muscles
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les jambes de nageuses c'est tout sauf du rugbyman...c'est une musculature longue, élancée et un fessier du tonnerre! :D

Elle a dit qu'elle a les jambes aussi musclées que ses bras !!!
T'as vu ses bras sur son avatar ?? Vous voulez qu'elle ai des jambes de rugbyman ou quoi ?:eek:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Heu c'est vraiment toi? on dirait la morphologie d'un garçon et pas d'une femme même en y mettant des heures de body building...arrête tout de suite...:eek:

Merci à toi N3alchetane. J'ai bien pris note. Une bonne continuation.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai jamais plongé dans de la semoule ça doit gratter de partout après...dans le yaourt celà peut-être un jeu sympa....quand à faire l'hélico non merci...:eek:

Et celles qui nagent dans la semoule , pédalent dans le yaourt et brassent du vent avec leurs bras ? :D
 
Haut