Sports de combat et rapports avec les hommes

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je me présente rapidement. 29 ans
Marocaine, je pratique beaucoup de sports de combats & musculation en parallèle!! Je suis très forte avec beaucoup de force. ( je me souviens que j'avais des amis qui me disaient je pleins ton mari rire ) A l'époque ça me faisait sourire mais plus maintenant! ) j'ai aussi pu remarquée que chez nous les mecs chercher toujours le contact. Même si parfois je faisait semblant de perdre pour pas froisser leur egos et meme.comme ca ils se sont sauvés il se voyait pas avec une femme qui pourrait les battre... ( alors que je suis super gentille )
Donc ma question dois-je arreter le sport?
Salam,

Tu peux continuer de pratiquer des activités sportives walakine tu dois éviter la musculation, non pas car tu risques d'être plus musclée et/ou plus forte que certains hommes ; mais parce que ça risque de "déformer" ton corps en lui donnant une apparence masculine : ce qui n'est pas très esthétique pour une femme :(.

L'mouhim, je serai toi, vu que tu es une accroc du sport, je te conseillerai de t'inscrire dans une salle de sport pour faire du fitness en utilisant certaines machines comme par exemple le tapis, le vélo, le rameur, etc... Cela te permettra d'une part d'enlever l'excédent de graisse qui est jusqu'à maintenant non visible vu que tu fais de la musculation. Et d'autres part, (si tu arrêtes la musculation), de continuer à avoir un corps musclé qui sera adapté à ta morphologie sans pour autant nuire à ta féminité ; car en stoppant net la musculation, tes muscles peuvent être amenée à se ramollir à cause justement de l'excès de "gonflette" que tu as pu pratiqué intensivement de manière quotidienne.

Je ne suis pas une pro en la matière mais ce sont les conseilles que j'aurai pu suivre si cela me concernait.
Dans tous les cas, je te souhaite bon courage ;)
 
Haut