St-mandé : deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs

Pourquoi tu dis qu'ils sont sémites ? parce qu'ils ont des prénoms du Moyen Orient ?

Les Maghrébins ne sont pas Sémites mais Chamite en grande majorité comme toute l'Afrique .


que veux dire Cham et que veux dire Sem pour toi?

ps: Pour une majorité dans son esprit musulman bazané ou claire veux dire "arabo musulman".... Cette acte est intolerable quoi qu'il en soi
 
Un acte antisémite car un maghrébins arabe est un sémite également
Faut pas trop pousser le bouchon mais vous continuez à insister tant pis .
**
Tu peux me dire ou sont les arabes au Maghreb ou en Afrique du Nord et combien il représente
depuis le 7 ime siècle ? Fabriquer des convertis ne change pas l'ethnie comme en Indonésie .
 
Pas exagérer non mais a force de fermer les yeux, la shoha à bien existé..... il a fallu un début
Comme je connais ton jeu comme d'autres .
Dis moi si le partage de la Palestine en 1948 fut légale ?
Et dis moi pourquoi on a voté des lois liberticides sur l"étude des camps de la 2 iem guerre bien que la
vérité soit connue mondialement ?
 
Comme je connais ton jeu comme d'autres .
Dis moi si le partage de la Palestine en 1948 fut légale ?
Et dis moi pourquoi on a voté des lois liberticides sur l"étude des camps de la 2 iem guerre bien que la
vérité soit connue mondialement ?

Tu connais mon jeux? quel jeux? (parce que moi même je l'ignore si tu peux éclairer ma lanterne,....)

Pour information Sem et Cham sont deux des fils de Noé, issu donc du même père (tu peux aller vérifier dans la Bible) donc point de différenciation dans la discrimination de ces deux frères, répond d'abord à ma question au lieu de parler de la Palestine dans une agression concernant des algériens et des hébreux....
 
tu connais le 2 ème voir le 3 ème degré?

on s'en fiche de tes réponses c'est pas ce qu'on veut !
C'est pas mes réponses c'est pourquoi vous vous entêtez avec un prix .

on veut que les agressions racistes des juifs soient reconnues et pas étouffées sous je ne sais quoi! car quand un maghrébin ou un français de souche agresse un juif on parle d'antisémitisme alors que nos juifs ne sont même pas sémites!!!
me répond pas surtout! reste dans ton monde!
Il faut savoir répondre en disant la Vérité et non
pas en répétant des mensonges comme vous le faite ici . Comme si que je ne voyais vos jeux hypocrites .
Tu crois que ce monde va durer ?
La vérité n'est pas étouffée mais c'est la manière de répondre sur le sujet qui vous fait défaut . La moquerie ça
un prix .

21 Car il leur eût mieux valu n’avoir point connu la voie de la justice, que de se détourner, après l’avoir connue, du saint commandement qui leur avait été transmis.
22 Il leur est arrivé ce que dit le proverbe si vrai: Le chien est retourné à ce qu’il avait vomi, et la truie lavée est retournée se vautrer dans le bourbier.
(2 Pierre 2)
 
que veux dire Cham et que veux dire Sem pour toi?
Je pense que tu peux te renseigner . Les fils de Noé étaient 3 .
ps: Pour une majorité dans son esprit musulman bazané ou claire veux dire "arabo musulman".... Cette acte est intolerable quoi qu'il en soi
arabo-musulman est un terme inventé pour tromper . Il n'y a pas des arabes chrétiens depuis le 3 iem
siècle ? Il faut dire la vérité sur ces sujets car en face ils entretiennent le mensonge bien que ce soit plus
difficile .
 
Je pense que tu peux te renseigner . Les fils de Noé étaient 3 .

arabo-musulman est un terme inventé pour tromper . Il n'y a pas des arabes chrétiens depuis le 3 iem
siècle ? Il faut dire la vérité sur ces sujets car en face ils entretiennent le mensonge bien que ce soit plus
difficile .
C'est fait si tu prend le temps de lire je t'ai cité deux des trois noms ( fils de Noé) concernés dans ce sujet donc la tu veux faire une différenciation de traitement entre quelque part des frères ( c'est cela le problème de notre humanité ...), au lieu de dire oui c'est deux jeunes ont été agressés que dans notre société actuelle il est dommage que ces agressions ne soit pas traités de la même manière équivalente et non catégorisante est dommage..

Se poignarder les uns les autres, vouloir demandé si c'était légale ou pas l'humain aurait du apprendre à vivre ensemble mondialement ce n'est pas pour rien que Jérusalem est important aux juifs, musulmans ou chrétien .... nous sommes tous frères humains.

Ps: tu ne répond qu'a ce que tu veux répondre?

Le sujet palestiniens à une page attitré merci de t'y reporter pour poser la question, car ici il s'agit de l'agression (bref relis le sujet)
 
Il n'ont qu'à savoir se defendre, l'entrainement, la musculation , les sports de combat et plus encore... ne sont pas fait pour les chiens.
Malheureusement vu le manque de justice dans notre société actuelle ce sera dans un avenir proche la seule solution pour certains de se protéger, si la société décide de ne pas appliquer sa fameuse loi de l'égalité et de la fraternité...et à la place de vouloir des privilégiés ... On risque de revenir au temps de la chasse au sorcière à force de stigmatisé Pierre Yael ou Mustapha
 
Malheureusement vu le manque de justice dans notre société actuelle ce sera dans un avenir proche la seule solution pour certains de se protéger, si la société décide de ne pas appliquer sa fameuse loi de l'égalité et de la fraternité...et à la place de vouloir des privilégiés ... On risque de revenir au temps de la chasse au sorcière à force de stigmatisé Pierre Yael ou Mustapha

T'en fait pas certain ont commencé depuis bien longtemps , la violence anti maghrébins, physique ou verbale ne date pas d'hier, tout dépend du vécu de chacun, et ces agrésseurs savent à qui ils peuvent s'en prendre et sur qui ils ne peuvent pas.
 
j'ai répondu j'attends ta réponse
oui ou non ?

Il en est question et je ne fais pas de différentiation mais de la précision sur le sujet .
Japhet était aussi le fils de Noé .
Au vu de la réponse donné à Drianke pour toi il faut faire une différence entre deux peuples qui ont les mêmes origines?
Merci de m'en informer je le savais tu as fais une différence entre Cham et Sem au debut tu t'en souviens?

Pour ta question je t'ai dis de la poser dans la partie approprié, en tout cas je te vois plus éviter certaine question et attirer ton attention sur le conflit palestinien si je devais aller dans ta façon de poser les questions je te demanderais si il est normal que les colons avec l'appui de leur gouvernement au jour d'aujourd'hui exproprie des personnes même en et hors de la Palestine

 
et ces agrésseurs savent à qui ils peuvent s'en prendre et sur qui ils ne peuvent pas.
Dans ce cas ils étaient 30 donc c'était pas trop dur . Il doit y avoir justice.
saint mandé ce serait pas un petit peu comme créteil ? Dans le 18 ieme à Paris n'y a-t-il pas des Maghrébins
plus nombreux que dans le 16 ieme ?
 
Au vu de la réponse donné à Drianke pour toi il faut faire une différence entre deux peuples qui ont les mêmes origines?
Si tu parles des maghrébins convertis au talmud ils ont les mêmes origines .
Merci de m'en informer je le savais tu as fais une différence entre Cham et Sem au debut tu t'en souviens?
Et même 3 peuples avec Japhet .

Pour ta question je t'ai dis de la poser dans la partie approprié, en tout cas je te vois plus éviter certaine question et attirer ton attention sur le conflit palestinien [/quote]j'évite rien . Alors oui ou non . Ne détourne pas le sujet.
Le Messie Jésus a dit je suis la Vérité .
 
Si tu parles des maghrébins convertis au talmud ils ont les mêmes origines .
Et même 3 peuples avec Japhet .

Pour ta question je t'ai dis de la poser dans la partie approprié, en tout cas je te vois plus éviter certaine question et attirer ton attention sur le conflit palestinien
j'évite rien . Alors oui ou non . Ne détourne pas le sujet.
Le Messie Jésus a dit je suis la Vérité .[/quote]
Ben justement j'arrête pas de te répondre sincèrement de mon point de vue toute les religion appelle à la vérité et à délaisser l'orgueil ou la mauvaise foi, bref que pense tu de ce fait d'actualité?
 
Ben justement j'arrête pas de te répondre sincèrement de mon point de vue toute les religion appelle à la vérité et à délaisser l'orgueil ou la mauvaise foi, bref que pense tu de ce fait d'actualité?
Pas toutes les religions . J'ai répondu que le Messie Jésus est le chemin la vérité la vie et la résurrection .
oui ou non ?
 
Pas toutes les religions . J'ai répondu que le Messie Jésus est le chemin la vérité la vie et la résurrection .
oui ou non ?
T'es venue pour convertir des personnes? Ou pour commenter les articles?
C'est bien tu sais sur bladi Musulmans et Chrétiens attende le retour du messie mais je pense qu'il y a des catégories plus appropriés que cette actualité pour certaine de tes questions géopolitique ou religieuse ;)
 
J'en ai marre de voir des thread intéressants pollué par de la religion.:npq:

Pour en revenir au sujet,bien sur que les agresseurs doivent être condamnés avec sévérité et les victimes soutenues.

Mais il faut bien avoir en tête que l'image des maghrébins en France est très mauvaise et ce n'est pas que la faute des médias.
Ce qui a fait le plus de mal aux maghrébins(à part la "culture" maghrébine) c'est l'idée gauchiste qui excuse tout acte d'incivisme ,que la norme du jeune maghrébins c'est d’être indiscipliné,orgueilleux ...

Pourquoi les asiats en France n'ont pas ce problème?
Parce qu’il ne sont pas musulmans?

Non,car leur comportement en société ne provoque pas de sentiment d'insécurité vis à vis des français.

Je sais pas si il faut passer par du communautarisme(pas religieux s'il vous plait) comme aux us mais il faut trouver une solution.
 
J'en ai marre de voir des thread intéressants pollué par de la religion.:npq:

Pour en revenir au sujet,bien sur que les agresseurs doivent être condamnés avec sévérité et les victimes soutenues.

Mais il faut bien avoir en tête que l'image des maghrébins en France est très mauvaise et ce n'est pas que la faute des médias.
Ce qui a fait le plus de mal aux maghrébins(à part la "culture" maghrébine) c'est l'idée gauchiste qui excuse tout acte d'incivisme ,que la norme du jeune maghrébins c'est d’être indiscipliné,orgueilleux ...

Pourquoi les asiats en France n'ont pas ce problème?
Parce qu’il ne sont pas musulmans?

Non,car leur comportement en société ne provoque pas de sentiment d'insécurité vis à vis des français.

Je sais pas si il faut passer par du communautarisme(pas religieux s'il vous plait) comme aux us mais il faut trouver une solution.

C'est une bonne idée de réfléchir à des solutions, plutôt que d'être dans la plainte. Si même dans l'affaire Ali Ziri,
y a pas eu de suites, ça sert à rien de se plaindre.
Pour les solutions, commencer à organiser la communauté maghrébine pour qu'elle devienne plus forte et solidaire est une urgence.
 
C'est une bonne idée de réfléchir à des solutions, plutôt que d'être dans la plainte. Si même dans l'affaire Ali Ziri,
y a pas eu de suites, ça sert à rien de se plaindre.
Pour les solutions, commencer à organiser la communauté maghrébine pour qu'elle devienne plus forte et solidaire est une urgence.
Effectivement déjà être mieux représenté et plus investit dans les affaires commerciales (l'argent ayant un bon impacte), la politique non sectaire mais pour le bien équitable de tout citoyens
 
Deux personnes ont été convoquées par les policiers du commissariat de Vincennes ce jeudi matin après l’agression de deux jeunes hommes d’origine maghrébine à Saint-Mandé dimanche soir par des jeunes issus de la communauté juive, a-t-on appris de source policière.

Il s’agirait d’un majeur et d’un mineur. Le premier, âgé de 19 ans pourrait être mis hors de cause. Le second en revanche — âgé de 16 ans et de confession "israélite "— aurait reconnu avoir participé à la rixe, selon cette même source policière. Une information confirmée par la mère de la victime la plus touchée, un lycéen parisien âgé de 17 ans, qui assure qu’une confrontation a bien eu lieu ce jeudi matin, en présence de l’une des victimes.

«Mon fils, qui avait fait un malaise un peu plus tôt, n’a lui pas pu s’y rendre», indique cette dernière. Dimanche dernier, le fils de cette boulangère de Paris XIIe, accompagné d’un copain, était parti livrer du pain dans deux restaurants de cette banlieue chic du Val-de-Marne.

Suite à un simple échange de regards, les adolescents avaient été vivement pris à partie par un groupe de jeunes avant d’être suivis et frappés à plusieurs reprises. Les deux garçons assurent par ailleurs avoir été traités à plusieurs reprises de sales arabes. D’autres adolescents pourraient être prochainement entendus par les policiers.
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Oui mais j'imagine que les 30 leur sont pas tombé dessus instantanément... c'est venu au fur et à mesure.

d'un côté y'a pas de place pour tout le monde :)
2 personnes ne peuvent être entouré qu'au maximum 6 personnes à la fois seulement avec le contact physique!
Sauf s'il s'agit d'un embargo par distance.
 
Deux personnes ont été convoquées par les policiers du commissariat de Vincennes ce jeudi matin après l’agression de deux jeunes hommes d’origine maghrébine à Saint-Mandé dimanche soir par des jeunes issus de la communauté juive, a-t-on appris de source policière.

Il s’agirait d’un majeur et d’un mineur. Le premier, âgé de 19 ans pourrait être mis hors de cause. Le second en revanche — âgé de 16 ans et de confession "israélite "— aurait reconnu avoir participé à la rixe, selon cette même source policière. Une information confirmée par la mère de la victime la plus touchée, un lycéen parisien âgé de 17 ans, qui assure qu’une confrontation a bien eu lieu ce jeudi matin, en présence de l’une des victimes.

«Mon fils, qui avait fait un malaise un peu plus tôt, n’a lui pas pu s’y rendre», indique cette dernière. Dimanche dernier, le fils de cette boulangère de Paris XIIe, accompagné d’un copain, était parti livrer du pain dans deux restaurants de cette banlieue chic du Val-de-Marne.

Suite à un simple échange de regards, les adolescents avaient été vivement pris à partie par un groupe de jeunes avant d’être suivis et frappés à plusieurs reprises. Les deux garçons assurent par ailleurs avoir été traités à plusieurs reprises de sales arabes. D’autres adolescents pourraient être prochainement entendus par les policiers.
Vous remarquerez qu'il n'y a aucune assos de daube profiteuses genre sos ar , mrap qui bougent .
Évidemment elles soutiennent l'entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le maire de Saint-Mandé en colère après le dérapage de violence de dimanche
Le passage à tabac par des jeunes de confession juive, de deux jeunes Maghrébins venus livrer du pain, à Saint-Mandé, ce dimanche en fin d’après-midi, déclenché par un simple regard mal interprété dans un café, n’est pas le premier épisode de dérapage entre jeunes, dans cette paisible ville riveraine du bois de Vincennes.


http://94.citoyens.com/2014/le-mair...apage-de-violence-de-dimanche,09-09-2014.html


1 commentaire dans le lien

Ce n’est pas la 1ère agression de jeunes beurs a Saint-Mandé. Le déséquilibre des forces en présence, l’attaque au casque et les propos racistes semblent une fois de plus désigner la LDJ – organisation officiellement dissoute – comme principale fautrice de trouble. Intuition renforcée par la traditionnelle relaxe des suspects arrêtés…
Je pense parler au nom de nombreux Saint-Mandéens en réclamant pour tous les jeunes, quelle que soit leur couleur, le droit de fréquenter notre ville sans risquer leur vie.
L’indignation est nécessaire mais elle ne suffit pas Monsieur le maire, il faut agir avec courage, sans craindre de se mettre certaines personnes à dos. Il en va de notre sécurité à tous…
 
Le maire de Saint-Mandé en colère après le dérapage de violence de dimanche
Le passage à tabac par des jeunes de confession juive, de deux jeunes Maghrébins venus livrer du pain, à Saint-Mandé, ce dimanche en fin d’après-midi, déclenché par un simple regard mal interprété dans un café, n’est pas le premier épisode de dérapage entre jeunes, dans cette paisible ville riveraine du bois de Vincennes.


http://94.citoyens.com/2014/le-mair...apage-de-violence-de-dimanche,09-09-2014.html


1 commentaire dans le lien

Ce n’est pas la 1ère agression de jeunes beurs a Saint-Mandé. Le déséquilibre des forces en présence, l’attaque au casque et les propos racistes semblent une fois de plus désigner la LDJ – organisation officiellement dissoute – comme principale fautrice de trouble. Intuition renforcée par la traditionnelle relaxe des suspects arrêtés…
Je pense parler au nom de nombreux Saint-Mandéens en réclamant pour tous les jeunes, quelle que soit leur couleur, le droit de fréquenter notre ville sans risquer leur vie.
L’indignation est nécessaire mais elle ne suffit pas Monsieur le maire, il faut agir avec courage, sans craindre de se mettre certaines personnes à dos. Il en va de notre sécurité à tous…
C'est monnaie courante malheureusement

Et à cause des médias et des partis pris de certains les personnes confonde patriotisme et racisme

 
C'est monnaie courante malheureusement

Et à cause des médias et des partis pris de certains les personnes confonde patriotisme et racisme
Toi aussi tu as un parti pris comme la plupart ici . Le problème c'est que ces ordures de lâches se prennent
pour des Israélites alors qu'ils sont de la même origine que cette personne courageuse qui s'est bien
défendue c'est à dire des MAGRÉBINS . Il aurait dû dire qu'il est MAGHRÉBIN afin de soutenir
la vérité malheureusement il n'a pas toutes les informations que l'on peut trouver facilement de nos jours . Le MAGHREB EST BERBÈRE en très grande majorité même si il
y a des personnes arabophones . Comme son nom l'indique c'est l'Afrique du Nord le couchant et non pas l’ASIE ou se TROUVE l'ARABIE .
Ne pas tomber dans le mensonge .

La légitime défense est autorisée en France si la justice ne fait pas son boulot .
Qu'il donne les noms des agresseurs . En cas de lutte on verra qui aura le plus
à perdre et en face ils le savent très bien même si ils achètent des sales ordures
de traîtres . On a vu des exemples récemment c'est une question de temps car
comment ils ont eu l'argent et le matériel ? La crapule de crémieux et sa bande et les arnaques ne sont pas oubliées .

J'invite ce monsieur à bien comprendre l'histoire pour faire taire les
ordures de la secte puante
Cette vidéo c'est de la propagande . Fais attention le Maître n'aime pas les mensonges et il voit tout .
 
Dernière édition:
Deux adolescents d'origine maghrébine ont été brutalisés par un groupe de jeunes juifs la semaine dernière dans le Val-de-Marne, alors qu'ils venaient y livrer du pain. Deux mises en examen ont été prononcées.

L’Observatoire contre l’islamophobie s’est «étonné» lundi «du silence de la classe politique et des grands médias» dans l’affaire des adolescents maghrébins agressés par de jeunes juifs la semaine dernière à Saint-Mandé (Val-de-Marne). «L’indignation à géométrie variable a pour effet de créer un réel sentiment de déni de justice auprès des jeunes de confession musulmane», estime dans un communiqué Abdallah Zekri, qui préside cet organe du Conseil français du culte musulman (CFCM). Mettant en garde contre le risque de voir cette «frustration exploitée par des mouvements salafistes et intégristes», il souhaite une meilleure «égalité de traitement entre tous les jeunes.»

La police avait été appelée le 7 septembre pour une rixe dans le centre de Saint-Mandé, commune cossue à l’est de Paris. A son arrivée, une trentaine de jeunes «de confession juive», selon une source judiciaire, s’étaient dispersés. Trois adolescents, dont deux d’origine algérienne, avaient ensuite déposé plainte pour agression. Dans un premier temps, la justice était restée prudente sur les motivations de l’agression
***
L’Observatoire contre l’islamophobie se constituera partie civile dans le dossier, tout comme SOS Racisme
***
Les avocats des victimes devraient jeter sos arnaque qui ne représente rien
du tout en France sur 65 millions d'habitants à part essayer de faire croire
qu'ils défendent . Ils ont arnaqué les Maghrébins et les Noirs tout le monde
le sait sans compter les gros scandales et les affaires avec dray qui soutient
l"entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise .
 
Toi aussi tu as un parti pris comme la plupart ici . Le problème c'est que ces ordures de lâches se prennent
pour des Israélites alors qu'ils sont de la même origine que cette personne courageuse qui s'est bien
défendue c'est à dire des MAGRÉBINS . Il aurait dû dire qu'il est MAGHRÉBIN afin de soutenir
la vérité malheureusement il n'a pas toutes les informations que l'on peut trouver facilement de nos jours . Le MAGHREB EST BERBÈRE en très grande majorité même si il
y a des personnes arabophones . Comme son nom l'indique c'est l'Afrique du Nord le couchant et non pas l’ASIE ou se TROUVE l'ARABIE .
Ne pas tomber dans le mensonge .

La légitime défense est autorisée en France si la justice ne fait pas son boulot .
Qu'il donne les noms des agresseurs . En cas de lutte on verra qui aura le plus
à perdre et en face ils le savent très bien même si ils achètent des sales ordures
de traîtres . On a vu des exemples récemment c'est une question de temps car
car comment ils ont l'argent et le matériel ? La crapule de crémieux et sa bande et les arnaques ne sont pas oubliés .

J'invite ce monsieur à bien comprendre l'histoire pour faire taire les
ordures de la secte puante
Cette vidéo c'est de la propagande . Fais attention le Maître n'aime pas les mensonges et il voit tout .

Un partis pris lequel?
Celui de l'égalité entre les hommes qui doit passer bien sur par un réveil des conscience et la reconnaissance des tords que chacun à pu causé toute au long de l'histoire afin de pouvoir avancer.
Ce n'est à moi que tu feras des leçons d'histoire sur les berbères, je te remercie.
De qui parle tu sans faux détour en parlant de faire taire les ordures de la secte puante? Quel secte exactement?
 
Haut