St-mandé : deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs

Je t'ai déjà posé la question non ? j'attends que tu écrives que cette entité est illégale et non hébreu qu'elle
tue les Palestiniens et colonise .
Ah mon avis tu ne me connais pas encore bien car je pense que tu verrais que je ne fais que cela (enfin si du moins on à pas la même définition vu ta façon flou de répondre à des interventions) je condamne fermement les sionistes satisfaite? ou tu attends une autre réponse...
Maintenant tu va clairement me répondre à mes deux questions en reprécisant bien sans faux détour
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
normal ces assoc' sont inféodées et ne servent que les gouvernements successifs comme "sos racisme" ...de l'enfumage...

Vous remarquerez qu'il n'y a aucune assos de daube profiteuses genre sos ar , mrap qui bougent .
Évidemment elles soutiennent l'entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise .
 
D'ailleurs cette affaire rappel l'affaire Bouarach ( paix à son âme)

L’affaire Saïd Bourarach, du nom de la victime, est une affaire criminelle dans laquelle un vigile, qui venait de subir une agression, est mort noyé dans le canal de l’Ourcq le mardi 30 mars 2010. L’évolution de l’enquête, le fait que la victime soit d’origine marocaine et que les jeunes agresseurs soient de confession juive et parfois soupçonnés de liens avec la Ligue de défense juive, ont poussé des associations communautaires, indignées par l’intérêt des politiques et des médias qu’elles prétendent anormalement faible, à s’interroger et à réagir. L’affaire n’a à ce jour connu aucune conclusion judiciaire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Saïd_Bourarach
 
normal ces assoc' sont inféodées et ne servent que les gouvernements successifs comme "sos racisme" ...de l'enfumage...
Pas que les gouvs successifs . Elles ont été créées pour soutenir l'entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise . Ces assos de daube illégales car la loi existe depuis très longtemps en France et perçoivent de
l'argent des salariés qui payent des impôts . L'argent des impôts ne doit pas servir à soutenir les crimes les assassinats les mensonges la débauche .

Les parents des victimes de ces raclures de lâches doivent éjecter sos arnaque afin d'être propre je l'écris pour leur bien .
Dieu n'est pas aveugle .
 

Pièces jointes

  • carte-i-palestine.jpg
    carte-i-palestine.jpg
    53.1 KB · Affichages: 0
Haut