St Valentin.

C'est vrai qu'on n'a pas besoin d'une journée spéciale pour prouver à la personne avec qui on est qu'on l'aime... néanmoins de mon côté un petit resto un petit cadeau histoire de marquer le coup why not en considérant que c'est une journée en plus pour montrer son amour !
 
Pour les célibataires, c'est un jour détestable....c'est le seul jour de l'année où je fais le bilan de ce qu'il me manque......:pleurs:

Et surtout où tes ami (e)s te disent, "toujours personne"....(entendre depuis la dernière st valentin..lol)

Sinon bonne st Valentin à tous les amoureux..................:D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ni pour ni contre!
On s'aime toute l'année mais ça n'empêche pas ce jour là de faire un ti truc spécial ( mais ça ne m'empêche pas non plus de faire des trucs spéciaux d'autres jour ):)
 

yousraa

la vie est bellle
J-2

Pour ou contre?

La raison?

Suggestions aux pro/anti valentine's day?




PS: La Saint Valentin et ses disciples Que ne ni ^^

Pour ...

c'est vrai l'amour est une fête de tous les jours mais une journée spéciale pour les amoureux ne peut qu'être bénéfique pour ceux qui n'attendent que ce jour pour offrir et s'offrir des cadeaux :D
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
ne se prononce pas

Je suis...
Pour: quand je suis amoureuse
Contre: quand je suis Célib

:D

En ce moment je suis plutôt nostalgique de la St. Valentin :love:






PS: La Saint Valentin et ses disciples Que ne ni ^^
[/QUOTE]
lol donc tu ne fais les choses que pour etayer tes propres intérets. Enfin de compte, tu ne sais pas trop ou te situer.

Moi celib ou en couple, c'est une journée à la ***!
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Pour ...

c'est vrai l'amour est une fête de tous les jours mais une journée spéciale pour les amoureux ne peut qu'être bénéfique pour ceux qui n'attendent que ce jour pour offrir et s'offrir des cadeaux :D
et bla bla bla.............. Que ne ni.

Par respect pour son partnaire, lamour doit etre vécut, prouver au jour le jour, à chaque instant. Faire de cette journée une vraiment spécialement dédiée à l'amour, veut dire tout simplement que pendant tout le reste de l'année on manque de considération à notre conjoint(e)
 
Haut