St Valentin.

yousraa

la vie est bellle
et bla bla bla.............. Que ne ni.

Par respect pour son partnaire, lamour doit etre vécut, prouver au jour le jour, à chaque instant. Faire de cette journée une vraiment spécialement dédiée à l'amour, veut dire tout simplement que pendant tout le reste de l'année on manque de considération à notre conjoint(e)

Oui je suis d'accord avec toi, l'amour se prouve tous les jours non seulement un jour de l'année mais c'est pas le cas de tout le monde, y'en a vraiment qui manquent d'attentiion particuliére au quotidien , c'est l'occcasion pour eux de se chouchouter , tant mieux pour eux .
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Oui je suis d'accord avec toi, l'amour se prouve tous les jours non seulement un jour de l'année mais c'est pas le cas de tout le monde, y'en a vraiment qui manquent d'attentiion particuliére au quotidien , c'est l'occcasion pour eux de se chouchouter , tant mieux pour eux .
Peut etre, il y a des cas d'exceptions partout. Mais même s'ils ne sont pas disposé pendant tout un laps de temps (ils sont trop distants, ou ils passent moins de temps ensemble), n'importe où, l'endroit où l'un d'eux peut se trouver: à coté ou éloigné de son partenaire, il/elle doit tjrs vivre cet amour. maintenir la flamme.

Mais soit. Cela dit, je ne les blames pas pour autant.







PS: Je pense que bcp n'ont pas conscience du vrai sens du mot "amour" lol je rigoles.
 

yousraa

la vie est bellle
Peut etre, il y a des cas d'exceptions partout. Mais même s'ils ne sont pas disposé pendant tout un laps de temps (ils sont trop distants, ou ils passent moins de temps ensemble), n'importe où, l'endroit où l'un d'eux peut se trouver: à coté ou éloigné de son partenaire, il/elle doit tjrs vivre cet amour. maintenir la flamme.

Mais soit. Cela dit, je ne les blames pas pour autant.







PS: Je pense que bcp n'ont pas conscience du vrai sens du mot "amour" lol je rigoles.

Bon c'est aussi une façon de commémorer l'amour

L'amour est indéfinissable , il fait tjr l'objet de débats c'est justement ça qui le rend rare et précieux .
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
J-2

Pour ou contre?

La raison?

Suggestions aux pro/anti valentine's day?

PS: La Saint Valentin et ses disciples Que ne ni ^^

Je n'ai jamais fêté la St Valentin, et bizarrement je n'en ai jamais eu envie. De toute manière je ne suis pas le genre qui s'excite autour des fêtes... pas trop mon truc.
 
Haut