St Valentin

Kadijak

Gone
VIB
Non, c'est le sort de la mort dans Harry Potter :timideuuhhh:


bah j'étais pas loin tout compte fais :langue:


J'adore les fleurs :-D c'est super joli et ça sent bon :loveeuuuuh: (bon après elles fanent et faut les jeter mais voilà, on en rachète d'autres :p )



arf! j'ai horreur de ça! quel gâchis! des fleurs qui aurait pu vivre plus longtemps! se retrouve au fond d'une poubelle! tout ça pourquoi?? flâter l'égo d'une femme :malade:
 
S

Soomy

Non connecté
Cinq bonnes raisons de snober la Saint-Valentin

Difficile d’y échapper : à l’occasion de la Saint-Valentin, la société entière se réunit pour nous rappeler qu’il faut fêter les amoureux. Jusqu’à l’écœurement.

On la redoute, elle indiffère, on la prépare depuis des mois… Tremblez, la Saint-Valentin arrive, et avec elle son lot d’angelots et de mauvais champagne. Vous saturez par avance ? BFMTV.com vous soutient, et vous donne cinq raisons de ne pas suivre le mouvement général.

> Cœurs et fleurs partout, même chez le coiffeur

Attention, préparez-vous à l’avalanche. Cœurs rouges, fleurs, cupidons… Les vitrines des magasins rivalisent d'idées kitsch à l’occasion de la fête des amoureux. Du boucher au coiffeur, difficile de trouver un commerçant qui ne s'y met pas. Vous souhaitez y échapper ? Tant pis pour vous. Pendant ce temps-là, les flacons de parfum et les bouquets de roses se vendent comme des petits pains.

> 14 millions de célibataires, et moi et moi et moi

Selon le sociologue Jean-Claude Kauffmann, une personne sur trois est célibataire en France, et la plupart a entre 18 et 34 ans. En tout, ils seraient donc 14 millions, contre 9 en 1999. Autant dire que la fête des amoureux, lorsqu’on est célibataire, se transforme en torture psychologique pour vous rappeler dès que possible que vous êtes seuls. Bridget Jones de tous les pays, unissez-vous !

> De l'autocuiseur à la valise de bricolage : halte aux cadeaux pourris

Un autocuiseur, une valise de bricolage, le DVD d’un film que vous avez déjà vu ou le même parfum que depuis dix ans… La Saint-Valentin, c’est la fête où chacun se sent un peu obligé de faire plaisir à l’autre. Conclusion, on dépense beaucoup pour des cadeaux qui ne plairont pas, ou peu. Et si c'était l'occasion de garder son argent pour une meilleure cause ?

> L'amour et les chaussettes sales

Pendant 24 heures, c'est à celui ou celle qui sera le plus mielleux, tendre et passionné envers son conjoint ou sa conjointe... Comme si l'année avait été sans nuages. Halte à l'hypocrisie ! Oui, vous avez passé une partie de l'année à vous crier dessus, à bouder, à être déçu(e). Heureusement, vous avez aussi passé du temps à vous aimer. Alors vive l'amour toute l'année... Chaussettes sales incluses.

> Le 14 février, ce jour maudit

Tous aux abris ! La Saint-Valentin précipiterait la fin de la planète, serait catastrophique pour la condition féminine et encouragerait l'infidélité… Sur les méfaits de la fête des amoureuxes centaines d’études, parfois sérieuses ou complètement fantaisistes, ont déjà été menées. Une raison parfaite pour l’éradiquer du calendrier.

http://www.bfmtv.com/societe/cinq-bonnes-raisons-snober-saint-valentin-447922.html
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Allez allez .... les poulettes


A la cuisine !!!

Oh !! faut préparer la bouffe !!


Meme aujourd hui !!



Valentin.. valentin... pffff ... d'accord d'accord .... !!!


Ce soir... ok...ok.. OUI votre cadeau...ce soir....





Ce soir vous passez a la casserole; Ca vous va ?




En attendant la cuisine, le linge et la vaisselle d'hier soir est a finir.
 
Allez allez .... les poulettes
A la cuisine !!!
Oh !! faut préparer la bouffe !!

Meme aujourd hui !!

Valentin.. valentin... pffff ... d'accord d'accord .... !!!

Ce soir... ok...ok.. OUI votre cadeau...ce soir....

Ce soir vous passez a la casserole; Ca vous va ?

En attendant la cuisine, le linge et la vaisselle d'hier soir est a finir.


Tu connais pas la machine a laver,
le seche linge
et le lave vaisselle?? :eek:

Et pour la cuisine: Heureusement on a Findus! ♪ Findus! ♪

:D
 
la saint valentin pour les célibataires c'est comme la fête du travail pour les chômeurs

jolie comparaison .....heureusement que les amoureux ne défilent pas ....main dans la main avec des banderoles ....o_O
Toi je t'aime bien,
Viens gouter cette jolie pomme d'Amour que j'ai pour toi...

merci, c'est gentil, madame, quelle belle pomme rouge ...vous êtes si jolie avec votre nez crochu et votre gros bouton sur le nez ....
un joli prince va me faire un bisou .....:wazaa:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Qu'avez vous prévu de faire à cette occasion ?

Moi, je trouve ca mimi de feter la St-Valentin.
Une occasion de plus pour montrer a son/sa partenaire qu'on tient à lui/elle.

Le but c'est de faire plaisir a son amoureux.
Et etre creatif et ingenieux pour lui faire plaisir... en creeant un rituel (plus les autres occasions), j'aime bien l'idee... :rouge:
 
Haut