Statistique : deuxième journée des jre

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ça existe ça quelque part une loi efficiente sur le travail pour tous?
Ah ben oui, il y a des solutions, mais encore faut‑il le vouloir, et comme ces solutions ne vont pas dans le sens du maintient des privilèges des électeurs de gauche, ça ne les intéresse pas.

Au choix (sur le chômage ou ses effets) : imposer le partage du temps de travail, ou alors mettre en place le revenu de base inconditionnel, ou alors taxer le travail des machines au lieu de seulement le travail des humains.

Autant le FN que le PS se repose sur l’épouvantail qu’est l’autre pour leurs électeurs, pour masquer leurs inactions. Les deux se moquent autant du monde. C’est surtout sur ça que j’ai réagit, parce que tu semblait dédouaner le PS de ses responsabilités. Les questions de société et les questions économiques, sont liées en pratique, pas isolées.
 
Au choix (sur le chômage ou ses effets) : imposer le partage du temps de travail, ou alors mettre en place le revenu de base inconditionnel, ou alors taxer le travail des machines au lieu de seulement le travail des humains.
Qui fait ça dans le monde? Quelle économie crédible fait cela?
parce que tu semblait dédouaner le PS de ses responsabilités.
Non non...ils sont responsables de tout si ça te fait plaisir: la crise, le chômage, la gastro de mon ex...No problemo...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
cela n’empêche pas la discrimination...
Au niveau professionnel, je ne vois pas.
C est pas forcement écrit sur le front des gens.
On est pas obligé de raconter sa vie au boulot non plus .... Je suis sorti quasiment 2 ans avec une collègue de travail, et rares étaient ceux qui étaient au courant :)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Qui fait ça dans le monde? Quelle économie crédible fait cela?
La crédibilité de l’un des principes (le revenu de base) a été discutée dans un autre sujet : Un nouveau modèle économique : le revenu de base. Et c’est crédible, comme beaucoup de sites web le démontrent et comme le démontre une thèse en france, d’un certain Marc de Basquiat. N’est‑ce pas une question de société au moins autant importante que les autres ?

Non non...ils sont responsables de tout si ça te fait plaisir: la crise, le chômage, la gastro de mon ex...No problemo...
Tu es ridicule pour le coup là, ça fait réaction de gamin. Si tu n’as plus que ça en réserve, c’est que tu n’as plus rien pour justifier leurs inactions.

Quand ils n’étaient pas au pouvoir, rien n’était de leur faute (là ça allait), maintenant qu’ils le sont, c’est la même chanson et tout est encore la faute des autres. C’est tout ce qu’il y a pour les défendre ? Ben ça va pas le faire à toutes les prochaines élections…
 
Dernière édition:
La crédibilité de l’un des principes (le revenu de base) a été discutée dans un autre sujet : Un nouveau modèle économique : le revenu de base. Et c’est crédible, comme beaucoup de site web le démontre et comme le démontre une thèse en france, d’un certain Marc de Basquiat.
Ce n'est pas ma question...Ma question c'est: Quel pays fait cela? Quel pays à part la France est allé plus loin dans le partage du travail?
Tu es ridicule pour le coup là, ça fait réaction de gamin. Si tu n’as plus que ça comme en réserve, c’est que tu n’as plus rien.

Quand ils n’étaient pas au pouvoir, rien n’était de leur faute (là ça allait), maintenant qu’ils le sont, c’est la même chanson et tout est la faute des autres. C’est tout ce qu’il y a pour les défendre ? Ben ça va pas le faire à toutes les prochaines élections…
Mais il y a 50 ans que l'on a l'UMPS au pouvoir...Il ne s'agit pas de dédouaner le PS...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ce n'est pas ma question...Ma question c'est: Quel pays fait cela? Quel pays à part la France est allé plus loin dans le partage du travail?
Il n’y a pas de partage du temps de travail en france. D’abord parce que la réduction à 35h est insuffisante, et ensuite parce que ça n’a même pas été réellement appliqué. Je m’arrête là, parce que ça dévie trop du sujet à ce point.

Mais il y a 50 ans que l'on a l'UMPS au pouvoir...Il ne s'agit pas de dédouaner le PS...
C’est pourtant ce que tu as fait implicitement.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Juste pour rire, un peu d humour :)

1959805_675849565790157_411419583_n.jpg
 
Il n’y a pas de partage du temps de travail en france. D’abord parce que la réduction à 35h est insuffisante, et ensuite parce que ça n’a même pas été réellement appliqué. Je m’arrête là, parce que ça dévie trop du sujet à ce point.
Mais si, les 35 heures ont été appliquées dans bien des secteurs majeurs...
La France n'a pas vocation à expérimenter des solutions brillantes sur le papier, mais avec des paramètres inconnus dans le réel. Le communisme sur le papier, c'est génial. Dans le réel c'est autre chose...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le communisme sur le papier, c'est génial. Dans le réel c'est autre chose...
Je ne parle pas de communisme, je parle d’abolition des privilèges et de libéralisme (*), dont ceux des électeurs de gauche.

(*) J’ai mentionné l’idée d’imposer la répartition du temps de travail, non pas parce que je crois à cette solution, mais pour la lister dans les solutions qui ont été émises, et montrer qu’il y a un choix à faire, celui là, ou un autre si celui là n’est pas le bon, et que la passivité et le clientélisme et la politique de l’image et le marketing politique, ça ne marchera pas.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
c'est quoi le principe ? Je comprends pas

Des parents ont fait le choix de retirer une fois par mois leurs enfants de l'école, pour faire pression sur l'éducation nationale qui selon eux serait en train de tester la théorie du genre dans les écoles.
S'ils ont raison, c'est assez grave, aussi te conseillerais-je de prendre le temps de regarder cette vidéo où sont entre autre exposé leurs preuves.

 
Des parents ont fait le choix de retirer une fois par mois leurs enfants de l'école, pour faire pression sur l'éducation nationale qui selon eux serait en train de tester la théorie du genre dans les écoles.
S'ils ont raison, c'est assez grave, aussi te conseillerais-je de prendre le temps de regarder cette vidéo où sont entre autre exposé leurs preuves.

Sympa cet épisode de Bricolo et Bricolette font leur révolution, j'espère qu'il y en aura d'autres :)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Sympa cet épisode de Bricolo et Bricolette font leur révolution, j'espère qu'il y en aura d'autres :)
Encore ces deux là. Toujours les mêmes qui parlent au nom de « tout le monde ».

Demain ont va les voir à BricoDepot, elles y achèteront tout ce qu’il faut pour construire un bunker résistant à tout, parce que la fin du monde est proche. Elles auront fait tout ce qu’elles peuvent pour prévenir le monde que le ciel va nous tomber sur la tête, mais personne n’aura écouté, c’est trop bête :( :p

On a qu’à leur aménager une grotte suffisamment confortable pour qu’elles n’aient plus besoin d’en sortir, comme ça elles ne verront plus rien du dehors et laisserons les autres tranquilles.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Des parents ont fait le choix de retirer une fois par mois leurs enfants de l'école, pour faire pression sur l'éducation nationale qui selon eux serait en train de tester la théorie du genre dans les écoles.
S'ils ont raison, c'est assez grave, aussi te conseillerais-je de prendre le temps de regarder cette vidéo où sont entre autre exposé leurs preuves.

On a vu les preuves.

0.o4 % des écoliers.
Un réel succès ! :)
Une révolution est en marche :)
Pour un sujet qui appelle a la réconciliation, mais manipulé par les extrémistes chrétiens de France. qui sont une minorité.
Et qui sont en général des suiveurs des extrémistes catholiques et de Alain Soral. Et du Front National, avec Boutin et Cie.
Si les musulmans de France écoutent et croient Christine, Civitas, le pays a perdu son identité :p
Cette vidéo ne montre aucune preuve, simplement des arguments qui ont été débunkés 100 fois.
 
Ça existe ça quelque part une loi efficiente sur le travail pour tous?

Kolkhose sovietique.....
Des parents ont fait le choix de retirer une fois par mois leurs enfants de l'école, pour faire pression sur l'éducation nationale qui selon eux serait en train de tester la théorie du genre dans les écoles.
S'ils ont raison, c'est assez grave, aussi te conseillerais-je de prendre le temps de regarder cette vidéo où sont entre autre exposé leurs preuves.


leurs preuves.....
christine Boutin prend pour argent comptant le contenu de site de detournement, Farida refuse d erepondre aux questions des journalistes, cela donne le niveau
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ceux qui ont des enfants et qui ne savent pas ce qui se passent ne devraient pas prendre pour argent comptant les slogans des partisans de l'apocalypse ainsi que ceux du "tout va très bien madame la marquise".

Il ne faut pas perdre de vu que la plupart ici s'exprime au nom de leur idéologie et non en mettant en avant des arguments prenant en compte l'intérêt supérieur de l'enfant : de vos enfants.
Je ne saurais que trop vous conseiller, au nom de vos enfants de chercher des explications aux sources, qu'elles soient issues des jre ou de l'éducation nationale, l'important est de se faire une idée claire et argumentée autrement que par le mépris, l'invective et autres guignolades.

J'ajoute que l'argument qui consiste à rappeler que le mouvement de colère serait teinté d'extrême droite ou de droite dur ne doit pas nous effrayer dans la mesure où éthiquement, nos valeurs, soit celles des musulmans issus de l'immigration, sont plus proches de celles des cathos et de la droite traditionnelle.

Bref, mâter, tout les vidéos sur le sujet et posez-vous une seule question :
Est-ce cela que je veux pour mes enfants?


On a vu les preuves.

0.o4 % des écoliers.
Un réel succès ! :)

C'est un large succès par rapport à la première journée qui avait valut un caca nerveux du gouvernement. Il ne faut pas perdre de vu que le mouvement de colère n'est qu'à ses débuts et qu'il se propage essentiellement sur le web tandis que dans les médias officiels il est combattu avec détermination.
 
On a vu les preuves.

0.o4 % des écoliers.
Un réel succès ! :)
Une révolution est en marche :)
Pour un sujet qui appelle a la réconciliation, mais manipulé par les extrémistes chrétiens de France. qui sont une minorité.
Et qui sont en général des suiveurs des extrémistes catholiques et de Alain Soral. Et du Front National, avec Boutin et Cie.
Si les musulmans de France écoutent et croient Christine, Civitas, le pays a perdu son identité :p
Cette vidéo ne montre aucune preuve, simplement des arguments qui ont été débunkés 100 fois.
Tu es beaucoup trop généreux 0.04 % ce serait un raz de marée sur 12 millions d'enfants scolarisés, là on parle de 0,0015 % :)
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Ceux qui ont des enfants et qui ne savent pas ce qui se passent ne devraient pas prendre pour argent comptant les slogans des partisans de l'apocalypse ainsi que ceux du "tout va très bien madame la marquise".

Il ne faut pas perdre de vu que la plupart ici s'exprime au nom de leur idéologie et non en mettant en avant des arguments prenant en compte l'intérêt supérieur de l'enfant : de vos enfants.
Je ne saurais que trop vous conseiller, au nom de vos enfants de chercher des explications aux sources, qu'elles soient issues des jre ou de l'éducation nationale, l'important est de se faire une idée claire et argumentée autrement que par le mépris, l'invective et autres guignolades.

J'ajoute que l'argument qui consiste à rappeler que le mouvement de colère serait teinté d'extrême droite ou de droite dur ne doit pas nous effrayer dans la mesure où éthiquement, nos valeurs, soit celles des musulmans issus de l'immigration, sont plus proches de celles des cathos et de la droite traditionnelle.

Bref, mâter, tout les vidéos sur le sujet et posez-vous une seule question :
Est-ce cela que je veux pour mes enfants?




C'est un large succès par rapport à la première journée qui avait valut un caca nerveux du gouvernement. Il ne faut pas perdre de vu que le mouvement de colère n'est qu'à ses débuts et qu'il se propage essentiellement sur le web tandis que dans les médias officiels il est combattu avec détermination.
Marrant, hier soir j ai revu le film Jeanne d Arc.
C est totalement stupide et amusant.
Et une vision si drole de Gilles de Rais.

Un des moments marquants est celui ci :

N y voit aucun manque de respect, mais je pense que tu te trompe.
tu remarquera que on est pour beacucoup des athées, a répondre , et nous n avons que parfois des idéologies commanunes.
Et nous avont pour la plupart des enfants, garcons ou filles.
Je suis en total désaccord parfois avec @Docours, @biovibs, @Pareil.
J ai des amies transexuels :p
Ils seront en total d ésaccord avec moi aussi.

Si il y avait une idée commune, on a tous le rspect de l autre, c est son libre arbitre.
Personnene méprise ici les autres.
Je pense meme que les nons croyants ont plus de respect, e part leur valeurs humanistes, que les croyants.

Crois bien que si tu est sincere avec tes valeurs , et que tu pense vraiment que adhérer a des idées aussi peu argumentées que celles de ceux qui pensent que l immigration est une plaie.

La plupart des athées n ont pas de colere. On cherche au contraire a discuter.
C est un argument idiot qui est récent, face aux comportement sionnistes.

J adore ta maniere d écrire. Je sais les torts de la France.
C est tres intéressant.

Je t invite a lire les sujets a polémique ici, tu remarquera que les plus aggressifs ne sont pas des kfr extrémistes , on est au contrare tres tolérants .
On concois les valeurs des musulmans,et pourma part j ai ici appris un tres joli mot. "
Salam"

J ai aussi une autre approche parfois, qui me fait penser que certains ici ont 16 ans, aucune expérience de vie.
Et debattent avec es gens de 30 40 50 ou 60 ans.
C est un peu normal qu on soit pas d accord :p

*****, me voila aussi volubile que @Docours :p
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je ne parle pas de communisme, je parle d’abolition des privilèges et de libéralisme (*), dont ceux des électeurs de gauche.

(*) J’ai mentionné l’idée d’imposer la répartition du temps de travail, non pas parce que je crois à cette solution, mais pour la lister dans les solutions qui ont été émises, et montrer qu’il y a un choix à faire, celui là, ou un autre si celui là n’est pas le bon, et que la passivité et le clientélisme et la politique de l’image et le marketing politique, ça ne marchera pas.
Ca serait génial ... Droite au Gauche.
On pourrai travailler avec du plaisir, conscient de se casser le dos avec le plaisir d etre certain d apporter le bien au Peuple.
Helas ....
J ai eu des discussions a ce sujet et je crois en le Despotisme Eclairé. ou la notion atroce Grecque de la Démocratie
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J ai aussi une autre approche parfois, qui me fait penser que certains ici ont 16 ans, aucune expérience de vie.
Et debattent avec es gens de 30 40 50 ou 60 ans.
C est un peu normal qu on soit pas d accord :p
:p
je vais t'apprendre un truc qui va te choquer, quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi ca ne veut pas dire qu'il est plus jeune ou moins intelligent que toi
 
en quoi la lutte contre le sexistme remet en cause ta religion ou tes valeurs ?

Leur lutte n'est pas contre le sexisme mais contre la biologie.
Affirmer qu'un coq et une poule sont identiques, ont les mêmes rôles, les mêmes fonctions et sont interchangeables en tout est ridicule. Les "khmers roses" sont en lutte contre Dieu, la nature, la biologie, le bon sens,...
 
stereotypes sexistes

Ce n'est pas le rôle de l'école. Et qd Peilhon parle d'arracher les enfants aux "déterminismes" on voit très bien où il veut en venir. Ces gens en sont encore au Manifeste du Parti Communiste qui proposait de détruire la famille. Ca commence avec du dogme et ça finit avec Staline et les Khmers rouges. Les Femen et les milices Antifas sont un aperçu de ce qui est à venir. Ces gens sont dans l'état d'esprit de l'Inquisition mais pour une nouvelle Religion. C'est bien ce que Peilhon affirme d'ailleurs: il veut créer une nouvelle religion.
 
Leur lutte n'est pas contre le sexisme mais contre la biologie.
Affirmer qu'un coq et une poule sont identiques, ont les mêmes rôles, les mêmes fonctions et sont interchangeables en tout est ridicule. Les "khmers roses" sont en lutte contre Dieu, la nature, la biologie, le bon sens,...

il y a une différence entre dire que homme et femmes ont le smême droits et ne doivent pas voir leur choix limité à caus ed eleur sexe, et pretendre qu'ils sont identique.
essaye encore.
 
Ce n'est pas le rôle de l'école.

a bon l'ecole n'a pas pour role entre autre de donner aux eleves les valeurs de la republique ?
y a pas le mot egalité dans la devise d ela France ?
et le sexisme ne doit pas etre combattu tout comme le racisme ?


Et qd Peilhon parle d'arracher les enfants aux "déterminismes" on voit très bien où il veut en venir.

tu interprètes à partir de tes préjuges.

Ces gens en sont encore au Manifeste du Parti Communiste qui proposait de détruire la famille. Ca commence avec du dogme et ça finit avec Staline et les Khmers rouges. Les Femen et les milices Antifas sont un aperçu de ce qui est à venir. Ces gens sont dans l'état d'esprit de l'Inquisition mais pour une nouvelle Religion. C'est bien ce que Peilhon affirme d'ailleurs: il veut créer une nouvelle religion

procès d'intention, du à ta lecture biaisé.
rien ne te permet d'affirmer ce que tu affirme.
tout ça c'est du vent.
 
il y a une différence entre dire que homme et femmes ont le smême droits et ne doivent pas voir leur choix limité à caus ed eleur sexe, et pretendre qu'ils sont identique.
essaye encore.

Non je t'assure, les idéologues vont très loin. Du genre le garçon qui joue à la poupée est loué, etc...
Il y a un refus de l'altérité et des différences physiques. Dire qu'un garçon est plus fort qu'une fille n'est pas admissibles. Que les femmes sont plus portées vers les relations non plus. On n'a jamais vu de poule mener une basse cour. Mais on voudrait manipuler la Nature pour que ça puisse se faire. C'est pas sain. Vraiment.
Je répète que j'envoie mes enfants à l'école pour qu'ils apprennent à lire et compter. Pas pour qu'on les endoctrine dans des idéologies à la c..
 
a bon l'ecole n'a pas pour role entre autre de donner aux eleves les valeurs de la republique ?
y a pas le mot egalité dans la devise de la France ?
et le sexisme ne doit pas etre combattu tout comme le racisme ?


procès d'intention, du à ta lecture biaisé.
rien ne te permet d'affirmer ce que tu affirme.
tout ça c'est du vent.

L'égalité c'est celle de chacun devant la Loi. Pas celle de la Poule avec le Coq pour ce qui concerne la ponte ou la direction d'une basse cour.

Apparemment tu n'as pas lu Peillon.
 
Non je t'assure, les idéologues vont très loin. Du genre le garçon qui joue à la poupée est loué, etc...
Il y a un refus de l'altérité et des différences physiques. Dire qu'un garçon est plus fort qu'une fille n'est pas admissibles. Que les femmes sont plus portées vers les relations non plus. On n'a jamais vu de poule mener une basse cour. Mais on voudrait manipuler la Nature pour que ça puisse se faire. C'est pas sain. Vraiment.
Je répète que j'envoie mes enfants à l'école pour qu'ils apprennent à lire et compter. Pas pour qu'on les endoctrine dans des idéologies à la c..


ok je vois ton idéologie à toi.
je comprned mieu ton enervement,
ben oui mon Dieu faire comprendre aux femmes qu'elles ont les même possibilité que les hommes....

tu ne t'es jamais demander si les femmes sont plus portée vers les relations parce qu'elle sont des femmes ou parce que la société dans laquelle elles sont considere que c'est ce que les femmes doivent faire et les influence à le faire ?
 
L'égalité c'est celle de chacun devant la Loi. Pas celle de la Poule avec le Coq pour ce qui concerne la ponte ou la direction d'une basse cour.

il y a l'egalité des droits et l'egalité des chances.
quand on te lit on comprend tres bien que droit ou pas une femme n'a aucune chance d'avoir des des responsabilité si cela depend de toi, même si la loi lui en donne le droit.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu interprètes à partir de tes préjuges.
procès d'intention, du à ta lecture biaisé.
.
préjugés par ci, procès d'intention par là, lecture biaisé, c'est du vent ......
tu utilise ces mots a chaque fois que t'es pas d'accord avec quelqu'un, pitoyable
 
Apparemment tu n'as pas lu Peillon.

Effectivement tu a raison Peillon a des objectifs "religieux".
je ne connaissais pas ses ecris perso
Je pense qu'il rêve un peu le brave homme, que la laicité de l'Etat soit necessaire pour garantir une egalité de droit au milieux de multiple religion est evident, mais que cela devienne une religion citoyenne, quel interet ?

que par contre je ne vois pas trop le rapport avec la lutte contre le sexisme, ce serais plutot à discuter concernaznt les signes religieux ostentatoire à l'ecole non ?
 
Haut