Stérilité et mariage

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
T'es pessimiste toii .. Pourquoi pensé à tout ça ?! Pourquoi tu louperais l'éducation ?! Au contraire, vus que tu redoute tout ces details sa devrait t'aider à justement à NE RIEN LOUPER !!
non je ne suis pas pessimiste , les enfants ne sont pas des animaux qui obéissent au doigt et a l’œil .
un jours tu auras du soucis a cause d'eux , c'est naturel , et ce meme si tu les a éduquer comme il fallait .
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Mdrr .. Le prend pas mal .. einh ?! J'ai une soeur qui a le même problème que moi, et qu'aprés son 1er mariage elle a divorcé .. sachant que le bat**d été au courant dés le départ .. Mskiina il luii a pourris sa life :(

Oui mais bon ça avec ou sans enfant, quand ils se décident à devenir batard, rien ne les empeche !
il a juste pris ça comme pretexte et bien appuyé là où ça fait mal, c'est tout !
faut pas que ta soeur reste là dessus ;)
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
wooooooo wooooooo wooooooo ... qu'est ce qui se passe ? un soucis avec tes enfants ou bien ?? :D
non pas encore lol
c'est un ange qui réussi bien a l'école et qui me rend bien mon amour ... pour l'instant ... mais je préfère m'attendre a tout .... tu as beau etre derrière tout le temps un jour tout peyux changer au detour d'une rencontre au collège ou au lycée ...
t'es jamais a l'abris des mauvais éléments extérieur
 

dawn06

jour après jour
VIB
ET biiien c'est les étapes que j'ai tant rêver de passer .. Avoiir le biide tout rond .. et stressé pour l'accouchement .. ah lalalaaa ..

tous ce que je deteste, quand je vois mes copines qui galére ca me donne vraiment pas envie

Allah a décidé que c'etait pas pour moi, il a voulu me preserver de ces souffrance

hamdoulilah
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
non pas encore lol
c'est un ange qui réussi bien a l'école et qui me rend bien mon amour ... pour l'instant ... mais je préfère m'attendre a tout .... tu as beau etre derrière tout le temps un jour tout peyux changer au detour d'une rencontre au collège ou au lycée ...
t'es jamais a l'abris des mauvais éléments extérieur

m'en parle pas, la mienne a 8 ans, parfois j'ai l'impression qu'elle en a déjà 15 ... et comme je bosse avec ceux qui en ont déjà 15,j'ai envie de l'enfermer dans les montagnes chleuh au bled pr avoir à ne pas subir !!! :D
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
m'en parle pas, la mienne a 8 ans, parfois j'ai l'impression qu'elle en a déjà 15 ... et comme je bosse avec ceux qui en ont déjà 15,j'ai envie de l'enfermer dans les montagnes chleuh au bled pr avoir à ne pas subir !!! :D
ha ben tu sais exactement de quoi je parle , la mienne a 9 ans ...
 
le bide te3 omer simson j'ai presque le même mdrr .. je parlé d'un bide bien ferme, tout rond, avec "une âme" à l'intérieur ..
ah si en plus ta deja le bid a omer c'est pâs gagné lool

plus serieusement il y a un hadith qui dit lorsqu'Allah prive un serviteur et que le serviteur patiente Allah lui donne 2 bienfait qui sait qu'un jour tu va pas acoucher des jumeux un garcon une fille
 
Haut