Stranger things

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Vous me le recommandez !??
Actuellement je regarde Suburra : Blood in rome, ensuite j’attaquerai El Chapo.. Si vous me le recommandez, je l’ajouterai peut-être dans la liste. :D
 
Vous me le recommandez !??
Actuellement je regarde Suburra : Blood in rome, ensuite j’attaquerai El Chapo.. Si vous me le recommandez, je l’ajouterai peut-être dans la liste. :D
oui
apres tu peux ne pas aimer c'est possible aussi, c'est du fantastique avec beaucoup de références aux films des années 80
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
vue tte entiere
excellent!
c'est fantastique sans exces les pouvoirs surnaturels les créatures etc
c'est heroique sans temerité
non vraiment on finirai presque par se dire que ca peut arriver a cote sans qu'on s'en aperçoive^^
 
j'ai enchaine les deux saisons sur Net flix

sinon la fille bizarre la ben c'est in garcon et Mike va mourir

le renoi par contre il va fusionner avec la bete...

tro genial en tout cas
 
Je n'ose même pas lires les commentaires de peur de tomber sur du spoil n'ayant pas encore entamer la saison 2.

Stranger things est la première série que j'ai enchaîner quand j'ai activer Netflix, un retour nostalgique dans les année 80, mon enfance bercé par Spielberg ou les goonies et les soundtrack bondé de synthétiseur, autant dire que la série m'a émerveillé et ce dès l'envoi du générique.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Malgré des défauts qui m'ont assez gênés, la saison 2 est prenante.
Certains axes sont bien développés, avec des clins d'oeil en veux tu en voilà, tant dans le cadrage que dans le décors.
 
Malgré des défauts qui m'ont assez gênés, la saison 2 est prenante.
Certains axes sont bien développés, avec des clins d'oeil en veux tu en voilà, tant dans le cadrage que dans le décors.
ils ont trop mis de son des années 80!!! Ok c'est une série dans les années 80 mais ils ont abusé.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Excellente série, il y a très peu à redire sur la qualité du rendu à l'écran!

si c est le critere .. le rendu a l écran .. on va pas aller loin

vous verrez la saison 2 sera moins bien


nan . finalement c est la 3 .et c est pas moins bien c est juste nul .. ils auraient mieux fait d arrêter la série a la 2nd saison ..
je viens de voir trois épisode ;; tout sonne faux .. y a plus de magie .. les gosses ont grandit ou je sai pas quoi mais j ai zappé
 
Dernière édition:
si c est le critere .. le rendu a l écran .. on va pas aller loin




nan . finalement c est la 3 .et c est pas moins bien c est juste nul .. ils auraient mieux fait d arrêter la série a la 2nd saison ..
je viens de voir trois épisode ;; tout sonne faux .. y a plus de magie .. les gosses ont grandit ou je sai pas quoi mais j ai zappé
J'ai pas trop aimé non plus. Là on dirait que le public visé c'est les ados alors que c'était pas forcément le cas pour les 2 autres saisons.
Et le cliché des méchants russes contre les gentils américains m'a agacé.
Pour la saison 2 j'ai pas compris pourquoi beaucoup de monde n'a pas aimé alors qu'elle était bien.
 
Haut