Stress avant les exams

ummalik

Ne jamais perdre espoir!
Pense que tu as une semaine de stressante a passer et apres tu relache la pression ! je suis dans le meme cas que toi, trop de truc a reviser , 13 matieres condenser en 8 partiels mon cerveau est bloquer je fais rien du tout !!
alors je sors marcher, je bois de café et je me remet a bosser parce que cette année ya un enjeux important !! jai envie de passer de bonne vacances ,alors je me motive !!


courage !!!!
 
Pense que tu as une semaine de stressante a passer et apres tu relache la pression ! je suis dans le meme cas que toi, trop de truc a reviser , 13 matieres condenser en 8 partiels mon cerveau est bloquer je fais rien du tout !!
alors je sors marcher, je bois de café et je me remet a bosser parce que cette année ya un enjeux important !! jai envie de passer de bonne vacances ,alors je me motive !!


courage !!!!

J'espère que tu réussiras inchaALLAH tu as lair super motivée
mais réviser 13 matières en une semaine c pas trop juste ?
à moins d'avoir un rythme de fous !
 
Tangeroise j'ai vu que tu étais en médecine
je comprends maintenant tes propos
médecine c'est archi dur ( enfin c surtout beaucoup de choses à apprendre en peu de temps et ce pas qu'en première année)

J'espère que tu réussiras tes examens incha ALLAH et que tu deviendra médecin !!
J'aime quand y'a des gens de notre communauté qui réussisent super bien
 
Tangeroise j'ai vu que tu étais en médecine
je comprends maintenant tes propos
médecine c'est archi dur ( enfin c surtout beaucoup de choses à apprendre en peu de temps et ce pas qu'en première année)

J'espère que tu réussiras tes examens incha ALLAH et que tu deviendra médecin !!
J'aime quand y'a des gens de notre communauté qui réussisent super bien

J'avoue on a pas de vie , on reste dans nos maisons à étudier comme des moines :D

Je te souhaite aussi une bonne réussite , avec la patience et la motivation tu vas les cartonner ces examens incha Allah ! ;)
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
J'avoue on a pas de vie , on reste dans nos maisons à étudier comme des moines :-D
Je te souhaite aussi une bonne réussite , avec la patience et la motivation tu vas les cartonner ces examens incha Allah ! ;-)


Ce qui m'interpelle le plus, c'est le silence qui règne ds la biblio des médecins :eek:!
T 'as limite envie de te jeter par la fenêtre qd tu rentres ds une biblio de fac médecine :D
 
Ce qui m'interpelle le plus, c'est le silence qui règne ds la biblio des médecins :ee k:!
T 'as limite envie de te jeter par la fenêtre qd tu rentres ds une biblio de fac médecine : D

C'est vrai que la bibli d'Erasme comparée à celle du Solbosch il y a une graaande différence :D

T'inquiète moi aussi j'ai craqué au tout début , après 15 min j'en pouvais plus , je suis sortie direct

Mais maintenant je m'habitue à cette atmosphère morbide pas le choix :(
 

ummalik

Ne jamais perdre espoir!
J'espère que tu réussiras inchaALLAH tu as lair super motivée
mais réviser 13 matières en une semaine c pas trop juste ?
à moins d'avoir un rythme de fous !


InchALLAH je l'espere :)

Ben javais fait des fiches avant des le mois d'octobre, mais comme jai changer de fac le niveau n'est pas du tout le meme, en dehors des 13 matiere j'ai aussi leur cours de licence que jai du recupere pour essyer de comprrendre quelques chose !! c sur c'est chaud mais qu'est ce que je peux faire !!

InchALLAH kheir :)
 
Moi je ferme ma gueule et je t'écoute :intello:

i know who you are :

Après ca depend des filieres, si tu fais eco gestion , c du bla blaaaa

si tu fais maths, aie aie aie mama
hum je me permets d'intervenir lol
éco gestion c'est pas que du blabla loin de là

pour les conseils, moi ce que je faisais :

je m'enfermais dans ma chambre avec consigne de ne pas venir me parler
boule quies pour pas être dérangée par les bruits parasites
quand je voyais que ça commençait à trop me monter à la tête, je sortais marcher une petite demie heure
jme foutais des baffes quand je voyais que ça rentrait pas (véridique :D)

et puis au final jme disais "vas y au pire tu foires tu vas aux rattrapages allez on s'en fout"
 
Mangez du chocolat...


Auto-encouragement, positiver, se dire qu'on en est capable, prendre cà comme un challenge...

Dédramatiser la chose. Se dire qu'on a fait son max en ayant étudié, mais si malgré ça, on rate, alors c'est que c'était le destin de rater.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
C'est vrai que la bibli d'Erasme comparée à celle du Solbosch il y a une graaande différence :-D

T'inquiète moi aussi j'ai craqué au tout début , après 15 min j'en pouvais plus , je suis sortie direct

Mais maintenant je m'habitue à cette atmosphère morbide pas le choix :-(

Punaise, chez nous la bibli c'était une cafét' .... T'allais en bibli qd tu voulais parler de tt et de rien et qu'il faisait trop froid dehors pr y rester :D
Bah grave que je comprends que t'aies craqué au bout de 15 min et encore, t 'as tenu jusque là.. Y'a une ambiance de suicide collectif ds les bibli des méd :eek:!

Je ne peux que te souhaiter courage ! :)
 
Salam à tous.
Je déprime en ce moment et je dois dire que c'est toujours comme ça avant les exams, je ne me sens vraiment pas bien et je suis bloquée au point où je ne révise même pas. J'essaie d'écouter le Coran mais je ressens comme une gêne. je ne sais plus quoi faire? Si qqn a des conseils, je les accueille volontiers.
je me masturbe pour destresser.
 
Bachotage bachotage
bizarrement avec une bouteille de coca et des gateaux au chocolat ça passe super bien plusieurs heures de travail :D

Allah i naja7kom les filles
 
Salam à tous.
Je déprime en ce moment et je dois dire que c'est toujours comme ça avant les exams, je ne me sens vraiment pas bien et je suis bloquée au point où je ne révise même pas. J'essaie d'écouter le Coran mais je ressens comme une gêne. je ne sais plus quoi faire? Si qqn a des conseils, je les accueille volontiers.
Tu devrais essayer de faire complètement autre chose (mais pas de télévision, ordianteur...) comme du sport, musée...
 
Moi c'esr pareil. J'ai des exams la semaine prochaine et je n'en peux plus des révisions!
Je suis trop stressée, j'ai l'impression de rien retenir...
Vivement que ça passe!
 
Haut