Strip-tease/ Fichu foulard

arf dommage c'était marrant j'aimais bien regarder l'autre déjanté :

moi ma femme je veux pas elle met l'mini jupe, parce que sinon ça veut dire ma femme elle veut ... moi tu vois une femme en jupe je la colle parce que je sais qu'elle veut, tu vois ce que je veux dire ? je lui demonde son nouméro :D
 
c'est pas pour faire de ma maline, mais ils ont comme ça

http://www.ej2000.com/image_diable/Sourcils_diable.jpg

: D

arf dommage c'était marrant j'aimais bien regarder l'autre déjanté :

moi ma femme je veux pas elle met l'mini jupe, parce que sinon ça veut dire ma femme elle veut ... moi tu vois une femme en jupe je la colle parce que je sais qu'elle veut, tu vois ce que je veux dire ? je lui demonde son nouméro : D

Mdrrrrr ............................ Merci pour le fou rire fffffffff


Un petit message pour kawtar : Dizoli d'avoir rigoli di twa i di tinamoro :rouge: :D
 
J'ai rien fait laisse moi tranquille 7ta ndir reportage li ichoweh lomma diyali 3ad aji 9ta3 liya rasi : D ce qui ne risque pas d'arriver : rolleyes :

Moi Ô grand Moi ( wa a3oudou billahi mine 9Awlate ana :D ), je t'absous et je te dispense de cette sanction ! Quant aux véritables coupables, aucune concession ! :fou:
 
c'était à mourir de rire...
surtout la discussion sur le fait que la fille ne devrait ausculter que des femmes.... ce passage était génial!
et le coup de "on veut se marier mais juste hallal pas la mairie parsqu'on n'est pas sûr vu q'il est jaloux et que je veux faire des études longues" alors là....
magnifique!
 
"elles sont tordues comme le prophète l'a dit"
bon ben voila ça c'est fait :D

"encore un peu j'allais lui prendre son numéro de téléphone"
il n'a carrément pas saisit le fonctionnement de lla médecine, il baisse son pantalon devant une infirmière il se croit arrivé au panthéon des tombeurs.


sinon c'est simplement une jeune femme un poil naïve avec un jeune homme qui ne pense pas que parler philo avec sa futur et un poil simple, cas classique qui n'est pas exclusif aux jeunes musulmans.
par contre il se fait méchamment remettre à sa place.

point d'islamophobie chez strip-tease ceux qui connaissent l'émission savent que personne n'est épargné ( c'est d'ailleurs ça qui est bon ).

et en prime le collector parmi les collectors: 135.3 DB
http://www.dailymotion.com/relevanc...eo/x1hwwy_tuning-59-1353-db-beauf-bofnord_fun
 
Haut