Studio 2M

la casablancaise qui est parti en colere...la pauvre,elle n'etait pas contente.

c'est bien dommage qu'elle partait...elle est douée, et elle a une belle voix !!

y'a quelque chose qui cloche, laisser Rabab et éloigner Dounia....les deux sont issues de familles artistiques...sauf que la deuxiéme a le nom de famille gravé dans tous les cœurs des marocains BATMA !!
 
c'est bien dommage qu'elle partait...elle est douée, et elle a une belle voix !!

y'a quelque chose qui cloche, laisser Rabab et éloigner Dounia....les deux sont des familles artistique...sauf que la deuxiéme a le nom de famille gravé dans tous les cœurs des marocains BATMA !!

je crois que sa place a été prise par l'algérien
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
c'est bien dommage qu'elle partait...elle est douée, et elle a une belle voix !!

y'a quelque chose qui cloche, laisser Rabab et éloigner Dounia....les deux sont issues de familles artistiques...sauf que la deuxiéme a le nom de famille gravé dans tous les cœurs des marocains BATMA !!


9allek la3eb m3a lamgharba khayeb:langue:

elle devrai avoir un peu de classe quand meme.


ps:salam kadi.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
oui 7amda

la fille de batma été en colère d'après ce quand ma dit ousslou liya lkhbare par Mp wana ngoule 7amda goulte lihoume wana sou9i ndkhale jwaya 7ssane :rolleyes:

Oui tu a raison wa7de houa li ykoune classe ou matya7che be moustawa deyalou fe jami3e a7wale wa droufe yeb9a aazize ;)


okay,

il parait que tu as un probleme je ne sais pas c'est quoi vraiment ton probleme, entre nous j'ai pas envie de le savoir....j'ai ni l'age ni le temps pour ces petits games.

comme tu as remarque on parle purment music et competition par la....pas d'autre d'autre chose....alors pleaaaase vas ailleurs pour tes HORS SUJETS .je vais pas jouer a ton jeu.

yallah beselma.
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
okay,

il parait que tu as un probleme je ne sais pas c'est quoi vraiment ton probleme, entre nous j'ai pas envie de le savoir....j'ai ni l'age ni le temps pour ces petits games.

comme tu as remarque on parle purment music et competition par la....pas d'autre d'autre chose....alors pleaaaase vas ailleurs pour tes HORS SUJETS .je vais pas jouer a ton jeu.

yallah beselma.

je parle de 2M et son 7moudiya probléme makyne bou mocuhkile ghaire kaythya2e like

beslama a lalla
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ah bon? on m'a dit que y'avait un type qui chantait bien cette année.

mohim celle de l'année derniere qui chante lgherbi est TOP je l'ai écouté j'ai cru ecouter une americaine style beyoncé.


tu parles de Tarik,le rifi???.c'est lui que j'aime de ttes les facons:D.

LA SLAWIA:eek:..elle chante bien okay mais la comparer a Beyonce ...hram 3lik c'est une insulte...pui elle me fait peur,on dirait une vampire:-D
 

R.Chakib

Artist
tu parles de Tarik,le rifi???.c'est lui que j'aime de ttes les facons: D.

LA SLAWIA:eek:..elle chante bien okay mais la comparer a Beyonce ...hram 3lik c'est une insulte...pui elle me fait peur,on dirait une vampire:-D

loool je l'ai pas encore vu mais je l'ai écouté de loin on dirait une américaine ( je parle pas de l'autre la mestou8a qui chante avec la guitare elle me fais gerber celle là non mais comment elle a gagné je comprends pas on lui a meme fait un video clip :eek: )
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
loool je l'ai pas encore vu mais je l'ai écouté de loin on dirait une américaine ( je parle pas de l'autre la mestou8a qui chante avec la guitare elle me fais gerber celle là non mais comment elle a gagné je comprends pas on lui a meme fait un video clip :eek: )

je ne sais pas de qui tu parles:langue:...

pour le clip de mhabsiya:no comment.....chou8a safi.
 
Haut