Studio 2M

du côté de Paris alors il yen a un qui est d'origine algerienne et donc qui va partager ses talents et sa culture a studio 2m et une autre qui travail en plein coeur de la tour eiffelfel et donc elle s'entraine en chantant dans les bouches de metro sur un fond de musiques accompagné avec les quelques indiens ...to be continued...

LOL :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
du côté de Paris alors il yen a un qui est d'origine algerienne et donc qui va partager ses talents et sa culture a studio 2m et une autre qui travail en plein coeur de la tour eiffelfel et donc elle s'entraine en chantant dans les bouches de metro sur un fond de musiques accompagné avec les quelques indiens ...to be continued...

LOL :-D


sbbbbbbbah lkheir,

d'apres les pub Ca va etre interessante la competition de cette annee:D...meme Samira saida va y assister comme marraine mdrrrr.....hier j'ai vu la fille qui represente casa,elle disait:"fach tankoun fou9 un cheval tankoun f3alam akhour":eek:.:-D

oui a suivre........
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
pourquoi?? .

cette annee j'ai limpression ghadi ikoun dakachi zwin...jabounna nass dial algerie et tunisie...9oul les jeunes dialena 9lal:D

Ah bon ? Je suis à coté de la plaque, 9ol ghay redouha star academy à la marocaine ? :D

Lol, je sais pas mais j'ai toujours l'impression qu'a part Joudiya & sa compagnie, il y a que des boulettes et boulays surtout après ma déception vis-à-vis la 2eme promotion. ^.^
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ah bon ? Je suis à coté de la plaque, 9ol ghay redouha star academy à la marocaine ? :D

Lol, je sais pas mais j'ai toujours l'impression qu'a part Joudiya & sa compagnie, il y a que des boulettes et boulays surtout après ma déception vis-à-vis la 2eme promotion. ^.^


wa sir tfarej lyoum gadi ibdawe...j'ai vu que jabou wahed lamsateya min paris:D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
9oul ba3da ghir mirci 3la le site = /
:languette:
Bon fraja....je pense que ca va commencer soon.

Bah oui Merci a lalla, ça sera à 21h15 j'ai vu. :langue:

Tu sais grâce à toi, et au pubs actuelles sur la télé, j'ai eu l'envie de le suivre cette année, ça donne l'eau à la bouche. :langue:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bah oui Merci a lalla, ça sera à 21h15 j'ai vu. :langue :

Tu sais grâce à toi, et au pubs actuelles sur la télé, j'ai eu l'envie de le suivre cette année, ça donne l'eau à la bouche. :langue :


de rien a sidi.
Emission de mediocrite en mediocrite.
Il parait que tout le monde etait nerveux...on a meme oublie de presenter les membres de jury:rolleyes:
les filles sont presque toutes des fauses blonde:eek:



A suivre.................
 
Haut