Studio 2M

R.Chakib

Artist
OUUUUUUF '''lmarakchiya is out : D

le niveau de cette annee n'est pas a la hauteur.......la candidate d'Agadir est pas mal...she's so cute...celle de Rabat non plus ,sa voix tbarkallah.

Hamdolah alors wakha kanet dayra ddo chouiya mais eddo sténa3i machi b7al ddo naturel kitle3 frrass mais lebbassa sara7a :D

ma3a9elch 3lihoum mais celle qui a chanté avec bent 3em disitiniz tchalade smit8a be3da Pff mohim , elle a super bien chanté :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Hamdolah alors wakha kanet dayra ddo chouiya mais eddo sténa3i machi b7al ddo naturel kitle3 frrass mais lebbassa sara7a : D

ma3a9elch 3lihoum mais celle qui a chanté avec bent 3em disitiniz tchalade smit8a be3da Pff mohim , elle a super bien chanté : D

lebbasa???...pas du tout...ses robes koul8oum kanou 9sar 3li8a...Mdrrrrrrrrrrr

ousal8am de la derniere fois...makhtoun:D..

c'est qui distiniz...tu veux dire Kelly Rowland...c'est la parisienne :Mountasir qui a chante avec elle:D.elle a aussi une belle voix...mais quand elle a chante MJ...euuuuuuuh:EEEK:
 
en ce moment je regarde la star ac marocaine

c'est la finale c'est ça ?

un truc je pige pas il y a combien de gagnants :eek:

normalement c'est un c'est tt là c'est 4 :eek:

explication sibouplé !!!


ps : super beau le caftan de myriam en rose !!!!!!!!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
en ce moment je regarde la star ac marocaine

c'est la finale c'est ça ?

un truc je pige pas il y a combien de gagnants :eek :

normalement c'est un c'est tt là c'est 4 :eek:

explication sibouplé !!!


ps : super beau le caftan de myriam en rose !!!!!!!!

oui c'etait la finale...pas mal du tout...on a bien rigoler.....ca ete commence avec DOUDIA et sa tenue de pirate..mdrrrrrrrrr.
normalement il ya 3 gagnants:un gagnant pour la music arabe et un gagnant pour la music occidentale et le troixieme elu par le public....mais cette fois les jury on elu 2 pour la chanson occidentale:rolleyes:(a vrai dire les deux chantent bien)....mais c'etait une surprise....meme si je trouve la fille de rabat un peu bizarre.

Pour les takchitates ...oui ma3andi man9oul....elles etaient toutes belles.
 
oui c'etait la finale...pas mal du tout...on a bien rigoler.....ca ete commence avec DOUDIA et sa tenue de pirate..mdrrrrrrrrr.
normalement il ya 3 gagnants:un gagnant pour la music arabe et un gagnant pour la music occidentale et le troixieme elu par le public....mais cette fois les jury on elu 2 pour la chanson occidentale(a vrai dire les deux chantent bien)....mais c'etait une surprise....meme si je trouve la fille de rabat un peu bizarre.

Pour les takchitates ...oui ma3andi man9oul....elles etaient toutes belles.

ok ok je comprends mieux mnt !
Doudia la blonde oui :D

merci bcp Cuty-pie pr l'explication ;)
 
Franchement, ils étaient ts à la hauteur, et taoufik el bouchiti a trés bien chanté avec latifa raafate, rien à dire
et moi aussi je voulais voter pour meriem chakroun, elle est mignonne !!
en ts cas, bonne finale
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Franchement, ils étaient ts à la hauteur, et taoufik el bouchiti a trés bien chanté avec latifa raafate, rien à dire
et moi aussi je voulais voter pour meriem chakroun, elle est mignonne !!
en ts cas, bonne finale

salam,
oui taoufik chante bien mais pas mieux que les autres....j'ai pas vote pour lui:rolleyes::D.....et sincerement je crois qu'il a ete elu(par pitie) juste parcequ'il est aveugle.
 
Haut