Le style d'écriture définit-il le caractère d'une personne ?

Si par exemple j'écris:

Saaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuut !!
au lieu de

Salut !

ou

Slttt ^^

ou

'lu

ou

slut.

à chaque façon décrire un caractère ? une personnalité ? une mentalité ou un être différent ?
est il possible de juger ?
 
On peut distinguer peut etre, c'est comme la graphologie.

C'est comme les gens qui parle fort j'ai horreur de ça.
Ils me donnent l'impression de pas avoir confiance en
eux et qu'ils sont obligé de brailler pour s'affirmé :rolleyes:
 
oui biensur mais je pense que tu peux pas changer seulement par rapport a ca. il faut que tu puisses discuter avec la personne..

Oui j'en suis conscient , mais c'est la premiere indication que tu as sur une personne en t'inscrivant sur un forum , tu n'a nis sa photo , ni son cv , tu te fies alors a sa facon de s'exprimer !!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est pas sur un salut que tu vas savoir à qui tu as affaire !
moi le salut ou le bonjour je lemet jamais (on est sur forum) .... ça veut dire que je suis une grosse impolie irrespectueuse dans al vie ??? (sachant que justement c'est tout l'inverse) :rolleyes::D

la graphologie oui .... ! mais pas sur le net
du moins je ne crois pas
 
c'est pas sur un salut que tu vas savoir à qui tu as affaire !
moi le salut ou le bonjour je lemet jamais (on est sur forum) .... ça veut dire que je suis une grosse impolie irrespectueuse dans al vie ??? (sachant que justement c'est tout l'inverse)

la graphologie oui .... ! mais pas sur le net
du moins je ne crois pas

Bah non tu peux pas faire de graphologie,
tout simplement parce que les caractères sont tous pareille !!!!

:D :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
salam

Non rien....

wa salam

j'analyse cette personne

très muslima tbarkAllah, elle met salam et wa salam à chaque fois !! Allah i3emer8a dar

MAIS !
elle intervient pour dire "non rien ..."
genre j'ai rien à dire, mais je voulais me faire remarquer
les petits points c'est : celui qui veut comprendre il comprendra !

c'est çaaaaaaaaaaaaa ?????? (là je joue l'excité dela life qui s'eternise sur le a,et en même temps la fille impatiente avec les points d'interrogation à répétition")

du coup j'ai analysé ta reponse et la mienne !!! trop forte :D:cool:

vizir : non t'eclipse pas voyons ..... je l'ai prit avec humour ! ;-)
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Si par exemple j'écris:

Saaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuut !!
au lieu de

Salut !

ou

Slttt ^^

ou

'lu

ou

slut.

à chaque façon décrire un caractère ? une personnalité ? une mentalité ou un être différent ?
est il possible de juger ?

Toi t'as regardé l'émission comment sa va bien avec stephan bern sur france 2 :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je sait bien que jpeux te taquiner ;

Au fait tu veux pas m'analyser ????


euh .... toi aussi t'es d'un naturel impatient
jpeux : t'es un homme pressé, pas le temps d'écrire ce qui se devine ! businessman ?? :D

et le petit clin d'oeil .... ça ça veut juste dire que tu me kiffes ! :cool: (ptdrr oh l'anerie !)

right or wrong ? hihi
 
Le style décriture peut révèler l'éducation d'une personne, sa sagesse, son niveau d'instruction, ses faiblesses en matière d'orthograhe ou de grammaire , ses goût en matière de littrature, ses idées parfois, ses manies, son humeur du moment ...mais pas son caractère !

c'est mon avis !
 
euh .... toi aussi t'es d'un naturel impatient
jpeux : t'es un homme pressé, pas le temps d'écrire ce qui se devine ! businessman ??

et le petit clin d'oeil .... ça ça veut juste dire que tu me kiffes ! :cool: (ptdrr oh l'anerie !)

right or wrong ? hihi

Das ist richtig !! Je peux rien te cacher,
d'un naturel impatient,
businessman entre guillemet étant donné
que mon boulot est en rapport avec l'argent . :eek:
 
Si par exemple j'écris:

Saaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuut !!
au lieu de

Salut !

ou

Slttt ^^

ou

'lu

ou

slut.

à chaque façon décrire un caractère ? une personnalité ? une mentalité ou un être différent ?
est il possible de juger ?

Oui, l'écriture révèle beaucoup sur l'écrivain. Mais comme dit asteroide, on ne pourra pas en determiner le caractère.
 
Haut