succès histoires de coeur

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
oui et alors?
Il me semble que ce forum s'apelle bien "histoires de coeur" et non pas CONSEILS PROBLEMES DE COEUR" donc y'a pas de mal à raconter le bien, partager un peu de bonheur.



je n'ai jms dit le contraire , j'ai juste apporter une réponse à ta question, alors maintenant si elle te plait pas c'est pas mon souci.. et évites les "oui et alors" c'est très irrespectueux de ta part et j'ai horreur du manque de respect ...
 
je n'ai jms dit le contraire , j'ai juste apporter une réponse à ta question, alors maintenant si elle te plait pas c'est pas mon souci.. et évites les "oui et alors" c'est très irrespectueux de ta part et j'ai horreur du manque de respect ...

on doit certainement pas avoir la même notion du respect. Jpense pas t'avoir manqué de respect, par contre là quand tu m'écris tu donne l'impression d'agresser mais bon tu fais ce que tu veux.
Ah oui autre chose tu dis avoir HORREUR DU MANQUE DE RESPECT, parcque peut-être que tu connais des gens QUI ADORENT LE MANQUE DE RESPECT?
 

tim92

el wad lidak makhalani
ca depend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si il n y a qu une personne qui est faite pour toi, au final, tu t en fiche que ca chuté avec les autres (sauf pour la perte de temps et d energie... et vu que c est la crise, d argent):D

surtout qu'elle revient plus cher qu'une voiture neuve:D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
on doit certainement pas avoir la même notion du respect. Jpense pas t'avoir manqué de respect, par contre là quand tu m'écris tu donne l'impression d'agresser mais bon tu fais ce que tu veux.
Ah oui autre chose tu dis avoir HORREUR DU MANQUE DE RESPECT, parcque peut-être que tu connais des gens QUI ADORENT LE MANQUE DE RESPECT?


tu as bien raison, on a pas du tt la même notion de respect ... tu devrais savoir que le oui et alors marque un certain manque de respect à son interlocuteur aussi bien à l'oral qu'à l'écrit..qd on écrit il faut choisir les bons mots ..pcq les intépretations de tes dires peuvent être très divergentes d'une personne à l'autre ... horreur n'est pas un antonyme d'adorer ..revois un peu ton vocabulaire
 
Haut