succès histoires de coeur

tu as bien raison, on a pas du tt la même notion de respect ... tu devrais savoir que le oui et alors marque un certain manque de respect à son interlocuteur aussi bien à l'oral qu'à l'écrit..qd on écrit il faut choisir les bons mots ..pcq les intépretations de tes dires peuvent être très divergentes d'une personne à l'autre ... horreur n'est pas un antonyme d'adorer ..revois un peu ton vocabulaire

honnêtement ton discours me fait mal à la tête. Tu blablates tro pour rien. Tu vois du non respect là où y'en a pas et tu te permets de faire la morale et c'est toi qui parles de respects
alala ca me fait de la peine de voir des réactions comme celles la mais pas grave moi y'a pas de pb
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
honnêtement ton discours me fait mal à la tête. Tu blablates tro pour rien. Tu vois du non respect là où y'en a pas et tu te permets de faire la morale et c'est toi qui parles de respects
alala ca me fait de la peine de voir des réactions comme celles la mais pas grave moi y'a pas de pb


c'est ton poste qui est du blabla pr rien dire ... le respect je le connais bcp mieux que toi vu tes réflexions dénuées de tt bon sens ... si mon discours te fait mal , c'est pcq t'as pas les capacités qu'il requière à sa compréhension ... ça me fait de la peine de voir à quelle point tu es à coté de la plaque quand je te dis qqch, ms faut de tt pr faire un monde d'après ce qu'on dit ... il n' y a également pas de problèmes de mon côté ... :rolleyes:
 
Haut