Suède : une vidéo de l'arrestation musclée d'un enfant marocain..

C'est très insensible et impardonnable de parler comme ça. TU N'AS AUCUNE IDÉE.
J'ai tenu les mêmes propos AVANT, PENDANT et APRES mon cancer.
Je ne sais pas,je me suis dit qu'en traversant de telle période,fleurtant avec la mort, on devient une autre personne,plus humaine,plus compatissant...
Je m'excuse si tu l'as mal pris,c'est pas du tout mon intention
 
T'es un musulman pour souhaiter à autrui du mal?
En plus j'ai déjà une confrontation avec deux policiers marocains, qui sont devenus physiques avec ma mère lors d'un contrôle. Ils voulaient une corruption et elle leur a affirmé qu'elle allait reporter ce fait.
Si je te raconte ce que leur ai fait, tu vas les reconnaître en les voyant. ;) Et ils ont été virés ;)


Tu es quoi toi a te réjouir de la violence faites a un ptit marocain ?
De toutes façons , vu ton humour noir , on voit tt de suite quel personne tu es ..

Rien a faire de ta vie de street-fighter
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je pratique les arts martiaux depuis que j'ai appris à marcher et j'ai assisté et beaucoup de street fight. Je dirais pas que c'est une arrestation musclée. Vous voulez qu'il lui bise les mains pour l'arrêter?
Je dirais que le policier a fait son travail, comme il le faut.
Quand on est mis à terre par un policier on ne résiste pas.
Pleurer ou faire la Chahada c'est typiquement pathétique.
Il n'y a pas de quoi en faire un scandale, en USA on lui aurait tiré 5 balles dans la tête pour avoir résisté et pour avoir une tête d'arabe.

En effet, il n'utilise pas son poids pour immobiliser le gosse, juste ses jambes pour l'empêcher d'aller sur le côté.

Si vraiment il utilisait son poids, le gamin n'aurait pas pu bouger les jambes au point qu'un collègue ait du prendre les jambes du gosse pour le calmer.


Je serais aussi curieux des circonstances, des raisons.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est un gamin! tu n'as pas de gamin apparemment...ma fille de 19 ans a été controlée au faciès par des policiers armes au poing et je peux te dire qu'elle a balisé alors un gamin de 9 ans couché sous un flic j'ose même pas imaginé! il a du se pisser sur lui...des contrôles musclés sur des ados' dans nos quartiers on sait ce que c'est aussi, j'en ai vu régulièrement pendant des années, des c onnards qui foncent sur des jeunes et qui ont les matraques ou les bombes à la main pour les gazer...ces gosses vont pas les attendre,ils savent qu'ils vont s'en manger surtout si c'est la bac....avec la peur, tu tournes le dos tu te tires t'as pas envie d'être tabassé ou de crever...

Je pratique les arts martiaux depuis que j'ai appris à marcher et j'ai assisté et beaucoup de street fight. Je dirais pas que c'est une arrestation musclée. Vous voulez qu'il lui bise les mains pour l'arrêter?
Je dirais que le policier a fait son travail, comme il le faut.
Quand on est mis à terre par un policier on ne résiste pas.
Pleurer ou faire la Chahada c'est typiquement pathétique.
Il n'y a pas de quoi en faire un scandale, en USA on lui aurait tiré 5 balles dans la tête pour avoir résisté et pour avoir une tête d'arabe.
 
En effet, il n'utilise pas son poids pour immobiliser le gosse, juste ses jambes pour l'empêcher d'aller sur le côté.

Si vraiment il utilisait son poids, le gamin n'aurait pas pu bouger les jambes au point qu'un collègue ait du prendre les jambes du gosse pour le calmer.


Je serais aussi curieux des circonstances, des raisons.


Remballe avec ton expertise a 2 sous.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est un gosse marocain cherche pas les fachos kiffent ce truc, ils vont dédramatiser l'affaire comme pour les femmes voilées qui sont tabassées et qu'on fait avorter...toujours la même chose ici...un enfant juif par contre ils auraient crié au tollé...

Remballe avec ton expertise a 2 sous.
 
@Karimx
écoute a ssat, je ne me réjouis JAMAIS de la violence. Je suis contre la violence. Je méprise la violence plus que toi, parce que si je vois de la violence je vais me sentir mal indépendamment du fait qu'il soit un marocain ou non. Mon amour pour les peuples de cette planète transgresse les zones géographiques. Tu as une très mauvaise idée de moi. Va lire un peu mes threads sérieux avant de juger.
Bref, pour la vidéo, je ne vois pas de violence. Le policier ne l'a pas frappé, pas assommé, ni rien. Il a juste essayé de le tenir à terre. Par contre cet enfant, et je dis ENFANT, je dis pas marocain ou arabe ou allemand ou juif, ça m'est égal, cet enfant, résistait. Avec sa main et sa bouche.
Je comprendrais jamais ses gens qui jubilent chaque fois qu'un arabe subit quelque chose.
Tu n'as aucune idée comment je souffre chaque en voyant mes frères et mes soeurs mourir en Irak et en Syrie, tu ne vois pas combien je souffre en apprenant ce que Joseph Kony et Boko Haram font en Afrique, combien je souffre à l'idée que des filles sont violées chaque minutes partout dans le monde. Donc jme3 rassek choui et arrête de me juger.
Et tu me souhaite une peine comme à cet enfant. Moi je te souhaite une bonne santé et de tout mon cœur une immunité au cancer.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
le policier n'est pas tout seul, il a des menottes, et c'est un enfant qui se débat parce qu'il a du mal à respirer, pas parce qu'il résiste.....
fais du sport, écoute le chant des oiseaux et renifle des fleures 3ajjaj....

Du mal à respirer ? Mais le gars ne se trouve pas sur son torse ! Regarde mieux !

Il n'utilise pas son poids : le gamin peut toujours bouger ses jambes, etc.

S'il avait du mal à respirer comme tu le prétends, il ne serait pas capable de parler car le poids du gars l'aurait empêcher de remplir ses poumons. Ici, il n'a pas de problèmes de ce genre.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Je pratique les arts martiaux depuis que j'ai appris à marcher et j'ai assisté et beaucoup de street fight. Je dirais pas que c'est une arrestation musclée. Vous voulez qu'il lui bise les mains pour l'arrêter?
Je dirais que le policier a fait son travail, comme il le faut.
Quand on est mis à terre par un policier on ne résiste pas.
Pleurer ou faire la Chahada c'est typiquement pathétique.
Il n'y a pas de quoi en faire un scandale, en USA on lui aurait tiré 5 balles dans la tête pour avoir résisté et pour avoir une tête d'arabe.

J'ai aussi fais des art-martiaux depuis toujours et je peux te dire qu'on ne fais pas sa à un gosse!
 

Pareil

Just like me :D
VIB
où Est-ce qu'il est dit qu'il est arrêté de cette façon parce qu'il n'avait pas de ticket ? On n'a pas vu le début...

En fait, au tout début de la vidéo, on voit un autre gosse assis (j'ai cru que la vidéo était coupée entre les deux passages, et que c'était le même).

Donc, si c'était juste le gamin qui n'avait pas payé, que fait cet autre gosse assis à côté (et que l'autre flic/agent de sécurité n'a pas besoin de maitriser, tout le contraire même) ?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Oh le cliché de facho

je suppose un truc, je ne vois pas le rapport avec le cliché de facho, d'ailleurs je peux même supposer que ce garçon n'est pas marocain, peut-être est-il breton ? La nationalité n'a aucune importance, je dis juste que c'est peut-être un délinquant, c'est tout.

ah oui et en outre j'ai fabriqué maison un petit franco-maghrébin, tout mignon, brun aux yeux noirs, pourquoi souhaiterais-je que la société soit raciste, pourquoi voudrais-je véhiculer d'odieux clichés pour que mon propre enfant en bave après ? Garde tes insultes pour toi, on ne se connaît pas.
 
je suppose un truc, je ne vois pas le rapport avec le cliché de facho, d'ailleurs je peux même supposer que ce garçon n'est pas marocain, peut-être est-il breton ? La nationalité n'a aucune importance, je dis juste que c'est peut-être un délinquant, c'est tout.
c'est la loi de Godwin, mon ami.
 
Donc témoignage contre témoignage.
Comment tu arrêtes un petit gosse, sans le blesser?
Ce n'est pas une question rhétorique je suis vraiment intéressé d'entendre ton avis.

moi aussi j'ai pratiqué les arts martiaux pendant des années...et je te certifie que ce gars qui pèse 4 fois le poids du môme de 9 ans n'aimerait pas qu'un autre fasse ce qu'il fait..... a son fils de 9 ans.

on croirait que le gars maitrise au sol un criminel de guerre recherché pour génocide.... faire du free fight avec un gosse de 9 ans...la honte.

heureusement que le mome est pas asthmatique....d'ailleurs je présume que Chuk Norris lui a demandé...avant de le plaqué au sol comme un criminel.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Donc témoignage contre témoignage.
Comment tu arrêtes un petit gosse, sans le blesser?
Ce n'est pas une question rhétorique je suis vraiment intéressé d'entendre ton avis.

Déjà on appuie pas sur la tête d'un gamin. Tu le maintiens, te mets sur lui, et tu essais de le calmer.
Si je vois un homme faire sa à mon fils, je lui arrache à tête!

Tu dis avoir fais des arts-martiaux, tu devrais savoir qu'on peut maintenir une personne facilement en lui mettent une main sur l'autre et en lui exercent une légère pression. Sa fais pas mal et sa maintiens!
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
moi aussi j'ai pratiqué les arts martiaux pendant des années...et je te certifie que ce gars qui pèse 3 fois le poids du môme de 9 ans n'aimerait pas qu'un autre fasse ce qu'il fait..... a son fils de 9 ans.

on croirait que le gars maitrise au sol un criminel de guerre recherché pour génocide.... faire du free fight avec un gosse de 9 ans...la honte.

Je te jure, il pense avoir était le seul à avoir fais des sports de combat.
 
Déjà on appuie pas sur la tête d'un gamin. Tu le maintiens, te mets sur lui, et tu essais de le calmer.
Si je vois un homme faire sa à mon fils, je lui arrache à tête!

Tu dis avoir fais des arts-martiaux, tu devrais savoir qu'on peut maintenir une personne facilement en lui mettent une main sur l'autre et en lui exercent une légère pression. Sa fais pas mal et sa maintiens!
C'est clair que techniquement parlant, le policier pourrait faire mieux.
Je veux retourner à ta phrase en gras: Tu n'as certainement pas eu de bon maîtres.
moi aussi j'ai pratiqué les arts martiaux pendant des années...et je te certifie que ce gars qui pèse 4 fois le poids du môme de 9 ans n'aimerait pas qu'un autre fasse ce qu'il fait..... a son fils de 9 ans.

on croirait que le gars maitrise au sol un criminel de guerre recherché pour génocide.... faire du free fight avec un gosse de 9 ans...la honte.

heureusement que le mome est pas asthmatique....d'ailleurs je présume que Chuk Norris lui a demandé...avant de le plaqué au sol comme un criminel.
Ce n'est pas du free fight, au plus c'est de la m3abiza. S'il aurait fait du free fight avec le quais aurait été rouge de sang.
 
Dernière édition:
Je te jure, il pense avoir était le seul à avoir fais des sports de combat.
Voilà que tu lances des suppositions destructives. Je n'ai pas pensé ça.
Sincèrement je te crois et je t'ai cru. Je voulais juste entendre ton avis, pourquoi me diaboliser pour de rien? Parce que je ne suis pas d'accord avec toi?
 
Je te jure, il pense avoir était le seul à avoir fais des sports de combat.


déjà ya une règle, un homme fragile, asthmatique avec antécédents plaqué au sol et malmené peut mourir.....de toutes sortes de choses (étouffement, crise de panique aigu et arrêt cardiaque).....avant de faire du close combat avec un homme, on y réfléchit toujours a deux fois......mais plaqué un gosse de 9 ans au sol et s’asseoir de tout son poids dessus en l’étouffant....un môme de 9 ans peut faire un malaise et ça peut être plus grave.
 
Donc témoignage contre témoignage.
Comment tu arrêtes un petit gosse, sans le blesser?
Ce n'est pas une question rhétorique je suis vraiment intéressé d'entendre ton avis.
Je fais également du freefight en loisirs mais je suis un ancien du monde de la sécurité avec une mission de protection rapproché à mon actif, autant dire que je suis habitué dans la confrontation et le rapport de force, je regarderai à nouveau la vidéo mais il doit bien y avoir 60 à 70 kg d'écart entre lui et le gamin,même imaginons qu'il soit un peu plus léger et ben mon ami j'ai du mal à croire qu'il n'est pas eu d'autres options pour le maitriser que celle de le mettre en position de soumission comme en MMA, excuse moi mais y a un truc qui cloche là...
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
C'est clair que techniquement parlant, le policier pourrait faire mieux.
Je veux retourner à ta phrase en gras: Tu n'as certainement pas eu de bon maîtres.

Ce n'est pas du free fight, au plus c'est de la m3abiza. S'il aurait fait du free fight avec le quais aurait rouge de sang.

J'ai eu d’excellent maîtres, mais j'ai toujours eu du mal à me maîtriser. J'ai même passé ma première dan au Japon si tu veux savoir.

Pour ta phrase " C'est clair que techniquement parlant, le policier pourrait faire mieux."

Tu vois, tu aurais du te taire au lieu de dire :

" Il ne fait que son boulot, Je dirais pas que c'est une arrestation musclée"..


Si tu es têtue, sache que je suis pire! Bref!
 
Je fais également du freefight en loisirs mais je suis un ancien du monde de la sécurité avec une mission de protection rapproché à mon actif, autant dire que je suis habitué dans la confrontation et le rapport de force, je regarderai à nouveau la vidéo mais il doit bien y avoir 60 à 70 kg d'écart entre lui et le gamin,même imaginons qu'il soit un peu plus léger et ben mon ami j'ai du mal à croire qu'il n'est pas eu d'autres options pour le maitriser que celle de le mettre en position de soumission comme en MMA, excuse moi mais y a un truc qui cloche là...
écoute, toi à sa place, ayant pratiqué du MMA, et maitrisant plusieurs techniques de submissions, tu aurais pu mieux le contrôler, certainement. Mais mon idée est qu'au moins, le policier qui n'a visiblement pas eu cette formation, n'a pas fait usage de coups et des percussions directes. Il n'a pas utilisé d'armes non plus. Tu me donneras raison qu'il essayait de le contrôler dans un esprit de pas de dommages à l'adversaire. Non?
 
écoute, toi à sa place, ayant pratiqué du MMA, et maitrisant plusieurs techniques de submissions, tu aurais pu mieux le contrôler, certainement. Mais mon idée est qu'au moins, le policier qui n'a visiblement pas eu cette formation, n'a pas fait usage de coups et des percussions directes. Il n'a pas utilisé d'armes non plus. Tu me donneras raison qu'il essayait de le contrôler dans un esprit de pas de dommages à l'adversaire. Non?
Déjà tu rapportes tout au sport de combat,je te rappelle que c'est un gamin en face et que pour avoir déjà été confronté à ce genre de situation c'est pas par ça qu'on commence, on s'adapte à la situation et ça le policier le sait tout autant que moi,ce qu'il fait est inapproprié...
 
ce petit morveux a apprit sa première leçon et tant mieux. reste à savoir s'il la retiendra
s'il apprend qu'il a tellement de supporter la prochaine fois il va se pointer dans un aéroport pour se rendre en avion en Syrie sans billet
:D


il fallait se comporter comment avec ce petits morveux?
les policiers ne vont pas distribuer des bombons à ces morveux parce qu'ils n'ont pas de ticket?

et qu'est ce qu'il fait dans le métro ou dans un train sans ticket? il part chercher des médicaments en urgence pour sa mère .
ce morveux ne connait pas l'autorité et le respect, il faut qu'il se soumet au contrôle, s'il est en règle, il ne risque rien. et quand il est par terre, pourquoi se débattre? crier la chahada? il veut certainement éloigner le djin qui habite le policier.
 
écoute, toi à sa place, ayant pratiqué du MMA, et maitrisant plusieurs techniques de submissions, tu aurais pu mieux le contrôler, certainement. Mais mon idée est qu'au moins, le policier qui n'a visiblement pas eu cette formation, n'a pas fait usage de coups et des percussions directes. Il n'a pas utilisé d'armes non plus. Tu me donneras raison qu'il essayait de le contrôler dans un esprit de pas de dommages à l'adversaire. Non?


Au pire une ptite clé de bras ou poignet. Ca aurait pu suffire pour le contrôler
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il y a des clés au sol avec immobilisation que ce soit judo, nihon taï, ji jitsu...même des parents arrivent à immobiliser un gamin qui fait une crise alors un policier qui a eu quand même quelques bases je suppose celà n'aurait pas du poser de problèmes mais certains abrutis vont t'écraser y compris sur des femmes d'ailleurs et ce même enceintes jusqu'au cou...

Au pire une ptite clé de bras ou poignet. Ca aurait pu suffire pour le contrôler
 
J'ai eu d’excellent maîtres, mais j'ai toujours eu du mal à me maîtriser. J'ai même passé ma première dan au Japon si tu veux savoir.

Pour ta phrase " C'est clair que techniquement parlant, le policier pourrait faire mieux."

Tu vois, tu aurais du te taire au lieu de dire :

" Il ne fait que son boulot, Je dirais pas que c'est une arrestation musclée"..


Si tu es têtue, sache que je suis pire! Bref!
Donc il faudra que je t'appelle Sensei. Je n'ai aucune ceinture noire.
Mais sérieusement, tu me donneras raison, le but est la maîtrise de soi. Il faudra travailler sur ce point, tu risques de te retrouver en prison, et puisque t'es un 1er dan, tu es capable de tuer une personne à main nue.
Pour mes deux phrases que tu as citées, non, elles vont de pair. Je pourrais les répeter si tu veux;
Le policier aurait pu faire mieux techniquement parlant, mais quand même, il a fait son boulot sans violence qui soit condamnable.
Déjà tu rapportes tout au sport de combat,je te rappelle que c'est un gamin en face et que pour avoir déjà été confronté à ce genre de situation c'est pas par ça qu'on commence, on s'adapte à la situation et ça le policier le sait tout autant que moi,ce qu'il fait est inapproprié...
Je ne rapporte rien au sport de combat, j'ai juste donné un exemple du peu que je connais de ton domaine.
J'ai grandi dans un quartier populaire au Maroc. J'ai déjà vu un garnement attaquer un jeune homme 10 ans plus âgé que ce mec avec un rasoir, son nez a été coupé en deux moitiés. Ma compagne travaille aussi dans le domaine de sécurité, la règle d'or est: Ne sous-estimes jamais personne.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
même moi je le sais et j'ai pas fais du mma mais j'ai caressé quelques tatamis quand même...

Déjà tu rapportes tout au sport de combat,je te rappelle que c'est un gamin en face et que pour avoir déjà été confronté à ce genre de situation c'est pas par ça qu'on commence, on s'adapte à la situation et ça le policier le sait tout autant que moi,ce qu'il fait est inapproprié...
 
Haut